Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Empty
MessageSujet: Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?   Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? EmptySam 14 Fév 2009 - 4:07

Pour faire court, par simple curiosité j'ai jeté un oeil aux « ingrédients » de mon dentifrice, et j'ai fait une petite recherche sur un coup de tête, pour voir s'il y avait des risques. Devinez quoi ? Gagné.

Citation :
Le fluor :

Les indications portant sur les risques du fluor pour la santé se multiplient dans la littérature professionnelle.

Lorsque la bouche est colonisée par de mauvais germes, le fluor augmente la libération du mercure des amalgames, et la transformation du mercure méthylé bivalent en mercure méthylé monovalent très toxique.

Le fluor est un générateur non spécifique d'allergies, il augmente la prédisposition de l'organisme à réagir à des substances allergisantes.
Le docteur Hans Nieper a signalé que le fluorure de sodium favorise la survenue de cancer.
L'addition de fluorure de sodium dans l'eau potable a entraîné une augmentation de 15% de l'incidence du cancer...

L'administration de fluor aux enfants aurait entraîné une baisse des capacités cérébrales, de l'agitation motrice, de l'anémie, des cheveux clairsemés et surtout des troubles considérables des défenses immunitaires avec pour conséquence des infections respiratoires répétées et des otites moyennes.

Ces craintes émanant de sources scientifiques très sérieuses et multiples, devraient suffirent pour inciter à ne pas utiliser des comprimés de fluor chez l'enfant, pas plus que du dentifrice au fluor ou de l'eau potable fluorée, et cela jusqu'à ce qu'une mise au point claire et définitive soit établie sur les risques encourus.

http://www.ateliersante.ch/toxiques.htm

Citation :
Le FLUOR !

SES MEFAITS :

Il agit en profondeur en favorisant scolioses, hyper laxité ligamentaire, dégénérescence accélérée de l'organisme.

Toutes les intoxications chroniques par le fluor engendrent des troubles psychiques profonds - avec en particulier perte de la volonté propre - pouvant aller jusqu'à la folie, surtout lorsque l'intoxication a lieu pendant la croissance.

Certaines usines en France ont été obligées de fermer en raison de ce type de méfaits sur la population environnante.

Il est reconnu toxique dans l'eau de boisson et ne doit pas dépasser un certain seuil pour qu'elle soit considérée potable.

SON USAGE SOI-DISANT MEDICAL :

Il serait utile pour prévenir les caries dentaires ?

C'est faux et archi-faux ! Les tableaux statistiques fournis par l'O.M.S. montrent une légère diminution du nombre des caries la première année, puis une augmentation très supérieure aux taux habituels ensuite...

Mais au nom de la sacro-sainte standardisation médicale, tous les médecins de France le prescrivent systématiquement à tous les enfants, même lorsque l'eau consommée habituellement est déjà trop riche en fluor. Qui plus est, l'État orchestre la supplémentation systématique en fluor du lait, du sel, des dentifrices, et de tant d'autres produits !

POURQUOI ?

C'est Hitler qui, le premier, a fait faire des recherches sur ce gaz, dans le but d'asservir les populations des pays conquis, en les avilissant, et en accentuant les mécanismes de dégénérescence naturels.. Pour en faire des zombies dociles et stupides, renforcer sa théorie raciale et diminuer leur fertilité (stérilité des rats supplémentés en fluor au bout de 3 ou 4 générations). Ceci est mentionné dans le compte-rendu du procès de Nuremberg !

Pourquoi donc cette prescription aveugle, standard, contraire au bon sens et même aux statistiques publiées par l'O.M.S. ?

Il y a certes la mode, la concurrence entre pédiatres et généralistes, la tendance au charlatanisme et à la facilité. Et il y a sans doute d'autres causes beaucoup moins avouables dessous... Avec des visées d'eugénisme et de contrôle de la surpopulation mondiale. Il est regrettable qu'une fois encore (1) , ce soient les médecins qui se chargent de cette sale besogne !

Dr Alain SCOHY

(1) Je fais ici allusion aux vaccinations qui œuvrent dans le même sens par l'empoisonnement par l'aluminium (encéphalopathies spongiformes, maladies de Alzheimer…) qu'elles entraînent.

http://www.alain-scohy.com/SCOHY_fluor.htm

Et un autre lien plus long : http://www.conspiration.cc/sante/fluorides_danger.html


Reste plus qu'à trouver des dentifrices naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?   Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? EmptySam 14 Fév 2009 - 12:28

Merci pour ces infos, je vais de suite regarder la compo de mon dentifrice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?   Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? EmptySam 14 Fév 2009 - 14:35

Merci pour ces informations.

Personnellement, j'ai eu 10 ans de Fluor en comprimés étant enfant et je n'ai eu aucun soucis de santé, je dirais même au contraire, mes dents semblent avoir une grosse masse (à ce jour aucune caries sur toute ma dentition) et mes os sont très bon, d'après différents médecins, homéopathe, allopathe, etc.
Mais naturellement, il est tout à fait possible que mon corps n'ai pas saturé de par mon mode de vie, enfin celui que mes parents adoptaient lorsque j'étais enfant et il faut prendre en considération aussi que chaque personne à un organisme qui réagit à ça manière....Donc.

Pour le dentifrice, il n'y a rien de mieux qu'un dentifrice naturel pour nettoyer les dents...J'en utilise un depuis longtemps, il est parfait et sans fluor. Si ça intéresse quelqu'un c'est : Walavita citron.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?   Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:15

Quelques autres ingrédients douteux des dentifrices conventionnels:

SLS (sodium lauryl sulfate): cet agent moussant est très répandu dans les dentifrices conventionnels. Il est pourtant irritant pour les muqueuses, potentiellement allergisant et toxique à long terme. Chez les personnes sensibles, il peut provoquer l'apparition d'aphtes.

Triclosan: antiseptique à large spectre, on l'accuse d'être irritant, de perturber la flore bactérienne normale de la bouche (dite saprophyte) et d'induire de nombreuses résistances bactériennes. On le soupçonne également d'être un perturbateur endocrinien (à confirmer).

Parabens (ou parabènes): ces conservateurs, dans l'œil du cyclone, sont soupçonnés d'être cancérigènes bien que cela reste controversé. En tout état de cause, ils passent dans l'organisme et leurs effets à long terme, à l'état de traces, sont mal évalués
Revenir en haut Aller en bas
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?   Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:43

http://presselibreinternationale.com/fluor/

http://presselibreinternationale.com/fluor/_PDF/dossier_fluor_jmbrunet.pdf

Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Fluoride_dees

le PROZAC est a base de FLUOR!

http://www.chirosystem.com/FPDF/fluorami.pdf

http://www.amessi.org/LA-SANTE-ET-LE-MEDICAMENT-EN,1014
"Le Prozac, psychotrope aussi dangereux.
Mis sur le marché depuis 1987 aux Etats-Unis et en 1989 en France par les laboratoires Eli Lilly d’Indianapolis, c’est un antidépresseur à base de fluoxetinum. En France, cinq cent mille personnes en font un usage quotidien. Or les journaux médicaux américains ont souligné la violence que pouvait engendrer ce médicament. Ainsi Joseph Wesbecker a tué huit collègues et blessé douze autres personnes après avoir pris du Prozac. Est-il possible de croire qu’en France, de telles violences ne se soient pas manifestées dans le même contexte ? Alexandre Imbert, président d’une association de défense contre les effets pervers de ces médicaments, tente depuis la mort de son fils d’interpeller la justice à ce sujet."

http://www.amessi.org/Le-Fluor-et-l-Aluminium-Danger

Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Prozac_dees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?   Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fluor et ses dérivés : un danger potentiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dérives du cartel médical
» SEG : Searl Effect Generator : énergie libre, potentiel anti-gravitationnel, ...
» Soja : danger !
» Danger des ondes électromagnétiques
» Le danger des lampes économiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Santé et alimentation :: Documents-
Sauter vers: