Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Théorie du dédoublement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Théorie du dédoublement Empty
MessageSujet: Théorie du dédoublement   Théorie du dédoublement EmptySam 4 Avr 2009 - 17:14

a noter que la Theorie du dedoublement est une approche scientifique et non esotherique?

Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Théorie du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Théorie du dédoublement   Théorie du dédoublement EmptySam 4 Avr 2009 - 17:42

C'est une question ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Théorie du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Théorie du dédoublement   Théorie du dédoublement EmptySam 4 Avr 2009 - 21:37

Merci pour la vidéo Fjordbokna ( pas facile ton nom ^^) , je vais pas faire l'intello en faisant croire que j'ai tout comprit , mais sa reste sympa , j'ai percuter quand il a dit 25.000 ans , fin des temps et non fin du monde , mais j'ai particulièrement kiffer , le passé présent future qui serait en fait une sorte de message envoyer par notre moi , par l'intermédiaire du sommeil paradoxal , j'ai a peu prés comprit son explication du temps , on le sais tous que un rêve qui dure 2H dure en fait a peine 1 seconde , on ne comprend toujours pas les mécanique du rêve a l'heure actuel , amis sa théorie est sympa . Beaucoup de chose sont encore inconnu de l'homme autant sur l'univers(ou multivers) notre cerveau , notre monde etc , qui sais peu être avec la Fin des Temps tout ceci deviendra plus claire pour nous
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Théorie du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Théorie du dédoublement   Théorie du dédoublement EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:39

BenJ a écrit:
C'est une question ? lol

lol. je me suis tromper de touche. je voulais mettre un point.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Théorie du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Théorie du dédoublement   Théorie du dédoublement EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:46

Moi ca ma fait penser au thème du "voyage astral" ou du "corps astral",au chamanisme ou encore au dédoublement par hypnose...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Théorie du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Théorie du dédoublement   Théorie du dédoublement EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:24

Clair !
Si vous avez pas encore regardez le doc "What the Bleep do we know ?", n'hésitez pas !
C'est sur la même lignée que ce doc-là...
La pensée quantique, etc.

https://monde-en-eveil.forumactif.org/videos-f107/que-savons-nous-vraiment-de-la-realite-t702.htm#4785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie du dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Théorie du dédoublement   Théorie du dédoublement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie du dédoublement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre Garnier-Malet - La théorie du dédoublement
» La théorie du complot
» Nouvelle physique ou théorie M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Spiritualité et philosophie :: Vidéos-
Sauter vers: