Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !

Aller en bas 
+3
Aroya
fjordbokna
Stephane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !   Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:06

Bonjour,

Le sujet OVNI est un sujet connexe qui ne s'intègre pas au mouvement activiste Zeitgeist. Nous avons choisi d'en discuter sur ce forum car nous le jugeons important, au delà de tout préjugé, dans le cadre de notre société. Il existe des faits et observations, que nous ne pouvons nier, dans notre atmosphère : nous tentons de comprendre leur origine. Que vous partagiez ou non les opinions exprimées par les uns et les autres ne doit en revanche pas interférer avec le mouvement et notre volonté commune de construire un avenir plus juste.

Au sujet de ce fil, dont le titre prend parti de l'HET, il n'a pas pour base une croyance, mais une enquête menée par un chercheur, et dont le contenu et les conclusions justifient l'approche. Si vous souhaitez nous montrer que la qualité de l'enquête est à remettre en cause, et que ses conclusions sont fausses, alors je vous demande d'argumenter votre position, et non de coller des étiquettes.

WeezzZ a écrit:
En tant qu'ingénieur
De quelle formation ?

WeezzZ a écrit:
je suis choqué de voir de tels propos sur les materiaux à mémoire de forme, connu et maitrisés depuis plusieurs centaines d'années. Leurs fonctionnement et propriétés sont simples et vous les cotoyez plus ou moins chaques jours!!!
Le phénomène qui donne son nom aux alliages à mémoire de forme n'est pas connu depuis des siècle mais depuis le milieu du siècle dernier. L'intérêt et la recherche pour ces types d'alliages n'a vraiment débuté qu'en 1962. Selon l'enquête du chercheur Anthony Bragalia :

Citation :
On considère habituellement que le Nitinol a été découvert « par hasard» au début des années 60 dans les labos de l’U.S. Naval Ordnance, situés dans le Maryland, et que ses co-inventeurs sont les Drs. Wang et Buehler. Mais la véritable histoire du Nitinol a été volontairement dénaturée – et elle ne tient pas la route.

En vérité, les premiers examens sur ce remarquable alliage de Nickel et de Titane remontent bien des années auparavant, à la fin des années 40, après le crash de Roswell. Et ces travaux avaient été réalisés par quelqu’un d’autre – au Battelle Memorial Institute, dans l’Ohio. Cette recherche avait été engagée sous contrat, à la demande de Wright Patterson – la base de l’Air Force où précisément les débris avaient été acheminés.
Mais si vous en savez plus que nous et qu'Anthony Bragalia, peut-être pourrez vous répondre à ces questions :
Où est passé le Rapport Numéro 13 du Blue Book de l’US Air Force ?

Citation :
En nous basant sur les rubriques des études que nous avons découvertes, et qui font référence à ce rapport Battelle - nous savons que ce “rapport d’étape” présente le tout premier diagramme de phase qui a été réalisé pour expliquer comment réussir l’alliage de Titane et de Nickel. C’est la principale condition pour fabriquer du métal à mémoire. La question de la purification du Titane a donc été résolue à cette époque, parce qu’un très haut degré de pureté est requis pour obtenir cet effet.
Que pensez vous du Dr. Howard Cross, qui a participé au “Memo de Pentacle” (adressé à Wright Patterson), qui a travaillé sur les Ovnis avec le Chef des Analyses de Wright-Patterson, le Chef du Renseignement scientifique de la CIA, le Commandant Alvin Moore de l’US Navy, et qui a dirigé L.W. Eastwood, auteur du Rapport d’étape de Battelle sur le nitinol ?

Je vous rappel ceci :

Citation :
Un article scientifique du « co-inventeur officiel du Nitinol» , le Dr. Frederick Wang, nous confirme qu’il avait « reçu» l’information nécessaire sur l’alliage grâce au rapport initial de Battelle sur le métal à mémoire de forme qui avait été rédigé peu après le crash de Roswell. Dans la note de pied de page No. 6 de son papier intitulé « On the NiTi (Nitinol) Martensitic Transition, Part 1 1972 Naval Ordnance Laboratory, White Oak, MD» , le Dr Wang cite le document Battelle de 1949 qui a pour titre « Second Progress Report» on Nickel-Titanium system» et dont les auteurs sont les scientifiques de Battelle, Craighead, Fawn et Eastwood.

Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 Nitinol_graph

Je me suis adressé au Dr. Wang pour lui poser quelques questions au sujet de sa recherche. Quand j’ai abordé le sujet du rapport Battelle de 1949 auquel il avait fait référence dans la note de pied de page de son étude sur le Nitinol, Wang s’est muré dans le silence et visiblement ne souhaitait pas répondre.

J’ai du insister, et il a répondu : « Ca devait faire allusion au Diagramme de Phase sur le Nickel et le Titane.» Un tel diagramme comportait les indications nécessaires pour regrouper des métaux, et c’était indispensable pour parvenir à créer un alliage. Il détaille les « frontières» propres à chaque composant lorsqu’on tente de les associer.

La température, la pression et autres paramètres y sont précisés et servent à déterminer le bon mélange. Cette information était absolument nécessaire pour fabriquer du Nitinol.

Lorsque j’ai demandé à Wang qui lui avait fourni le rapport Battelle, sa seule réponse fut qu’il « l’avait reçu de son supérieur, lequel l’avait sans doute obtenu d’une autre agence.» J’ai ensuite dit à Wang que ce rapport Battelle était maintenant « introuvable» malgré toutes les recherches, et il s’est contenté de répondre : « Hé bien, je n’ai pas d’information à ce sujet« . J’ai aussi demandé à Wang s’il avait connu l’un des scientifiques qui avait travaillé sur la rapport Battelle (Craighead.) Wang a alors admis : « J’ai connu Craighead.»

J’ai ensuite dit à ce scientifique maintenant assez âgé que son Nitinol ressemblait beaucoup à un métal à mémoire de forme que de nombreuses personnes avaient remarqué sur les lieux du crash d’un objet non-identifié à Roswell, NM en 1947. Le scientifique ne m’a pas répondu qu’il ignorait tout de l’incident de Roswell – ou qu’il ne voyait pas de quoi je voulais parler. Il n’a pas non plus écarté ce scenario comme une hypothèse ridicule ou infondée. Au lieu de cela, Wang est resté totalement silencieux. Après une longue pause, il m’a simplement dit : « Je n’ai aucun commentaire à faire à ce sujet.» Comme je n’avais rien à perdre, j’ai alors rapidement mentionné mes découvertes sur la connexion Battelle-Roswell. Il a seulement répété : « Je viens de vous dire que je n’aborderai pas ce sujet.»
Personne ne détient la vérité, c'est pourquoi vous comme nous devons... douter.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !   Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:27

Aroya a écrit:

Le sujet OVNI est un sujet connexe qui ne s'intègre pas au mouvement activiste Zeitgeist.

vrai vrai

a part ca WeezzZ, j'ai une question pour toi, a ton avis le phenomen OVNI doit-il appartenir au monde de l'ésotérisme ou au monde de la science?
Revenir en haut Aller en bas
WeezzZ

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2009

Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !   Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 4:25

Au monde de la science bien sûr... Il y a toujours une explication rationnelle.

Je veux bien évidement dire que si phénoméne il y a, la science peut forcement les expliquer pour deux raisons :

Soit le phénomène est "naturel", et donc n'est pas lié à une intelligence quelconque

Soit le phénomène est artificiel, ce qui implique que soit l'homme est à l'origine, soit... Quelqu'un d'autre...

J'ai néanmoins une grande fascination pour les phénomène extra terrestre. D'une part pour ce que cela implique pour l'humanité, ensuite parce qu'il serait étonnant que nous ne soyons la seule espèce vivante intelligente dans notre univers (celui que nous connaissons, la physique quantique nous en ouvre d'autres !!!!), et enfin, car si intelligence il y a, et qu'elle nous rend visite, alors quelle leçon d'humilité est-ce pour notre civilisation tellement humano-centriste, tellement pleine de défaut et de "retards", alors que nous pensons être à la pointe de l'évolution... Nous n'avons pas corrigé le 100e de nos dérives, et pas exploité le 1000e de notre potentiel... On veut nous faire croire le contraire, mais nous sommes vraiment des préhistoriques Smile. Alors je veux le croire, mais bon. Il m'en faut seulement un peu plus.

Pour répondre aux autres posts, je suis ingénieur dans l'industrie / production. Ma compagne dans la mécanique et les matériaux. Après discussions entre nous, les matériaux à mémoire de forme ne nous paraissaient pas une découverte si "incroyable", dans le sens ou l'explication sur la structure moléculaire se tient et n'est pas "compliquée", du moins comparée à d'autres procédés / matériaux connus aujourd'hui.

Bien évidement je continue à me renseigner dessus, afin je l'espère pouvoir vous faire partager mon opinion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !   Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crash de Roswell était bien d'origine extraterrestre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coup de grâce de la crise immobilière: le grand crash s’en vient
» Soi-disant vidéos d'extraterrestre(s)...
» Mein Kampf, c'était écrit
» La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable
» Ovni extraterrestre en gros plan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: OVNI, archéologie, Black Projects, ... :: Avis de militaires, scientifiques, astronautes, ..-
Sauter vers: