Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Logiciel pour le Z-day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:03

Seb a posté dur le forum officiel un message très intéressant :

Citation :
Bonjour, j'ai crée un logiciel aidant à l'organisation du z-day.

Le lien de la page wiki que j'ai crée :

www.thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php/Logiciel_z-day/fr

Le logiciel sera en perpétuel développement je compte sortir la première version se soir si j'en ai la possibilité.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : sunzi.zg@gmail.com , pour toute remarque , aide ect...
Le site officiel du logiciel est : zeitgeistdayfr.redby.fr/
Copié / Collé du wiki :

Définition du logiciel Z-DAY :

Le logiciel z-day, est un programme qui permet à n'importe quel personne étant sous windows (Testé sous xp) de visualiser les principaux lieux de rassemblement de la journée Z-DAY. Chaque utilisateur peut grâce au logiciel s'inscrire en indiquant le lieu où il se trouvera le 9 mars 2009. De plus le logiciel permet de visualiser qui se trouvera à quel endroit. Enfin une carte de la France avec les principaux lieux de rassemblement montrera le nombre de personne inscrite pour chaque lieux, se qui permettra d'établir des "statistiques" plus ou moins précise...

Le logiciel se met à jour en temps réel.

Toutes les 15 secondes il vérifie si une mise à jours du logiciel est disponible. Le site officiel du logiciel est : zeitgeistdayfr.redby.fr/, d'ici peu je comptes obtenir un serveur plus fiable.

Il est possible que le logiciel comporte quelques bug je les corrigerai au fur et à mesure...

Le logiciel sera disponible au mieu à partir du mercredi 21 janvier 2009 au soir.

Vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante : sunzi.zg@gmail.com Mon pseudo sur le forum est : seb

Lieu pris en charge par le logiciel :

Alsace : Strasbourg

Aquitaine : Bordeaux

Auvergne : Clermont-Ferrand

Basse-Normandie : Caen

Bourgogne : Dijon

Bretagne : Rennes

Centre : Orléans

Champagne-Ardenne : Châlons-en-Champagne

Corse : Ajaccio

Franche-Comté : Besançon

Haute-Normandie : Rouen

Ile de France : Paris

Languedoc-Roussillon : Montpellier

Limousin : Limoges

Lorraine : Metz

Midi-Pyrénées : Toulouse

Nord-Pas-de-Calais : Lille

Pays de la Loire : Nantes

Picardie : Amiens

Poitou-Charentes : Poitiers

Provence-Alpes-Cote d'Azur : Marseille

Rhône-Alpes : Lyon
-----------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement (Mis en ligne le: 21 janvier 2009 / 19h30) :

Version BETA 1.0 : zeitgeistdayfr.redby.fr/zday.rar

Espérant que ce projet vous plaira...

PS : Vous pouvez si vous voyez des fautes d'orthographes corriger ma page wiki je vous en serai vraiment reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:08

Oui c à l'air une bonne idée le wiki mais j'ai encore du mal a me l'imaginer ce logiciel, mais bon je garde certaines de mes reserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:13

Enlève les de ce pas Wink Rien que le screen shot poster sur le forum officiel prouve que le logiciel est super bien agencé ! La seule réserve à émettre consiste à ce que tous les gens qui y participeront le télécharge et le mette à jour sinon ça ne sera pas effectif et nous n'aurons pas de réels chiffres !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:18

Cause moi francais stp Suspect

Je ne saurais pas les enlever j'ai du mal a le cerner
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:11

Ok lol, donc on refait ça en français..

Ce logiciel permet de recenser les gens qui souhaitent participer d'une manière ou d'une autre au Z-Day en France, il répertorie plein de lieux ou sont susceptibles d'être organisés des Z-day le 15 Mars, son avantage est qu'il est relié à internet et se met à jour tout seul toutes les 15 secondes lorsqu'il est ouvert sur l'ordinateur. Donc si tu rentre ton pseudo à l'inscription, la ville ou tu souhaites participer, cela le mettra à jour pour tous les gens qui l'utilisent ! Si tout le monde l'utilise nous auront un réel suivis des gens souhaitant y participer et où.

Suis-je assez clair ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:31

okkk c clair, je n'avais pas capté que ca ne concernait "que" le Zday
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:38

Ya une erreur dans le texte de Seb: le Z day c'est pas le 9 mars mais le 15 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:23

Lol...

En ce qui me concerne, je me méfierais toujours avant d'installer un logiciel sur mon ordinateur... qui se comporte comme un worm en envoyant et recevant des informations Razz

Mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:08

Un peu decu de ne pas voir plus d'inscrit, si tu n'as pas confiance tu peux utiliser un logiciel qui analyse le réseau et les requetes, il y a de bon logiciel facile à utiliser pour cela, tu peux même verifier avec un firewall si le logiciel utilise d'autre port que celui d'internet et tu peux même prendre un logiciel genre regmon ou filemon pour vérifier qie le logiciel n'accede pas au registre...
Et si apres toute vérification cela ne suffit pas, fais décompiler le code par un programmeur qui connais l'asm et demande lui de vérifier que mon logiciel n'est pas un worm
Bref si vraiment tu n'as pas confiance tu as tous les moyens de vérifier...

Je comprend pas pourquoi tant de méfiance, surtout vu le nombre d'heure que j'ai passé à le réaliser...

En tous cas il y a pour le moment 5 inscrit ce qui prouve que le logiciel est opérationel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour le Z-day Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour le Z-day   Logiciel pour le Z-day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour le Z-day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour de l'eau
» Pour les clermontois
» pour lancer le debat
» Nouveau nom pour le forum ?
» H2O pour planete reporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Évolution du mouvement autour du monde-
Sauter vers: