Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptySam 9 Mai 2009 - 20:40



La totale : gouvernement mondial, contrôle des naissances, police internationale... Et tout ça sponsorisé par le gouvernement français Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:40

Un nouvel ordre mondial erigé par des pays deja corompu si un pays a une indigestion son voisin vomi....Non merci on a eu un echantillon c suffisant, avant de parler de gouvernement mondial faudrait deja que ca se stablilise dans les pays. Que l'on reviennent sur les droit des citoyens et des lois qui constituent notre europe afin qu'on aille une identité propre a chacun., qu'on arrete de crier au racisme pour un rien alors que de l'autre coté des presidents, ministres nous donnent des discours encourageant le nationalisme (patriotisme).
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:49

Brûlez tous ses bouquins !!!!!!!
C'est un scandale ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:00

"Sur les 200 pays présents à l'ONU, y en a plus de 150 qui sont des dictatures..."

Correction : sur les 200 pays présents à l'ONU, les 200 sont des dictatures. Assumées ou dissimulées, c'est la seule variante Smile

Pâle type. On n'impose pas un "contrôle" aux gens. On les éduque, on les sensibilise afin de les rendre plus responsables, pour qu'ils se gèrent eux-mêmes.
Le contrôle passe par le pouvoir, le pouvoir passe par l'argent, l'argent passe par la corruption, la corruption passe par la destruction de l'environnement et la violation des droits de l'homme.

Il a dit "contrôle" ?
Je n'aime plus Bernard Werber depuis que j'ai vu ses interventions sur des plateaux télé, lors d'émissions consacrées au phénomène OVNI et que ce "monsieur" (qui était placé dans le "camp des sceptiques") n'avait même pas le courage de prendre position..
Il se contentait de prêcher sa philosophie de cuisine, ridiculisant les personnes qui étaient venues sur le plateau témoigner...

Et dire que j'ai aimé sa trilogie des "Fourmis"... Je ne connaissais pas l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:08

Derek3D a écrit:
Et dire que j'ai aimé sa trilogie des "Fourmis"... Je ne connaissais pas l'homme !

La même... Razz
J'ai presque honte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:52

J'ai retrouvé cette fameuse émission... dans laquelle ce traitre, ce sombre hypocrite traite avec condescendance les témoins, pourtant tout à fait crédibles et compétents !







Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:30

C'est pas parce qu'on n'aime pas l'homme et sa façon de penser qu'on ne peut pas aimer sa littérature...Moi j'aime bien ses bouquins et c'est pas les vidéos qui me feront changer d'avis. Par contre je pourrais changer ma vision de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:52

Pour un empereur qui serait souverain de la planète lol
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:34

Vis-à-vis des vidéos plus haut, que je viens de regarder, je ne trouve pas Bernard Werber offensant envers les témoins. Il se place dans différents points de vue, d'ordres philosophiques, le premier étant : et s'il n'y avait pas d'autres vies dans l'univers (...) ; le deuxième : et si les extraterrestres nous regardaient (...)

Son approche n'est donc pas déraisonnable. En revanche, celle de la psychologue est très fermée puisqu'elle refuse les témoignages d'objets non identifiés, sous des prétextes hallucinatoires, même lorsqu'ils sont filmés. Elle a raison de préciser que ce que nous voyons n'est pas directement lié à la réalité des choses, en revanche, elle est dans l'erreur lorsqu'elle interprète les preuves vidéos ou les cas corroborés par radars comme des "mirages". Elle se trouve à plusieurs reprises en difficulté et se fait même huée par le public par sa volonté à nier la caractère "inexplicable" de certaines observations.

Bref, je ne vais pas commenter les autres interventions, seulement dire que Werber ne m'est pas apparu irrespectueux ou désagréable dans cette émission (peut-être parce que je m'attendais à pire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:58

D'accord avec toi Aroya après avoir vu les vidéos. Par contre la vidéo du 1er post est étonnante et troublante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati   Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Bernard Werber se la joue Illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. WERBER - Paradis sur mesure
» Bernard Kouchner, le Menteur sans Frontières
» illuminati
» Le contract des Illuminati..........
» Open Your Mind - Illuminati Symbolism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Vidéos-
Sauter vers: