Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial   A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial   A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:58

Voilà !!!
On y arrive enfin !!!

Et pour bien approfondir comment s'est produite la montée du 4ème Reich, je vous invite fortement lire le petit chef d'oeuvre de plus de 400 pages en anglais de Jim Marrs qui s'intitule: The Rise of the Fourth Reich"
Livre facilement téléchargeable sur eMule:

ed2k://|file|Jim.Marrs.The.Rise.of.the.Fourth.Reich.The.Secret.Societies.That.Threaten.to.Take.Over.America.9780061245589.pdf|3055272|C2A513737B7C46FAB36E7DEB714161C6|h=MI5UMXID5FGMN5J325AOZIM7HBVXT2BV|/

Franchement, je veux pas faire dans le catastrophisme, mais plus j'assemble les pièces du puzzle, plus l'image qui se forme dévoile de grosses cheminées crachants les cendres de la classe moyenne occidentale qui se serait révoltée en masse (j'invite les curieux à taper les mots suivants sur la barre de recherche Dailymotion ou Youtube: FEMA camps).
C'est très très intéressant, surtout cette petite vidéo: NWO partie 7, ainsi que la suite, partie 8.

Et puis si on regarde bien à l'heure actuelle, je suis désolé de le dire, mais les entreprises se cassent toutes dans les pays pauvres où les rêgles sociales sont inexistantes et moins contraignantes.
Elles réagissent comme le font les essaims de criquets, qui détruisent un champ de céréales et se ruent sur le prochain après l'avoir dévasté.

Aujourd'hui, je pense que le monde de l'entreprise est en train de se refaire une santé financière grace aux emprunts faits pour aider les banques qui aident les entreprises à s'implanter ailleurs. C'est pourquoi les banques américaines rachètent des banques chinoises et c'est aussi pourquoi les grands groupes industriels délocalisent en masse (exemple: les entreprises américaines qui délocalisent en masse aux Philippines)
En gros, ils nous laissent tomber purement et simplement, s'empressant d'aller piller les ressources des pays voisins qui subiront le même sort que nous.

Les entreprises ? Des CRIQUETS, vous dis-je, des LOCUSTES, mes amis ! Ces espèces peuvent se multiplier rapidement sous des conditions favorables et devenir grégaires et migratrices. Leurs nymphes forment alors des bandes larvaires et les adultes forment des essaims qui se déplacent sur de longues distances en ravageant les cultures et réduisant leur rendement. Les locustes se nourrissent de multiples espèces végétales, ce qui aggrave encore cette situation.
L'Enfer sur Terre? Et pourquoi pas après tout! Si ça se trouve on a peut être même pas besoin d'aller chercher un quelconque diable là où il n'est pas Cf. Esotérisme à gogo)
Tiens ça me donne une idée: chercher un auteur d'un bouquin qui comparerait le monde de l'entreprise à un essaim de criquets (on trouve tellement de chose sur le Net. Préservons le !)

Merci pour ce post, Dereck ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial   A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:27

la video conference d annie lacroix riz "le choix de la défaite" devrait t interesser


pour les pieces du puzzle, j essaie de les rassembler aussi

http://www.megaupload.com/?d=GKW0RROA
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial   A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:05

"le choix de la defaite" ... j'ai acheter ce livre mais l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial   A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:41

C'EST EN TRAIN D'ARRIVER.

Bonne chance à toutes et à tous.

Au revoir, peut-être.
No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial   A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le faux nouvel ordre mondial et le vrai nouvel ordre mondial
» Le Bolivarisme VS Le NOM (Nouvel Ordre Mondial)
» La dernière poussée du Nouvel Ordre Mondial
» Psychologie et Nouvel Ordre Mondial
» Projet Venus = nouvel ordre mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Vidéos-
Sauter vers: