Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les dérives du cartel médical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Les dérives du cartel médical Empty
MessageSujet: Les dérives du cartel médical   Les dérives du cartel médical EmptySam 20 Déc 2008 - 22:44

Petit lien pour une mise en bouche : http://www.actualite.lycos.fr/infos/france/guerir-le-cancer-oui-mais-pas-a-nimporte-quel-prix-10028

Et après, ils osent encore demander de faire des donations pour la recherche sur le cancer. « Encore un peu plus d'argent les gars, on y est presque. »

Bien que je ne croie pas que tout le monde médical est pourri et que certains, si pas une majorité de docteurs cherchent véritablement à sauver des vies, je pense que l'on peut d'ores et déjà réfléchir et voir les conséquences de la recherche du profit dans ce domaine. Si le but est de se faire un maximum de pognon, voudrait-on réellement créer des remèdes qui guériraient le patient, même sur une longue durée ? Je ne crois pas. D'ailleurs, l'histoire regorge de thérapeutes qui se sont vu jetés en taule, ridiculisés, opprimés ou même tués lorsqu'ils ont présenté un remède convenable ; et c'est malheureusement pour ça qu'on ne sait pas si leur découverte était vraiment efficace...

Le lien ci-dessus n'est qu'un exemple dont on a connaissance, mais vu l'obscurantisme qu'on subit, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait des dizaines, voire centaines d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Les dérives du cartel médical Empty
MessageSujet: Re: Les dérives du cartel médical   Les dérives du cartel médical EmptySam 20 Déc 2008 - 22:58

Des gens sains ne rapportent rien soyons logiques. Putain.

Y a aussi la vidéo sur l'état pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Les dérives du cartel médical Empty
MessageSujet: Re: Les dérives du cartel médical   Les dérives du cartel médical EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:48

Merci pour les vidéos, je ne les avais pas encore vues (enfin, écoutées). Comme quoi, c'est pire que ce que je pensais... C'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Sud de la France

Les dérives du cartel médical Empty
MessageSujet: Re: Les dérives du cartel médical   Les dérives du cartel médical EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:04

Un site à aller voir :

http://changementclimatique.over-blog.com/article-35667042.html

"Preuve de génocide et crime contre l'humanité commis en relation avec le commerce pharmaceutique" - Plainte soumise devant le tribunal pénal international par le Dr Matthis Rath - 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dérives du cartel médical Empty
MessageSujet: Re: Les dérives du cartel médical   Les dérives du cartel médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dérives du cartel médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme :: Conséquences et problèmes découlant de la recherche du profit :: Conséquences humaines-
Sauter vers: