Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A regardé bien bourré (minimum 2 grammes....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

A regardé bien bourré (minimum 2 grammes....) Empty
MessageSujet: A regardé bien bourré (minimum 2 grammes....)   A regardé bien bourré (minimum 2 grammes....) EmptyDim 12 Juil 2009 - 3:37

Bon, en temps de crise, de chaos total...... il faut rigolé un peu....... Prennez une teille de pinard (faut être bourré pour suivre les dialogues....)

Le principe est les Power Rangers, version Français patriote...... Les "France Five" ....Bon, le financement doit pas etre évoluée..... Mais sa vaux le coup pour ce marré un bon coup et ce detendre.....

On voit uniquement se genre d'acteurs dans "plus belle la vie ou Helene et les garcon...." Je vous aurez prévenue....

[googlevideo] [/googlevideo]

Episode 2 : http://video.google.com/videoplay?docid=4849995203792055826&ei=by9ZSvKQF5fk-Ab3o_nLCw&q=france+five+episode+2

Pour le reste.... vous les trouverez facilement sur google vidéo.... (faut avoir le courage du suivre les épisodes xD

Bon, On voit que sa commence avec des boite en carton.... et on sent que le budget de la "serie" a augmenté...... au fur et a mesure, ils ont enlevé les bande aluminium xD

BLACK Beaujolet Powaaaaaa !!!

PS : Pas etonnant que y a pas de scène "d'action" devant la tour eiffel ou l'arc de triomphe...... La mairie pourrai envoyer les C.R.S..... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

A regardé bien bourré (minimum 2 grammes....) Empty
MessageSujet: Re: A regardé bien bourré (minimum 2 grammes....)   A regardé bien bourré (minimum 2 grammes....) EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:52

ah yeah je me rappel de ca. mais bon j'ai pas la motive pour regarder, pas assez de vins chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
A regardé bien bourré (minimum 2 grammes....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence : Pierre Hillard - Vers un nouvel ordre mondial ?
» Et bien, salut à tous.
» il faudra bien se réveiller un jour !
» Le bien commun : l'assaut final
» Thé vert : plaisir et bien-être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: