Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 donner vos documentaires a vos ancien profs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nightwishgoth

nightwishgoth


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

donner vos documentaires a vos ancien profs Empty
MessageSujet: donner vos documentaires a vos ancien profs   donner vos documentaires a vos ancien profs EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:30

voila j'ai donner a mon ancien prof de religion les deux documentaires de zeitgeist sur dvd. C'était surtout pour le remercier parce que je pense qu'il comprendra parce que c'est un type qui est juste je lui et pas demander de le montrer a d'autre personne c'est pas a moi de décider mais je pense qu'il le fera parce qui veut le bien c'est pour ca que mon choix c'est fait sur lui. L'education est importante je pense qu'il est de mon devoir de lui passer parce qui la plupart des prof sont dépasser.Pourquoi ne pas donner ces dvd a vos ancien prof qui on été généreux je pense que cette solution la aussi propagera le mouvement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

donner vos documentaires a vos ancien profs Empty
MessageSujet: Re: donner vos documentaires a vos ancien profs   donner vos documentaires a vos ancien profs EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:39

Une Question , pourquoi un professeur de religion?

Peu être cela n'a aucune importance , Prof de religion de math ou d'économie , si tu la choisi , je pense que ces surtout lié au fait qu'il doit être ouvert d'esprit , mais quand l'on sais que les religion sont responsable de plus de mort dans l'histoire que toutes autres guerres , ces pour cela que le fait que tu dise prof de religion me titille
Revenir en haut Aller en bas
nightwishgoth

nightwishgoth


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

donner vos documentaires a vos ancien profs Empty
MessageSujet: Re: donner vos documentaires a vos ancien profs   donner vos documentaires a vos ancien profs EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:43

enfait ces un prof de religion qui parle pas forcément de dieu cest juste que je sais pas pq mais cest un homme bien ui il est assez large d'esprit quand y fesait ces cours que j'était son eleve y parlait surtout des bombe atomique, le nombre de chomeurs,.... il était contre cela
Revenir en haut Aller en bas
nightwishgoth

nightwishgoth


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

donner vos documentaires a vos ancien profs Empty
MessageSujet: Re: donner vos documentaires a vos ancien profs   donner vos documentaires a vos ancien profs EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:45

puis il était aussi contre la guerre l'armée... je sais pas pq mais j'ai penser a lui direct et je me suis dit ces le seul prof qui risque de comprendre c'est le profs le plus adapté a recevoir ca
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

donner vos documentaires a vos ancien profs Empty
MessageSujet: Re: donner vos documentaires a vos ancien profs   donner vos documentaires a vos ancien profs EmptyJeu 22 Jan 2009 - 3:25

Oui c'est une idée excellente... je pensais faire de meme avec mon ancien prof de morale laïque.. Je pense qu'à l'adolescence on est effet beaucoup plus récéptifs à ce genre "d'idées". En tout cas je me rappelle toujours de l'analyse du mythe de la caverne dans Matrix qu'on avait faite à ce cours!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidious

Orchidious


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : A côté de Pontivy (près de St Brieuc)

donner vos documentaires a vos ancien profs Empty
MessageSujet: Re: donner vos documentaires a vos ancien profs   donner vos documentaires a vos ancien profs EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:40

Salut à tous !
Moi aussi j'ai donné ces films à certains de mes profs, mais je m'interroge quand même sur la portée de ce don. Je pense qu'il faut surtout privilégier les jeunes dans le cadre de la propagation de cette prise de conscience, parce que c'est eux qui feront le monde de demain, comme moi et vous. Je pense donc qu'une jeunesse avertie et qui s'est de plus en plus informée en cours de route sera plus utile encore que des professeurs qui vont partir à la retraite, et qui n'ont plus forcément la volonté de combattre (comme je le vois chez beaucoup d'adultes). Ma prof d'histoire-géo, qui avait déjà en vue les problèmes de notre société ctuelle, a l'air assez intéressée, mais je doute qu'elle prenne le temps de propager le mouvement.
Toujours est-il que c'est toujours uen bonne initiative, que je salue avec intérêt.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner vos documentaires a vos ancien profs Empty
MessageSujet: Re: donner vos documentaires a vos ancien profs   donner vos documentaires a vos ancien profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner vos documentaires a vos ancien profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner à Obama le pouvoir de couper internet
» Un clip qui ne figure pas dans nos documentaires
» Documentaires à regarder librement sur Némésis TV
» Petite liste de documentaires pour comprendre la crise actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: