Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FILM] Network (1976) un Must-see !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

[FILM] Network (1976) un Must-see ! Empty
MessageSujet: [FILM] Network (1976) un Must-see !   [FILM] Network (1976) un Must-see ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:33

Synopsis
Au milieu des années 70, les informations à la télévision changent. Le journalisme perd en effet pied face au pouvoir de l'argent et la besoin croissant de divertissement. Une rédaction se bat alors pour maintenir son audience sans se compromettre.

Le film (7 parties):













Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

[FILM] Network (1976) un Must-see ! Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Network (1976) un Must-see !   [FILM] Network (1976) un Must-see ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:57

Merci pour ce poste Dereck, t'es génial mec, et quand je vois ce genre de poste je remercie le Bon Sens d'exister en chacun de nous.

Ce film est tout bonnement génial et quand on voit la date de sa création, ça montre que tout cela remonte à très longtemps.
J'ai une amie de 46 ans, ainsi que mes parents qui le connaissaient aussi, mais à l'époque, ce film n'a pas plus percuté les esprits que ça, parce que c'était les années conso conso à gogo sans réfléchir plus à l'idée véhiculée par ce film

Sydnet Lumet avait vu les choses justes

Merci à lui et grand merci à toi de faire remonter le temps à nous, même si je dois bien avouer que même en regardant le passé pour mieux comprendre le présent on n'est incapable d'éviter de refaire les mêmes conneries ce qui veut bien dire que tout ce qui nous arrive aujourd'hui n'est pas le fruit du hasard.

Film à voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

[FILM] Network (1976) un Must-see ! Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Network (1976) un Must-see !   [FILM] Network (1976) un Must-see ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:38

L'acteur qui joue le présentateur, Peter Finch, est décédé d'une "crise cardiaque" entre la date de tournage et la date de sortie...
Bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Network (1976) un Must-see ! Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Network (1976) un Must-see !   [FILM] Network (1976) un Must-see ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Network (1976) un Must-see !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film(s) promotionnel(s) du ZDay
» Film - Bataille à Seattle
» film sur la vie (privé) de Sarko
» La belle verte [Film]
» Rendre le film plus accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Vidéos-
Sauter vers: