Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des tee-shirt zeitgeist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyfre01

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Des tee-shirt zeitgeist Empty
MessageSujet: Des tee-shirt zeitgeist   Des tee-shirt zeitgeist EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:40

Salut,
existe-t'il des tee-shirt ou vêtements "zeitgeist"? Car ça peut être un bon moyen de communication. Les effets bénéfiques sont multiples. En effet, un beau polo ou un tee-shirt avec une phrase choc et l'adresse du site Internet serait du plus bel effet dans une société ou chacun examine son voisin dans le but de savoir qui est le plus beau. De plus, les personnes appartenant au mouvement pourraient se reconnaitre et se rencontrer dans la rue. Le nombre de "sensibilisés" seraient accru. Et si sur une matrice commune, chacun faisait son tee-shirt avec sa phrase choc, ce serait d'autant plus percutant et amusant! Il est facile aujourd'hui de faire fabriquer des tee-shirt!

PS : je vous assure, malgré les apparences, que je n'ai aucun lien ni bénéfice direct avec l'industrie du tee-shirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tee-shirt zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des tee-shirt zeitgeist   Des tee-shirt zeitgeist EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:06

Tu peux aller voir là pour te les fabriquer toi-même :
http://thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php/Action:SpreadTheWord/fr#T-Shirt_Personnalis.C3.A9s

Le problème est que si l'on veut vendre des tee-shirt zeitgeist ou autre, il faut un organisme qui gère la vente et les fonds comme une association.
Donc pour l'instant c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
dyfre01

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Des tee-shirt zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des tee-shirt zeitgeist   Des tee-shirt zeitgeist EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:40

Merci de ta réponse.
L'idée n'est pas trop dans la vente mais plutot dans la volonté de chacun des membres du mouvement zeitgeist d'avoir un tee-shirt pour simplement faire de la pub. Je suis allé faire un tour sur le lien que tu proposes, c'est vrai que les tee-shirt sont plutot pas mal mais ne sont pas à l'effigie de zeitgeist. Car la vrai révolution est une révolution des consciences donc il faut faire un max de pub pour toucher un max de monde. Pour ça c'est vrai qu'il y a internet mais encore faut-il cliquer sur les bons liens! Moi par exemple j'avais les yeux ouverts avant de découvrir zeitgeist mais si ce n'étais pas le cas, quelle chance y aurait-il eu que je trouve ce site!? Pas beaucoup! Donc à défaut d'avoir les médias de notre coté, on peut porter des vêtements visant à faire connaitre le mouvement, coller un autocolant au dos de notre voiture, etc...c'était juste une petite idée dont je n'ai surement pas l'exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tee-shirt zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des tee-shirt zeitgeist   Des tee-shirt zeitgeist EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des tee-shirt zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des tee-shirt zeitgeist   Des tee-shirt zeitgeist EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:47

Le meilleur pour l'instant est que chacun crée son propre t-shirt, éviter qu'on porte tous le même t-shirt officiel, ça pourrait faire un peu "secte".

Donc chacun fait le vêtement qui lui plaît, tant que ça déforme pas les idées du mouvement (si il se réfère à Zeitgeist) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
dyfre01

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Des tee-shirt zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des tee-shirt zeitgeist   Des tee-shirt zeitgeist EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:44

Je suis d'accord avec toi Alter children.
Jonacre, les tee-shirt du lien sont excellents, je pensais exactement à ce genre de tee-shirt. Je crois que je vais m'en faire un et me balader à lyon avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des tee-shirt zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des tee-shirt zeitgeist   Des tee-shirt zeitgeist EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:22

Citation :
Jonacre, les tee-shirt du lien sont excellents, je pensais exactement à ce genre de tee-shirt. Je crois que je vais m'en faire un et me balader à lyon avec ;-)

Moi aussi j'ai hésité à m'en faire un, peut être plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tee-shirt zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des tee-shirt zeitgeist   Des tee-shirt zeitgeist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tee-shirt zeitgeist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de tee-shirt
» Zeitgeist III - Tabula Rasa
» zeitgeist VF
» Musiques de zeitgeist
» Zeitgeist Apéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme :: Actions personnelles à entreprendre contre le système-
Sauter vers: