Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Levieux Présentation

Aller en bas 
+4
HardKoRe72
fjordbokna
BenJ
Levieux
8 participants
AuteurMessage
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:04

Bijour a vous

Je suis le mouvement , pour pas paraitre impoli , et donc je me présente...

Olivier alias Levieux , même Irl vous pouvez m'appeler Levieux , je vie a Toulouse , complètement en dehors de la société , pas de boulot , pas de voiture , pas de permit , je vie chez mon père qui a aménager un hangar en appartement , je cultive des plante , cannabis en priorité , je me suis arrêter au Bac filière STT (science et technologie tertiaire) , mais je n'est pas le Bac .

J'ai passer environ 3 ans sur un jeu vidéo (World of warcraft) , mais depuis ma tendre enfance je suis accroc au jeux vidéo , depuis j'ai Stop WoW , mais je reste attacher a quelque jeux encore , personne est parfait...

Je ne suis pas un "consommateur" , je déteste le shoping , sortir , les boite de nuit jamais pour moi , si je doit me bourrer la gueule, c entre amis avec de l'alcool en bouteille du super marcher , même si comme je les dit j'aime pas trop sortir , donc 90% du temps je suis chez moi avec un verre de Vin et un pettard .

Je suis aussi un accroc des Film , si je ne joue pas au jeux vidéo , je regarde des film , ou alors je passe sur le fofo pour voir le plus souvent les vidéo poster .

Je suis tomber par hasard sur Zeitgeist Addendum (sur un site ou je regarde pas mal de film) , et je doit avoué que j'ai particulièrement apprécier , donc 2 - 3 jours après je me suis retrouver sur ce forum , ou j'ai apprécié de voir que je n'étais pas le seul a voir que quelque chose tourner pas rond dans notre monde.

Je passe aussi beaucoup de temps a chercher des Vidéos / informations sur un peu tout et n'importe quoi , des O.V.N.I a 2012 ou encore les secret des gouvernement etc , dernièrement j'ai vu quelque vidéo sur la Télékinésie , très sympa ma foie .


Sinon j'aime la music , du classique (Beethoven Bach Chopin) au Métal , j'ai du mal avec la techno et le rap , on peu pas être parfait désolé , j'aime bien dessiner , mais quand j'ai internet je dessine pas , donc en ce moment c mort de ce coté la.


Sinon je suis célibataire , beau et pauvre^^ mais riche intérieurement , si sa intéresse contacter moi Wink , je plaisante , mais il y a un fond de vrai.



Voila pour l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:09

Tu fumes du cannabis ????
Fais gaffe, on nous observe ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:12

Dans mon cas c thérapeutique , donc tout baigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:45

On dit tous ça ! Very Happy
L'herbe médicinale...
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:46

BenJ a écrit:
On dit tous ça ! Very Happy
L'herbe médicinale...

parceque c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:52

"J'ai passer environ 3 ans sur un jeu vidéo (World of warcraft)"

T'inquiète, j'ai été 1998-2003 Acrros à Counter Strike... On est presque tous des nerdz ici xD

"Sinon j'aime la music , du classique (Beethoven Bach Chopin) au Métal , j'ai du mal avec la techno et le rap , on peu pas être parfait désolé"

Ben, c'est bien sa etre parfait :p Sa doit connaître le Hell Fest sa ^^


Pas mal le principe du père qui choppe un hanger à l'arrache pour l'aménager =) Très bon principe de vit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:55

Eh ben eh ben, Levieux, me semble qu'on a pas mal de points communs Razz

Accro au cinéma ---> Idem

Et mon intérêt pour les OVNI et 2012, je pense que tu le connais déjà Smile

Si t'as le temps, regarde cette super conférence sur le Calendrier Maya (3 heures, 18 parties) qui date de 2005... Logiquement, elle devrait te plaire (tout comme elle m'a plu à moi, BenJ et d'autres encore Razz).

Pour le reste... T'as bien msn, non ? Ça pourrait être sympa de discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:40

Alors moi je déteste les jeux vidéos lol mais bon comme vous l'avez tous dit on ne peut pas être parfait Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:01

Sympa la vidéo Derek , sa donne de l'espoir tout sa

Concernant Msn je l'ai mais je n'est jamais vraiment accrocher sur ce truc , je ferme la fenêtre en allumant le pc direct , comme un réflexe , j'ai essayer de faire comme tlm , mais sa veut pas , non pas que je veut pas te parler , je suis juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyLun 6 Avr 2009 - 2:59

"Alors moi je déteste les jeux vidéos lol mais bon comme vous l'avez tous dit on ne peut pas être parfait"

bouuuhhhh !!! Clair tu sors !!!!!! Faut pas déconner non plus (je rigole) Very Happy

"Concernant Msn je l'ai mais je n'est jamais vraiment accrocher sur ce truc , je ferme la fenêtre en allumant le pc direct , comme un réflexe , j'ai essayer de faire comme tlm , mais sa veut pas , non pas que je veut pas te parler , je suis juste comme sa

Bienvenue au club.. après avoir crée + de 15 add msn.... (car msn, c'est nul, et sa vient de Microshiote.... donc, raison de plus pour le boycoté......) Mais à la fin, tu garde les seules contactes qui te plait, et dans se cas, sa va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:41

Levieux a écrit:
Concernant Msn je l'ai mais je n'est jamais vraiment accrocher sur ce truc , je ferme la fenêtre en allumant le pc direct , comme un réflexe , j'ai essayer de faire comme tlm , mais sa veut pas , non pas que je veut pas te parler , je suis juste comme sa
Vas-y au moins une fois alors pour qu'il s'arrête de s'ouvrir à chaque fois que t'allumes ton pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:05

Sage parole, Alter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:18

"Vas-y au moins une fois alors pour qu'il s'arrête de s'ouvrir à chaque fois que t'allumes ton pc"

ptdr ! la réponse qui tue ! pas besoin d'ajouté autres choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:21

HardKoRe72 a écrit:
ptdr ! la réponse qui tue ! pas besoin d'ajouté autres choses =)

Et pourtant, tu l'as fait Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:12

Mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
nightwishgoth

nightwishgoth


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:33

lolll on dirai moi s'en le cannabis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levieux Présentation Empty
MessageSujet: Re: Levieux Présentation   Levieux Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levieux Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MrH
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: