Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA Empty
MessageSujet: Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA   Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:03

Les 10 plus gros mensonges sur le sida



Plusieurs centaines de scientifiques, et non les moindres, ont préféré prendre des risques sur des carrières qui s’annonçaient souvent très prometteuses plutôt que d’accepter les nombreux mensonges et incohérences distillés par les instances officielles.

[Vous trouverez des références à la fin de cet article.] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA   Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:30

Quand il s'agit du Sida, tu fonces hein ! Razz

Mais pour ce qui est du tabac...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA   Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:34

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Ouuuh ! Laughing
Je plaisante, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA   Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:38

Pas totalement quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA   Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:06

Derek3D a écrit:
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Ouuuh ! Laughing
Je plaisante, hein Smile

C'est déjà le cas, on peut même plus fumer où on veux.... je dit que tant que l'on enfumme pas les gens qui fume pas... Je vois pas ou est l'intérêt de nous l'interdir...... Encore un rare liberté qu'ils nous restaient......

On nous l'interdit pour la même raisons la france "sur-taxe" a 80%.... C'est soit disant pour que le gens arrêtent de fumer.....

Faut pas etre naïf et con et réfléchir.... C'est juste histoire de ce faire du pognon....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA   Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:31

Je viens de mettre ton liens sur un article...... Je me permet de le collé ici.....

http://reigneduchaos.over-blog.com/


"SIDA : Les 10 vérités.....



Bon, pour ma pars, tant qu'ils avouent pas que le SIDA est en faite un prototype d'une arme bactériologique.... Qui s'est échapper d'un laboratoire privé.... On à beau nous ressortir toujours les même conneries comme quoi c'est à cause des chaimpanzés et leurs croisement génétiquent.... Je me dit que faut être relativement con pour croirent à ses conneries.....



Pour moi, je vois le SIDA come un virus beaucoup..trop... PARFAIT ! il se transmet facilement, et sa abaisse le "systeme de defence immunitaire".... Bref, la maladie par exélence.... Qui à permit de dirent que ce sont les drogués et les PD... faire croirent que sa vennaient d'eux....

L'Etats à toujours blammés ces 2 cas "sociaux".....



Pi sa à permis d'erradiquer tout les Africains.... Comme sa, depuis 30 ans, les grand pays tel que les States où la France puissent profités sans soucis de se continent.... Profités de leurs ressources telle le pétrole, le gaz.... quand on voie tout les pipelines en afrique.... Le SIDA à sans doute facilité les choses.....







Je vous parle même pas si on trouvai un vaccin contre le SIDA... les trilliards que les entreprises tele que Manix ou Durex perdraient.... Donc, Si on suit le principe du "profit" on sait très bien qu'ils ont déjà les solutions, mais que JAMAIS ils nous le donneront.... L'argent à plus de valeur que les vies humaines....



Parfois, j'ai envie d'aller au "Sidaction" et donné des baffes à tout ceux qui donne leurs argents... Sa fait 30 ans qu'ils ont un budget colossal, mais bien sur, ils trouvent toujours rien.....



Si on suis ma thèse sur la quel, c'est l'homme qui à crée se virus.... 2 ans après, ils auraient déjà le vaccin....



Encore pour des milliards de raisons, je ne croirai jamais au thèses officiels.... J'ai connu pas mal de gens qui on subit le SIDA.... quelques personnes en sont déjà décêdés.... Je vous parle même pas du pognon que gagne l'ETATS avec le bisnesse de la "tritérapie".......



- Tout sa, ne sont que mon avis personnel, je vous encourage à cherché vous même votre opignon Wink





Voici un liens où on explique quelques vérités sur cette maladie trop "parfaite" pour être inonçante à mon avis personnel....



http://www.alterinfo.net/Les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-sida_a8262.html



Je vous encourage a quand même allez voir cette article... car il le faut pour vous crée votre opignon.....





à très bientôt Wink





HK72"
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA   Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le LAIT mensonges et propagande
» L’indonésie s’apprète a marquer les malades du Sida avec des puces RFID
» L'origine du SIDA
» ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)
» LE PLUS GROS SCANDALE MONDIAL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Santé et alimentation :: Documents-
Sauter vers: