Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)

Aller en bas 
+5
Leebratwa
fjordbokna
Pécan
Aroya
ariel232
9 participants
AuteurMessage
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 5:46

Au nom de l'objectivité et de LA VÉRITÉ (il n'y en a qu'1)...

[googlevideo] [/googlevideo]

FINAL CUT
https://www.youtube.com/view_play_list?p=E336504BEBE7BCF0

Like a Star @ heaven Critique objective: toutes les sources sont citées, fiables et vérifiables. Les déductions clairement et scientifiquement démontrées.

"Tous les mensonges du film "Zeitgeist" sont repris un à un:

Les soit disant similarités entre Jésus Christ et les anciens dieux païens (né d'une vierge, 12 disciples, crucifixion, résurrection...), les pseudo vérités astronomiques et astrologiques qui auraient inspirées l'écriture de l'ancien et du nouveau testament, le judaïsme et le christianisme...

A partir du 11éme épisode, l'auteur nous dévoile le vrai visage de Zeitgeist en comparant les pensées de Blavatsky (fondatrice de la société théosophique), les dogmes de la franc maçonnerie ou encore du new-age avec la ligne de conduite intellectuelle affichée par ce "grand" mouvement "humaniste" tellement dans l'air du temps (c'est le cas de le dire: zeitgeist = esprit du moment) ...

Leurs intentions sont très claires : bourrer le crâne de la jeunesse en leur "démontrant" que Dieu n'est qu'une invention humaine afin d'asservir la population, que l'histoire a été intentionnellement faussée depuis 2000 ans et plus dans ce même but, présenter les valeurs des sociétés antiques païennes comme authentiques et enviables, en parfaite adéquation avec la "vraie nature de l'homme", ériger la science comme religion afin de défier les lois divines...etc "

Bill Clinton à Zeitgeist 2007 https://www.youtube.com/watch?v=43sUEFcD4Ro

David de Rothchild à Zeitgeist 2007 https://www.youtube.com/watch?v=C2ahWHbUVVU&feature=channel

(Sur la chaine google de youtube) https://www.youtube.com/user/Google

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Google%2Bisland_006

officiellement google http://www.google.fr/press/zeitgeist/

https://monde-en-eveil.forumactif.org/discussions-et-debats-f110/projet-venus-nouvel-ordre-mondial-t1159.htm

Il y a du bon dans ZEITGEIST, mais la vérité doit être dite, au nom d'un éveil véritable des consciences... A vous de VOIR.

Exclamation ceci est un bon test : si la lecture de ce post vous met en rage, c'est que vous n'êtes plus dans l'objectivité mais dans le dogme.

Tâchons de maintenir internet en lieu de liberté d'expression...

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Zeitgeist
pourquoi une cage?
ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Addendum
un œil
ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) VenusPentagram
cycle de vénus
(chaque cycle dure 10ans 9/11 2001...9/11 1991 1er discours Bush père sur le N.O.M)

PEACE, TRUTH... sunny ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) MediasManip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:30

Mon pauvre ariel, tu ne comprends vraiment rien !!

Et fais gaffe quand tu te vois dans le miroir tu pourrais le voir ton oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:37

Moi ce que je ne comprend pas c'est ce que tu fais sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:49

ariel232 a écrit:
Bill Clinton à Zeitgeist 2007 https://www.youtube.com/watch?v=43sUEFcD4Ro

David de Rothchild à Zeitgeist 2007 https://www.youtube.com/watch?v=C2ahWHbUVVU&feature=channel

(Sur la chaine google de youtube) https://www.youtube.com/user/Google

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Google%2Bisland_006

officiellement google http://www.google.fr/press/zeitgeist/

Il y a du bon dans ZEITGEIST, mais la vérité doit être dite, au nom d'un éveil véritable des consciences... A vous de VOIR.
La vérité doit-être dite : ce n'est visiblement pas ce que tu fais. Bill Clinton et David Rothchild sont intervenus à Zeitgeist 2007, en effet, mais il y a un détail que tu n'as pas saisi (ou que tu dissimules volontairement) : le Google Zeitgeist n'a AUCUN RAPPORT avec le Mouvement Zeitgeist. Tu l'aurais compris facilement en lisant les commentaires sur youtube :

Citation :
This is "Google" Zeitgeist 2007. It has NO relation with the Zeitgeist Movement. This should be obvious based on who and what is being said.
Citation :
Again, this is the GOOGLE ZEITGEIST. This is NOT part of the Zeitgeist Movement. Everyone "read" before you "watch."
Ou en lisant seulement la page consacrée de Google :

Citation :
Qu'est-ce que Google Zeitgeist?
http://www.google.fr/press/zeitgeist/

zeit·geist | Prononciation : 'tsIt-"gIst, 'zIt | Fonction : nom | Étymologie : de l'allemand Zeit (heure)+ Geist (état d'esprit) | Date : 1884 | Signification : climat intellectuel, moral et culturel général d'une époque.

"Zeitgeist" signifie "l'état d'esprit de l'époque" et Google révèle cet état d'esprit en agrégeant les millions de requêtes de recherche reçues chaque jour. Nous vous proposons différents outils qui vous permettent de connaître les tendances de recherche passées et présentes, partout dans le monde ou dans une région précise. Vous pouvez utiliser ces outils pour vous amuser, explorer et apprendre, et pour faire des recherches d'ordre professionnel ou plus anecdotiques.
Google Zeitgeist existe depuis 2001 :
http://www.google.fr/intl/en/press/zeitgeist2001.html
Zeitgeist The Movie est sorti en 2007.

ariel232 a écrit:
pourquoi une cage?
un œil
cycle de vénus
(chaque cycle dure 10ans 9/11 2001...9/11 1991 1er discours Bush père sur le N.O.M)
La cage, pour montrer que nous ne sommes pas libre :
Citation :
Le but central du documentaire est de dénoncer la création des mythes et leur exploitation par une minorité dominante pour contrôler les peuples.
L'oeil, pour symboliser l'éveil des consciences.
Le cycle de Venus : il n'est pas de 10 ans mais de 224,7 jours et au fond quel rapport ?

Je me demande vraiment à quoi tu joues Ariel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:33

Hemm et ca ne derange personne qu'il y a deja un zeitgeist elitiste!!!?
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:47

jonacre a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas c'est ce que tu fais sur ce forum lol

pas tres pertinent.

vous devriez vous rejouir d'avoir au moin un membre qui essaie de remettre en cause le mouvement.

peu importe la veracité des informations tant que cela suscite des questions.

il n'est pas mal d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:50

parcontre ariel j'ai pas l'impression que tu as vus le film. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:59

Pecan a écrit:
Hemm et ca ne derange personne
Ce n'est pas de notre faute si les mots ont des significations qui peuvent donner leur nom à des groupes, outils ou évènements. Google Zeitgeist est avant tout un moteur de recherche pour découvrir : "les sujets ou les problèmes ayant suscité l'intérêt ou l'engouement des internautes depuis 2001, grâce aux données sur les recherches recueillies chaque année. (Les résultats sont basés sur les requêtes de recherche globales effectuées en anglais sur Google.com.)"

Pecan a écrit:
un zeitgeist elitiste
Ceci ne veut donc rien dire.

fjordbokna a écrit:
vous devriez vous rejouir d'avoir au moin un membre qui essaie de remettre en cause le mouvement.
peu importe la veracité des informations tant que cela suscite des questions.
il n'est pas mal d'en parler.
On peut en parler, on peut interroger, poser des questions, douter : c'est ce que nous vous invitons à faire. De là à soutenir la propagation d'amalgames et de mensonges présentés comme vérité pour mettre le doute sur notre mouvement (ou tout autre chose), il y a une marge à laquelle je dis : NON. Car il s'agit de désinformation, et la désinformation, nous la combattons.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:11

J'ai vu les 2 films zeitgeist plusieurs fois, en anglais (je parle couramment j'ai vécu 4 ans aux US) et j'ai un regard critique sur tout, puisque je cherche la vérité sans compromis, et je n'ai pas le droit de me mentir à moi-même ni aux autres en tant que Chrétien. Quand on aime vraiment, on donne la vérité, mentir ou bercer dans l'illusion est un crime...
J'ai vu le film zeitgeist debunked et je partage: les sources de Peter Joseph à propos de la religion sont toutes biaisées et carrément fausses et toutes sans exception puisées du mouvement New age ouvertement luciférien ( l'intro de zeitgeist 1 est copiée mot pour mot d'un livre de Blavadsky), ses affirmations ont toutes été démenties par un grand nombre d'experts athées ou pas. Il dit que l'argent est le seul mal c'est faux, le mal c'est le manque de conscience et d'humilité des hommes...
Et le parallèle avec google me parait très suspect...
J'adore les idées pratiques de Jaques Fresco, mais une société dirigée par des "experts scientifiques" et leurs machines, c'est un cauchemar trop proche de ce que nous subissons aujourd'hui avec le dogme tout puissant des scientocrates génocides et autres psychiatres enfermés dans leurs cerveaux... Je prends ce qui a de bon partout, sans tomber dans l'obéissance aveugle, il faut toujours rester objectif.
Je pense comme vous à cet IDEAL humain si proche, et me bats pour celà comme vous.
Dans la bible on l'appelle la Jérusalem céleste (rien à voir avec Jérusalem sur terre, c'est une métaphore), le lieu ou tous les hommes sont libres et en Dieu, dans la joie...
Voilà. PEACE... I love you


https://www.youtube.com/watch?v=lPG0nNjbMJg&feature=PlayList&p=E336504BEBE7BCF0&index=11

Au passage: je n'arrive pas a mettre plusieurs vidéos sur une même page... Si qq peut m'expliquer... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:01

pfffffffffouuu
Il va bientôt te falloir le biberon à la vitese à laquelle tu régresses !

Citation :
mais une société dirigée par des "experts scientifiques"
Bien sûr dirigée par des experts scientifique car le but étant d'être tous des experts scientifique. Je rajouterai mathématiciens, médécins, architectes,...
C'est le but ultime !!! Ne plus laisser les humains dans l'ignorance car chacun de nous est capable de tout ça !

Citation :
et leurs machines,
Toujours ce pauvre truc qui revient !!! J'halllucine ! Surtout toi Ariel qui est sur le forum quasiment 24/24, tu devrais comprendre quand même !!!!!!
LES MACHINES SONT DES OUTILS ET LES RESTERONT MEME AVEC LA MEILLEURE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !!!!

Citation :
c'est un cauchemar trop proche de ce que nous subissons aujourd'hui avec le dogme tout puissant des scientocrates génocides
Heureusement, qu'il y a la science !!! La science est un outil tout comme l'informatique, une roue,... On peut l'utiliser pour faire ce qui est juste ou inversement. Tu dois en être encore au singe toi !!! Ooops, Darwin est réfuté par l'église qui préfère que l'humain soit apparut en un claquement de doigts, magique !

Tu dis que tu réfléchis mais on dirait pas ! La seule chose que tu sais faire c'est prendre tes sales images pieuses et nous flooder ou bien tout porter au satanisme tout ce qui est contre ton ignominieuse religion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:48

ariel232 a écrit:
J'ai vu les 2 films zeitgeist plusieurs fois, en anglais (je parle couramment j'ai vécu 4 ans aux US) et j'ai un regard critique sur tout
Alors pourquoi ne pas nous aider à faire des traductions ?
Revenir en haut Aller en bas
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:32



http://arstechnica.com/science/news/2009/02/we-are-becoming-a-new-species-we-are-becoming-homo-evolutis.ars
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=52982602

Homo Evolutis : l’Homme prend contrôle de son évolution
Rédigé le 07.02.2009 par Cédric Bellenger

A l’occasion de la conférence annuelle TED 2009 (Technology, Entertainment, Design), Juan Enriquez (directeur du Life Sciences Project de l’université de Harvard et PDG de Biotechonomy) a indiqué que selon lui, une nouvelle espèce humaine absolument unique était en train de voir le jour sous nos yeux.

Ce qui rend cette nouvelle espèce “absolument unique” et qu’il nomme “Homo Evolutis” provient du fait qu’elle prendra contrôle directement et délibérément de son évolution grâce aux avancées relatives à la manipulation de l’ADN ou encore à la robotique. “Nous voyons déjà quelques avancées mineurs relatives à l’amélioration du corps et de l’esprit humain (…) le jour viendra où nous serons capables de tirer le meilleur en termes biologique du royaume animal et de nous l’approprier.”
Related articles by Zemanta

* TED 2009 speakers revealed, including TBL and billg (guardian.co.uk)

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Dodson

Je pense qu'apprendre l'anglais est indispensable aujourd'hui . Pas par pro-américanisme, mais pour la recherche (Ils ont 20ans d'avance niveau lutte anti-système) et la communication internationale.

PEACE... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leebratwa

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Juste une question...   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:28

A votre avis, pourquoi le premier film Zeitgeist débute par une ambiance inquiétante et longue que l'on retrouve à certains moments du long métrage ?


Dernière édition par Leebratwa le Mer 5 Jan 2011 - 9:32, édité 5 fois (Raison : L'a-t-on réèllement ? D'autant plus si on se persuade de l'avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:33

Leebratwa a écrit:
A votre avis, pourquoi le premier film Zeitgeist débute par une ambiance inquiétante et longue que l'on retrouve à certains moments du long métrage ?

Choix artistique.
Je pense que des gazouillis de rossignols n'auraient pas donné un aspect crédible aux films.

Sans compter que les vérités énoncées sont très lourdes à assimiler, autant employer une ambiance musicale grave. C'est la cohérence audiovisuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
kouby

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:43

Ca sent la peur et l'incompréhension par ici, le jour ou vous accepterez vos peurs et que vous déciderez d'aller de l'avant, vous vous sentirez bien plus en paix avec vous même, et donc votre entourage.

Si vous cherchez des complots partout, vous en trouverez... Mais n'oubliez pas le facteur de la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mithri

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:49

kouby a écrit:
Mais n'oubliez pas le facteur de la connerie humaine.

Big Smile

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Besancenot_
Revenir en haut Aller en bas
http://agora.politique.free.fr/index.php
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:21

enfin des choses intéressantes bravo ariel

Citation :
Je prends ce qui a de bon partout, sans tomber dans l'obéissance aveugle, il faut toujours rester objectif.
superbe
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:26

Citation :
kouby a écrit:
Mais n'oubliez pas le facteur de la connerie humaine.

j'en doute bien trop facile à dire, un genre de sac fourre tout
le mensonge, la tromperie et l'hypocrisie là oui il y aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) EmptySam 19 Mar 2011 - 19:59



Me semble bon que certains voient cette vidéo.

Je ne cherche à convaincre personne, j'apporte juste un regard supplémentaire sur la question ! C'est la loi de la physique universelle : action -> réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)   ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du mouvement Zeitgeist
» Problème de sous titres français avec une vidéo en anglais
» Interview avec Peter Joseph, du groupe FaceBook Zeitgeist Movement
» Les "anomalies" sur les photos de la NASA - Site web en anglais avec photos
» Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Vidéos-
Sauter vers: