Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a tous les parisiens insoumis

Aller en bas 
+15
drama
realsee
max01
ratman
Pécan
marclevoyageur
Natas
seb
AlbanBelam
Esclave de la peur
Cam
Diskord
cha be one
Alter-Children
kif2000
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:11

sur le nom, la traduction je sais pas, sur le premier film de ZG, la traduction de l'epoque disait l'esprit du moment, c'est une expression je pense et pas une traduction littérale.

j'avais en tete l'esprit du temps-> on ma dit trop ésotérique, trop scientifique ou trop philosophique
l'esprit libre -> trop révolutionnaire, trop anarchiste
l'esprit du moment -> on m'a rien dis de négatif...

mais bon je suis pas arrété sur le nom, moi je dis le premier qui en monte une je le suis en prenant le meme nom, maintenant j'en ouvre une bientot car le temps est justement trés important... donc comme je l'ai dis, je cherche au moins 2 personnes, même si vous ne voulez pas participer activement au début, c'est juste pour suivre la loi, et si en plus cela permettrait d'avoir des antennes un peu partout en france, ça serait terrible...

merci aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Natas

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:13

Je veux bien en être pour ton association, quel que soit son nom tant qu'on œuvre dans le sens du mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:44

ok c cool

le mieux c qu'on s'appel puis qu'on se recontre, voilà mrchabin@gmail.com ou 0660713411

demain je vais à la prefecture chercher les papiers...

Au fait, Salut Natas et enchanté, moi c'est Frank Chabin
Revenir en haut Aller en bas
Natas

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 4:16

Ma foi oui, ça doit pouvoir se faire.

Voilà mon gmail . natasfh@gmail.com

Moi c'est Romain, je vis juste à côté de la Défense. Par contre je vais être difficilement disponible avant début février.

Bonne soirée- bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:18

Natas a écrit:
Je veux bien en être pour ton association, quel que soit son nom tant qu'on œuvre dans le sens du mouvement ^^
Copier-coller pour moi Razz

"L'esprit du Temps" est la traduction mot à mot, mais niveau signification "Esprit du Moment" est plus français Razz

Tu es dans mon répertoire Natas, pour moi : alterchildren@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Natas

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:37

Cool nous voilà trois donc. Plus qu'à aller boire un pot pour concrétiser et préciser tout ça (notre rôle etc).

Je vous ai enregistrer tous les deux dans mon gmail et mon portable pour toi Frank.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Natas

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:54

(Désolé pour le double post)

Et désolé d'avoir manqué le chat hier. Ma connexion a refusé de connecter, j'ai rien pu faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:23

Pas grave y aura un résumé sur le fofo bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
marclevoyageur

marclevoyageur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 45
Localisation : La Defense

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:07

Hello every body.

Enfin! Enfin ! Des gens comme moi existe ! ! !

Très jeune, j'ai sentis qu'un courant, très fort, menait le monde. Ce courant identique a celui que nous trouvons dans les océans ou dans les différentes strates atmosphériques. Manipulant vent est marée, geste et mode de pensé.

L'arrivée d'un film au cinéma, réaliser par deux frères, énonçant, regroupant et classifiant toutes ces petites idées, les mêmes auxquelles du haut de mon adolescences j'avais eu, m'a permit enfin de comprendre que je n'était pas fou, ni seul à penser qu'une forme envahissante, nous endoctrinait. Cette force, Morpheus l'a nomma LA MATRICE.

Je voyage endormement, par passion et même dans des civilisations pourtant vivant en marge de la civilisation, cette matrice gagne du terrain.

Mickey 3D en parle, des films la montre, des traités sont signés pour tenter de rationaliser son avancé et minimiser l’entendu de ses dégâts, or il ne reste plus beaucoup de temps...10, 20,30 années avant que tout n’explose et en subissions les pots cassés.

Et puis un jour un de mes collègues, consultant lui aussi, me prit à part pour me parler d'un film documentaire particulier, c t un truc de ouf! Sans attendre je le vis et fus subjugué par ces liens, corrélations et conclusions. L'équipe réalisent les deux documentaire ZG ont révélés methodiquement et constructivement, ce que j'en suis sur nous, tous, ressentions.

J’ai mener quelques investigations afin de contredire ce documentaire, me faire mon propre avis…sans failles, complet, construit et solide, un très jolie travail a beaucoup de points de vu.

Aujourd'hui, tous réunis, nous allons penser, investir, mettre en place pour accomplir, je l'espère, des actes qui résonneront jusqu'aux plus hautes sphères et faire passer le message : que nous sommes déterminer, nombreux et que nous ne craignions rien!

C'est une idée, mais les idéologies guidant ce système, m'insupporte, m'écrase et comme une névrose, je la combat, pour être libre.

J'apporte un peu de vague et qlq fautes d'orthographes, dans ce fleuve bientôt affluant.
J'ai fais signe de façon privé aux trois messieurs motivés pour former ce mouvement bientôt association ???
Et vous annonce que j'ai pas mal d'énergie, dans ce sens, nombreux nous pourrons peser, nous rallier, nous faire entendre nos idées, concept et peut être renverser la machine de l’idiotie afin de mettre en place celle de l’évolution.

Les valeurs de la vielle France sont : la liberté, la Fraternité et l’égalité pour tous.
200 années, nos parents morts pour ces ne seraient pas fier de nous ! ! !

Grand Idéaliste, je préfère me battre pour ma liberté aux cotés de personnes passionnées plutôt que de subir, cette "liberté", société dans laquelle je ne trouve plus ma place.

Hitler, Rames, Bush étaient des mégalos, je ne l'ai apprecie gueres mais ces fous ont fait tremblé le monde. Rien de plus, rien de moins que nous ils sont et ont été des Hommes !

Un homme a écrit: "Je pense donc je suis" alors reflechissons et agissont, car NOUS SOMMES.

Marco.

marclevoyageur@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:16

Bienvenue Marco Very Happy

J'ai répondu à ton mail, n'hésite pas à en envoyer un à Frank surtout pour plus d'infos sur l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:18

Bien le bonsoir Marc le voyageur, si cela t'intéresse ce soir à 21h30 heure française on fait une réunion sur le tchat du site ici pour justement parler des projets associatifs comme l'asbl ou le partit politique ou encore une communauté pour certains, voir d'autres idées si il y en a.

Toi et tes fautes comme tu le précises sont la bienvenus et ton énergie aussi

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marclevoyageur

marclevoyageur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 45
Localisation : La Defense

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:39

Merci de votre accueil.

Je ne serais pas dispo ce soir mais je compte sur vous, pour une note de synthese.

Themes abordés et les idées et arguments echangés.

Sinon, tjr opé, a quand un cockteil de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:44

Tout depend du coctail Cool
Revenir en haut Aller en bas
ratman

avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : 95 région parisienne

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:28

salut a tous


je suis sur le 95 sur sannois j'ai une salle dispo pour acceuillir des gens ( 100) afin de débattre
et faire avancer le mouvement


Dernière édition par ratman le Mer 4 Fév 2009 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:22

Salut

C'est une très bonne nouvelle ça, je t'ai rajouté dans mes contacts gmail.

Tiens-toi au courant de ce qui se prépare, et nous te tiendrons au courant aussi.

Tu penses pouvoir utiliser ta salle le 15 Mars ?

Bienvenue au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:43

bienvenue a toi ratman
Revenir en haut Aller en bas
ratman

avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : 95 région parisienne

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:41

le 15 mars non
c'est dispo
Revenir en haut Aller en bas
marclevoyageur

marclevoyageur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 45
Localisation : La Defense

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:06

Bonjour Z-Men

Bonjour, aux nouveaux.

Si l'infrastructure est la c top! Capacité d'accueil 100 pers, c Impec, gros cockteil en vu lol, cela avance.

Quelqu'un a t il posté sur le forum un compte rendu ?
Ou pourrais avoir des infos du live d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:09

C'est fait Marc le voyageur dans activisme

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:15

ratman a écrit:
le 15 mars non
c'est dispo
Dispo pour le 15 mars ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
ratman

avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : 95 région parisienne

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:59

15 mars dispo *
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:40

Ok bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
realsee

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:04

je vous apporte mon soutien et me tiens à votre disposition

avez vous recensé le nombre de participant pour paris?

je suis de livry-gargan 93
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:11

Merci, bienvenue.

Nan pas encore, mais à mon avis c'est tous ceux qui ont postés ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:21

Pour ceux que ça intéresse et qui souhaiteraient se rencontrer avant le ZDAY,ceci est une bonne occasion

à titre d'observateur...

Le 14 Février 2009 à partir de 14h30, Kémi Séba plus déterminé que jamais, réaffirmera la ligne anti-impérialiste du MDI.

L’occasion pour les principaux cadres du parti de venir s’exprimer à la tribune et pour Kémi Séba de présenter les prochains axes de développement du MDI lançant ainsi la nouvelle impulsion pour 2009.

Rendez-vous donc pour le 14 Février 2009 pour ce qui s’annonce d’ores et déjà comme “la grande messe” de tous les anti-systèmes.

Lieu du meeting volontairement tenu secret afin d’éviter toute suppression de salle.
Point de rendez-vous: devant le Quick de Gare du Nord. A partir de cet endroit des membres du MDI vous dirigeront vers la salle du meeting.

Pour plus d’informations: 06.20.24.67.69 ou 06.17.54.65.89

Participation: 2 euros


www.mdi2008.com/grand-meeting-du-mdi-le-14-fevrier/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous les parisiens insoumis   a tous les parisiens insoumis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les parisiens insoumis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» A tous les lyonnais ( et + )
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Tous et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en France :: Île-de-France :: Paris-
Sauter vers: