Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a tous les parisiens insoumis

Aller en bas 
+15
drama
realsee
max01
ratman
Pécan
marclevoyageur
Natas
seb
AlbanBelam
Esclave de la peur
Cam
Diskord
cha be one
Alter-Children
kif2000
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kif2000

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:34

merci de vous mobiliser et d'utiliser ce site pour se rassembler , il y a surement déja pas mal de personnes qui ont vu les 2 films et qui aimerait faire bouger les choses a paris aussi !!

n'hésiter pas a communiquer ,en espérant que cet appel aura de l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:15

Salut

Hé bien j'espère que y a beaucoup de parisiens qui aimeraient participer au Mouvement, mais j'arrive pas à entrer en contact avec eux, et comme tu le vois il n'y en a aucun sur le forum Razz

En tout cas moi j'ai les moyens de me rendre à Paris, mais il faudrait du monde pour créer un gros mouvement sur la capitale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 15 Déc 2008 - 5:50

bonjour Messieurs

je viens de m'enregistrer, je ne voies pas d'onglet contact, ce qui me semblerait plus judicieux si l'on souhaite s'organiser. Savez qui contacter pour avoir plus d'information sur comment rejoindre activement les personnes de ce mouvement.

Poster des commentaires c'est bien, mais il y a peut etre un coup de main à donner plus concret?

en tout cas je suis volontaire, donc n'hésiter pas à m'indiquer comment joindre un "officiel" du mouvement....

merci d'avance

en attendant voilà mon mail perso mrchabin@gmail.com, n'hesitez pas à me contacter..
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:58

Bonjour Monsieur,

Il n'y a pas d'onglet contact car il n'y a pas d'officiel du mouvement.

Nous sommes tous les officiels, les leaders, nous devons simplement nous organiser pour créer nos mouvements.
Donc il y a peut-être un gros mouvement de prévu sur Paris, mais en tout cas c'est pas signalé sur Internet alors car je trouve rien. Et comme tu le vois pas beaucoup de parisiens sur le forum.

Des fois ça donne la mauvaise impressions qu'on est peu en France à connaître Zeitgeist Neutral

À mon avis ça attend le forum officiel et les documents de Janvier. Mais nous sommes là pour anticiper et préparer au plus vite donc la discussion est ouverte.

Que faisons-nous le 15 Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:07

avant le 15 mars il faudrait qu'on soit deja un minimum organiser...

il y a bien quelqu'un quand meme qui gere le site ici present???

Mouvement officiel ou pas, cela ne devrait pas nous empecher de nous organiser, nous pouvons creer une structure en France qui se greffera sur Zeitgeist quand le mouvement officiel sera pret et aussi qui devra persister si un jour se mouvement disparait... Nous ne devons compter sur personne à par sur nous meme...

en tout cas ce n'est pas par blog qu'on va pourvoir faire grand chose, je suis pret à servir d'acceuil telephonique pour touts ceux qui souhaitent s'organiser, j'ai le telephone gratuit je peux meme directement vous joindre. J'ai vu trop de blog partir en debat sans fin, alors que quelque minute au telephone est souvent beaucoup plus efficace.

Il est important que l'on sache qui veut faire quoi, pour eviter de faire le travail en double...

je repete donc mes coordonnées 06 11 09 35 47 et mrchabin@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:38

C'est ce que je voulais dire, que faisons-nous pour être prêt le 15 Mars ?

Les administrateurs du forum sont Derek3D et moi-même.

En ce qui concerne la structure c'est un peu le but du forum, essayer de regrouper les francophones et organiser la propagation du mouvement.

Et oui le sujet du 15 Mars n'a pas été vraiment abordé en raison du faible nombre de personnes avec qui nous sommes en contact dans nos régions.

Mais tu as l'air d'avoir plein de projets en tête, donc nous t'écoutons et le cas échéant nous t'appellerons.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:13

Enchanté a vous deux, merci pour cette initiative, c'est un bel acte que vous venez de faire.

J'ai effectivement quelques idées, je les met sur papier en ce moment, et si je les mets sur un post cela deviendra illisible malheureusement, trop de chose à dire pour que cela soit lisible sur un post de blog. Je vais regarder comment l'exposer sous la forme d'un nouvel article, cele permettra quand meme de debattre pour ceux qui n'osent pas encore prendre contact avec moi.

Si vous etes les administrateurs du blog , peut etre pourrait on s'appeler effectivement, je serais ravi de vous écoutez et de vous proposer un coup de main...

Merci à vous deux en tout cas pour avoir pris de votre temps pour mettre en place cette plate forme...

Cordialement

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:50

Derek a eu l'initiative du forum, je suis venu en soutien avec mon blog Wink

Je ne suis pas contre une discussion téléphonique, mais je pense qu'il faudrait une base à cette conversation, cette base pourrait être tes idées en cours. Donc je pense, je me trompe peut-être, que la conversation doit naître ici et être finalisée par téléphone.

Si non y a pas de soucis je te passe mon numéro et on verra bien comment ça se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Diskord

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyMer 17 Déc 2008 - 6:28

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir ce mouvement, et je suis extrêmement intéressé. J avoue ne pas être quelqu'un un de très engagé habituellement. Je n ai encore jamais fait parti d un quelconque mouvement, parti ou association, mais si ce doit être le cas j aimerais beaucoup que ce soit avec Zeitgeist.
Malgré le nombre apparemment limité de membre actuel, si je peux contribuer ou participer de quelques manières que ce soit j en serais ravis.
Je viendrais régulièrement me tenir au courant de l'évolution que prend le mouvement à Paris.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:24

Salut et bienvenue,

En ce qui me concerne je n'ai jamais non plus participé à un mouvement, à part le CPE mais bon Razz

Commence à y avoir des Parisiens c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Cam

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:29

Bonjour à tous !
Je suis un parisien (de banlieue) insoumis qui a découvert zeitgeist adenum et qui s'est dit que le monde était peut être pas encore foutu. J'ai commencé à parler du film autour de moi et je suis venu sur ce forum parce que je savais que j'etais pas le seul à vouloir un changement . Si vous avez besoin de volontaires je suis dispo.

P.S: Merci aux créateurs de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:37

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Esclave de la peur

Esclave de la peur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:59

bonjours à vous
je connai zeitgeist (the movie) depuis plusieurs mois maintenant...
très interpelé par cette prise de conscience, qui était certe bien avancée deja avant, mais qui depuis est pour moi soudée dans le rock si je puis dire, j'en parlai autour de moi... comme d'un bon michael moor sans savoir ce qui se présageait deriere.

il a deux nuit de cela je decouvre le second opus... et le mouvement...
inutile d'en dire plus... je suis heureux de me joindre a vous.

l'esclave de la peur

"s'il y a une intention dans la Nature, quelle est son intention?" hubert Reeves
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:48

Bienvenue, Parisien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Esclave de la peur

Esclave de la peur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:42

Banlieusard Smile
un pur produit du systeme... :p

je suis mobile... relativement disponible... et surtout déterminer à me bouger...donc hésitez pas...Wink

en tout cas bien que je ne participe pas à toutes les discutions,je prend le tps de toutes les lire. il y à de tres bonnes idées. il faut continuer à creer un avenir a proposer...
Revenir en haut Aller en bas
AlbanBelam

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Ile de france

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:08

Salut, je suis pas très loin de Paris et je veux m'investir dans un projet d'aussi belle envergure.

Ça serait super d'organiser quelque chose le 15 Mars effectivement!
Je serais alors de la partie.

Peut être, aller dans la rue, et discuter avec les gens du "projet Venus".
Se faire remarquer positivement.

Le monde est sur le point d'éclore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\albanbelam
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:13

Salut à tous

c'est super cool ce que vous faite tous, et il est clair que ce site est mieux que l'officiel

sans chercher à casser ce que vous faite ici, au contraire je vous propose néanmoins d'aller voir sur le site officiel le sujet que j'ai posté en ce qui concerne l'organisation.

le but optimiser nos actions individuelles pour le bien du collectif. (éviter les travaux fait en double, utiliser les atouts de chacun le mieux possible, recenser l'ensemble du groupe etc...)

au allez participez juste à cette partie SVP, c'est juste pour que l'on soit plus efficace et pour faire vivre un peu plus le forum officiel qui manque cruellement de participant, sachant que toutes les personnes qui regardent Zeitgeist iront directement sur l'officiel, celui est voué à ne plus évolué en terme de participant. donc prenez toutes vos bonnes idées et venez tentez de les organiser sur le site officiel.

C'est clair le Z DAY c'est bientot, il faut absoluement qu'on s'organise le plus possible voilà le lien direct du forum dont je vous parle..

http://thezeitgeistmovement.com/joomla/index.php?option=com_fireboard&Itemid=3&func=view&catid=19&id=22223
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:27

Moi aussi je suis pas loin de paris , et suis pret à faire bouger les choses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:55

tu serais de meudon par hasard??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natas

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:09

Salut tout le monde !

J'ai découvert Zeitgeist il y a peu mais n'en décroche que très peum je suis très curieux et motivé pour participer au Z-Day mais également à l'ensemble du projet.

Je me demandais si, justement, le Z-Day ne serait pas un bon jour pour nous réunir par régions, nous rencontrer, échanger nos avis ou idées mais surtout créer un premier contact et échanger des moyens de communication et donc d'organisation entre nous pour ensuite établir des actions plus précises.

La date du 15 mars approche et il faut vraiment qu'on parvienne à organiser quelque chose. Ne serait-ce que pour nous rencontrer une première fois. ^^

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mail ou msn, que voilà : natasfh@hotmail.com

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:23

Salut

Bienvenue tout d'abord Wink

C'est clair que le 15 mars arrive vite et sur paris y a encore rien de prévu, pourtant on est la capitale faut qu'on assure.

Toute proposition est la bienvenue. Si on trouve rien on se donne tous rdv sur les champs-élysées pour distribuer flyers et DVD, et discuter avec les passants intéressées.

Voila ma proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Natas

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:26

Merci pour l'accueil Smile

Pour ce qui est du 15 je verrai bien qu'on se fasse une projection des films et qu'on en discute ensuite, en échangeant nos points de vue. Tout en faisant connaissance ensemble (avec apéro et buffet tant qu'à faire ^^) et en faisant quelques projets sur la comète : voir comment on peut diffuser les vidéos et le message par diverses action, organiser des rencontres, des conférences zeitgeist ou venus project.

Je pense qu'on devrait "utiliser" le 15 mars comme une première réunion et un départ de la communauté parisienne Zeitgeist. Pour qu'ensuite on prévoit des trucs plus précis. Distribuer des tracts c'est bien mais on peut le faire toute l'année, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:39

Pas de soucis moi je suis chaud pour tout. Il faut un local par contre.

La comète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:52

Est ce que quelqu'un est chaud pour monter une association sur Paris, cela peut aider à obtenir des salles avec les centres culturels.

Pour info je vais me renseigner pour en ouvrir une au Mans, le nom Zeitgeist en Français l'esprit du moment, on peut surement en créer un peu partout du meme nom... en tout cas je crois qu'il faut etre au moins 3 pour monter une assoc donc même si on est pas tous sur la même région je cherche au moins 2 volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Natas

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:56

Simple expression :p

On va essayer de dégoter ça sur Paris, ça doit pouvoir se faire mais il faut savoir combien de personnes viendront pour voir de combien de place on dispose. Question audio-vidéo je dois avoir le matériel(retro proj, sono, lecteurs... a voir).

Pour ce qui est du lieu j'ai rien dans l'immédiat mais je peux fureter (j'ai déjà une idée, reste la question du nombre)

Et pour boire et manger on peut ramener chacun quelque chose, on aura vite plein (même trop je suis sûr ^^)

Et pour e qui est de l'organisation il nous faudrait un tpoic d'inscription où on laisserait nos coordonnées (peut-être juste à un responsable en MP).

Voilà quelques idées. Il faut voir ce que tout le monde souhaite pour ce jour mais ça peut être sympa et pas inutile !

L'idée de l'association est pas bête ! Je pense même qu'il suffit que le siège soit à Paris et que les autres régions puissent devenir des "antennes" sans forcément créer une autre assoce. Je suis bénévole pour une association 1901 et des amis en créent une autre de leur côté (des artistes) je peux me renseigner sur les formalités au besoin. (oui, j'ai très envie de me bouger pour le Zeitgeist Very Happy - ce serait pas esprit du temps en l'occurrence la traduction ?)

Un premier pas pour la suite Smile

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous les parisiens insoumis Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les parisiens insoumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» A tous les lyonnais ( et + )
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Tous et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en France :: Île-de-France :: Paris-
Sauter vers: