Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sign the Petition for the Venus Project

Aller en bas 
AuteurMessage
Inextremis

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

Sign the Petition for the Venus Project Empty
MessageSujet: Sign the Petition for the Venus Project   Sign the Petition for the Venus Project EmptySam 26 Sep 2009 - 7:07

Salut à tous!Pour pouvoir informer plus de monde j'ai cree sur facebook le groupe "Sign the Petition for the Venus Project".J'espere que vous en tiendrez part et j'ose esperer,grace a vous,informer le maximum de personne possible dans un delais respactable!Merci bien! ..et comme dirait l'autre:un pour tous,tous pour un!N'oubliez pas d'aller sur le lien en bas de page du groupe pour signer sinon c'est vain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sign the Petition for the Venus Project Empty
MessageSujet: Re: Sign the Petition for the Venus Project   Sign the Petition for the Venus Project EmptySam 26 Sep 2009 - 14:36

Tu as déjà posté dans présentation. De plus, le lien pour la pétition est déjà sur le forum. Merci de ne pas te répéter =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sign the Petition for the Venus Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign the Petition for the Venus Project
» Pétition pour le Projet Venus
» Pétition pour le Projet Venus
» Traduction Vénus Project
» Futurisme du Venus Project - Villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme :: Actions personnelles à entreprendre contre le système-
Sauter vers: