Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:43

J'ai trouver ceci sur le site de nos camarades d'Eveilquest (dsl j'ai été élevé à la faucille et au marteau Laughing )
Un texte que j'ai trouvé intéréssant, une belle idée de rébéllion. En tout cas je me devais de le partager avec vous pour en discuter Wink

C'est un peu long, j'ai même pas pu le mettre ici alors voilà le lien :

http://www.eveilquest.net/La-plus-grande-rebellion-de-tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: Re: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:18

excellent merci
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: Re: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:03

Citation :
Ce sentiment de peur et d’impuissance renforce la mise en place de leur plan de totalitarisme mondial par la « loi » connue sous le nom de loi d’attraction.

D’après la définition admise de cette loi, on attire invariablement les choses sur lesquelles on se concentre (que l’on demande en croyant fortement les posséder) et l’on attire surtout celles dont on a peur.

Telles qu’enseignées par les « guides » de la loi d’attraction à l’heure actuelle, les demandes sont individuelles et tournent principalement autour des mêmes thèmes : je veux devenir riche, je veux rencontrer l’amour, je veux la maison de mes rêves, cette voiture etc. Je, je, je...

La loi d’attraction, telle qu’elle est enseignée à l’heure actuelle, est basée sur des demandes égoïstes, renforce l’égoïsme, et ne peut créer qu’un monde semblable à celui-ci, basé sur l’égo qui engendre toute sorte de désastres, guerres et iniquités.

Dans un tel monde, personne ne peut trouver le bonheur véritable. Ceci est indubitable.

Cette loi d’attraction est une loi collective et individuelle dérivée de la véritable loi universelle qui se nomme « loi de cause à effet ».

Elle ne peut être efficace pour l’humanité que par des demandes/ordres individuels et collectifs pour le collectif, donc désintéressés et altruistes.

Il est évident que plus une masse critique de personnes souhaitera le bonheur des autres (cause), plus leurs actes seront axés sur le bien-être des membres de cette planète qui en bénéficieront (effet) et vice-versa.

La loi d’attraction n’est qu’une déviation de la loi de cause à effet.

Plus vous aurez peur des prédateurs psychopathes qui vous gouvernent, plus vous reconnaitrez leur pouvoir.

Plus vous vous sentirez démunis de votre puissance intérieure, plus vous attirerez les évènements qu’ils veulent mettre en place... car vous croyez en leur pouvoir même si vous ne le souhaitez pas... et ils le savent.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: Re: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:13

il est sympa ce FoxT
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: Re: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:24

Raaa ba ça va c'était juste pour souligner le passage de la lettre auquel j'adhère à bras ouverts, et montrer à quel point je suis content que quelqu'un l'aie formulé avant moi pcq je suis une grosse feignasse dyslexique et que ça me soulait de le faire
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: Re: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:44

je conprend mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: Re: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:47

Tout à fait d'accord avec ce que tu as cité Foxt =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: Re: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:15

J'aime beaucoup ce passage aussi ^^
Le reste est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty
MessageSujet: Re: La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)   La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande rébéllion de tous les temps (Eveilquest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondialisation - Terre = Prison = Rébellion
» L'apocalypse - La grande hérésie
» PARADIS FISCAUX, La Grande évasion
» Les petites combines de la grande distribution
» La grande soirée spéciale Ovnis sur Direct8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Spiritualité et philosophie :: Discussions et débats-
Sauter vers: