Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?

Aller en bas 
+14
Pécan
Levieux
Selador
Alex Dijon
BenJ
Antoine
Monsieur Snoid
maxence63
32estnel
Flanagan
Alter-Children
Tisouit
Pléiade
Stephane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Dijon

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:37

@After-children, mon intention est bel et bien d informer au maximum, je dis effectivement que si la sainte télé servait a quelque chose, on saurait entre autres déjà tous comment la CIA et le Maussad ont orchestré les attentats du 11/09, au mieux si vous obtenez une diffusion, le public zappera devant ce doc en VOST .
il existe une énormité de preuves accablantes, d articles soutenant des implications de nos dirigeants dans les milieux mafieux en costard et limousine, je pense que pour retourner/rééquilibrer/démocratiser le Système, c est dans ce sens qu il faut agir, remettre a jour les problèmes bancaires et de spéculation sera possible une fois que la France aura récupéré sa souveraineté monétaire.

en ce qui me concerne je réuni et diffuse dans mon entourage un max d info sur toutes les supercheries que je peux trouver, les plaintes officielles contre des dirigeants (par ex les 71 magistrats franc maçons pédophiles que dénonce les enfants du juge Roche ainsi que la mort par assassinat maquillé de leur père) ou tous les documents avec preuve a l appui qui démontrent les mensonges honteux qu on nous vend a grand coup de propagande atlantiste.

zeitgeist n est donc pour moi qu un doc parmi d autres pour éveiller autrui, je lui reproche de ne pas être traduit en vocal français, ça lasse beaucoup de gens qui décrochent avant la fin mais par contre je suis tout a fait fan de l ensemble des sujets abordés et de la synthèse que le realisateur a fait.
pour l aspect economique de Zeitgeist 2, il existe un reportage similaire très intéressant "L'argent Dette" de Paul Grignon.


Dernière édition par Alex Dijon le Mar 16 Déc 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:38

La rue a été, est et sera toujours notre moyen de s'exprimer...

Que penser vous de tenter de joindre le Réseau Voltaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:47

J'ai pensé y a pas longtemps à ce qu'on se charge de le rendre vocal, mais il nous faudrait soit le fichier avec musique et sans la voix de Peter, soit celui qu'on a tous et on diminuerait le son derrière pour le remplacer par du français.

J'ai un copain qui a fait une école d'acteur qui pourrait s'en charger, même si c'est pas un film hollywoodien je sais, je dis ce qui me vient à l'esprit voilà tout.

Si vous êtes d'accord je demanderais à Peter (si c'est bien avec lui que je parle) si il peut nous aider à réaliser ça.

Qu'entends-tu par rejoindre le Réseau Voltaire BenJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:53

Et bien tout d'abord savoir s'ils cautionnent le mouvement Zeitgeist.... et finalement s'allier à eux...

Thierry Meyssan est une personnalité reconnue pour sa capacité à dénoncer le système...
Je ne sais plus qui parlait de propager le mouvement grâce aux personnalités... sans aller jusque là, je pense que le Réseau Voltaire peut donner du crédit au mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dijon

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:56

^^ le réseau Voltaire, j ai vu récemment une interview de Meyssan sur dailymotion où il disait que sous Chirac il était protégé par la DST et que dorénavant vu l ensemble des menaces de mort dont certaines emmèneraient directement de la DST, le réseau Voltaire a quitté la France ils n ont ni bureaux, ni ordinateurs, ni serveurs.
Meyssan s exprime dans plusieurs pays francophones ou musulmans librement, par exemple il s exprime sur une télé Iranienne que l Europe a interdit en la jugeant d antisémite pour interdire sa diffusion ou alors récemment il a participé en prime time sur la télé russe a un débat visant a expliquer les attentats du 11/09 qui ont eu pour but de servir d événement catalyseur afin de justifier la politique extérieure américaine.

d'ailleurs a ce sujet vous vous êtes jamais demandé a qui appartient Al Jazeera la télé a qui Oussama Ben Laden (le frère de Chafik ben Laden membre du groupe Carlyle et associé des familles bush rockfeller, Sarkozy Desmarrais et bien d autres) envoyait ses bandes vidéos?? la télé que les journalistes occidentaux reprenaient en choeur en oubliant leur sens critique est une télé qui appartient a un milliardaire saoudien proche des intérêts américains puisqu'il faut savoir que la plupart des capitaux saoudiens sont investis aux Etats unis.

donc pour conclure, réseau Voltaire, en France c fini, et de toute façon c est un réseau de presse libre qui continuera a poser des articles sur le net qu il soit présent ou non sur le territoire, les services secrets lachent des infos a gogo du fait que tous ne suivent pas aveuglement la politique qui vise a effondrer les monnaies puis les pays pour créer leur nouvel ordre mondial (puisque le fond du problème est celui ci, toute cette mascarade tend juste a ramener le modèle féodal mais cette fois ci tenu par quelques multinationales et leurs actionnaires surpuissants au détriment du peuple qui se déchirera pour survivre "l ordre et le désordre", la devise maçonnique luciférienne)


Dernière édition par Alex Dijon le Mar 16 Déc 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dijon

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:57

pour le passage de Zeitgeist en FR, on en parle avec un pote, mais le temps manque pour cela... il faudrait demander la bande originale sans la voix au réalisateur si c possible.

et quand à Meyssan c est une personnalité très controversée, la propagande officielle s est chargée de le décrédibiliser auprès des citoyens.
je suis un fervent lecteur de Alain Soral, il a fait un mouvement Egalité & Reconciliation et se lance dans la politique, il est ami de Meyssan et ont fait quelques vidéos d interview sur dailymotion, si il est sage de rejoindre un mouvement qui fera autre chose que squatter sur une place public pour se faire photographier par les RG en roulant des spliff et qui véhiculera une idée de changement alors je pense que Soral est la bonne personne.
mais je peux vous faire le pari que c est le clown Bezancenot le trotskiste mondialiste et ses discours qui vont a l inverse de sa pensée que les médias mettront en avant pour représenter un poids politique... sur le blog revelation4 il est annoncé la création d un nouveau parti anticapitaliste qui aura a sa tête Bezancenot au printemps 2009
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:11

Je te rejoins Alex sur ce que tu dis....

Je suis également un fervent admirateur d'Alain Soral
J'ai d'ailleurs assisté à une de ces conférences l'an dernier à Grenoble...
Petite anecdote, la conférence a été annulé à la dernière minute par le maire suite aux pressions de la LCR.
Résultat, on a fini à 25 dans une salle reservée 1h auparavant dans un Novotel.

Je pense que Thierry Meyssan et Alain Soral sont des personnes à contacter
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dijon

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:04

j ai par contre bien peur que si Soral prend de l ampleur, il aie lui aussi droit de se prendre un camion sur une route déserte, accidentellement bien entendu!
je le préfère actif que martyr...
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:09

Actuellement la télévision est l'objet de propagande massivement utilisé par l'élite qui cherche a contrôler le monde , si nous arrivons a diffuser le film documentaire Zeitgeist sur les grandes chaine (TF1 etc) , je pense que le réveille de la population aura lieu , car pour beaucoup la télévision est le synonyme de vérité , le problème étant que ces grande chaine sont contrôler par l'élite.


Je pense que Art est un bon début , mais les gens regardant Art sont principalement des personnes qui son un minimum cultivée et refuse de rester sur TF1 pour regarder la Star Ac , et je pense que ces personnes sont déjà au courant du problème ,mais voir qu'ils ne sont pas seul a le pensée peu les rassurées (comme moi) , le vrai travail , le plus ardu , est de faire prendre conscience au gens qui son complètement esclave de ce système , et a mon avis , ces personnes ce réveilleront lorsque arrivera le jour ou leur chaine d information fera passer ce message.


Dernière édition par Levieux le Mar 23 Déc 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:31

Zeitgeist ne passera jamais sur TF1 ^^

Ou alors moi demain je prend la place d'Obama !
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:37

Je ne dit pas que Zeitgeist demain passera sur TF1 ( ou autre grande chaine) , mais de mon pts de vue , je pense que sa serait le moyen le plus efficace pour réveiller la population



Je suis un accroc des film , et par exemple dans le film V pour vendetta , le "héros" utilise le système télévisuel national pour faire passer un message de vérité , même si cela reste de la fiction , l'idée est la .


Dernière édition par Levieux le Mar 23 Déc 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:41

C'est peut-être le plus efficace mais aussi le plus improbable, à moins d'une action illégale Wink

Va vraiment falloir que je le vois ce film Razz il est en téléchargement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:09

A propos de la RTBF (Radio Television Belge Francophone), il s'agit de la plus grande chaîne de service publique en Belgique francophone. Comme toutes les télévisions dites publiques, sa mission principale est l'information et l'éducation de la population. De nombreux documentaires y ont déjà été diffusés.

Maintenant, à savoir si un tel documentaire passerait sur cette télévision... et bien je n'en sais rien!
Je peux cependant écrire un mail, mais j'hésite à l'envoyé à la rédaction ou plutôt contacter un journaliste..

Qu'en pensez-vous? Et quel est le lien à donner pour voir la vidéo sous titrée?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:15

Salut, Antoine Wink

Comme j'habite en Belgique, je doute fortement que la RTBF diffuse ce genre de documentaires...

N'oublions pas qu'elle est pro-MR (donc parti de droite), et qu'elle défend avec rage son "droit à l'information".

Je me rappelle encore du dernier "Questions à la Une", dont le thème était les "agences de presse indépendantes émergentes sur internet"... donc les citoyens cherchant à se ré-approprier le pouvoir de l'information, car soupçonnant très fortement les médias d'être sous contrôle politique et économique.

La RTBF n'a fait preuve d'aucune objectivité lors de cette émission. Les directeurs de la chaîne ne semblent pas décidés à diffuser des documentaires "révolutionnaires" (un documentaire comme "Pour l'amour de l'eau", par exemple, que j'ai posté, et qui est passé sur Arte, n'aurait jamais été diffusé à la RTBF).

Je pense donc qu'il ne faut rien attendre de leur part.

Cela dit, tu peux tenter le coup !

Voici le lien pour regarder la vidéo sous-titrée (car ils ne téléchargeront aucun fichier, et c'est tout à fait légitime) : https://www.dailymotion.com/playlist/xr249_Derek3D_zeitgeist-addendum/video/x7efb2_zeitgeist-addendum-vostfr-hq-1-de-7_news
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:28

Aussi, il y a quelque chose qui me chiffonne profondément dans Zeitgeist 1. Je ne sais pas si d'autres comme moi ont eu le même sentiment. Il s'agit de la partie sur les religions.

Je pense que cette partie est premièrement beaucoup trop synthétique, et qu'elle manque terriblement de "sources". Ce qui en vient à mon deuxième point: comment ne pas heurter la sensibilité de gens pratiquants en diffusant pareil message? Pour moi qui suis athée et avait déjà vu une partie de la signification de la religion (le changement des saisons) à l'unif, ca passe, mais je crois que cette partie est vraiment un point faible de la vidéo et pourrait lui nuire. Et c'est bien dommage quand on voit le reste, les attentats WTC et l'historique du New Order qui sont abordés brillamment.

Bref, tout ça pour dire que je doute que Zeitgeist 1 fasse l'unanimité et soit diffusé dans son état tel quel. J'hésiterais aussi à le distribuer tellement cette partie me pose des doutes quant à sa diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:31

En ce qui me concerne, je ne m'occuperai que de la diffusion de Zeitgeist Addendum...

Comme toi, le 1 m'interpelle un peu, mais surtout... Il est moins intéressant, excepté pour la partie concernant les "attentats" du 11 septembre 2001..

Nous verrons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:48

Je pense que quand même le 1er Zeitgeist permet une meilleure compréhension de l'Addendum, la 1er partie sur la religion peu choquer ou interpeller , mais elle permet de mieux comprendre le système actuel qui est basée sur le profit au détriment de l homme , elle montre également que les religion on le même tronc , donc au lieu de s attarder sur les différence , il vaudrait mieux contempler les ressemblance Wink , et sa ces la révolution humaine que l on doit atteindre =)


la 2eme partie de Zeitgeist , sur les "acte terroriste" est extraordinaire , car elle montre ce que les médias ne montre pas , elle est le commencement réel de zeitgeist addendum


Pour moi Zeitgeist et Zeitgeist addendum ne font que 1 film


Dernière édition par Levieux le Mar 23 Déc 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:58

Un seul film on est d'accord !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:24

Une Télé pirate ou "privée" sa peux marcher sa ? Jamais eu l'ocaz de découvrir ^^
J'ai une connaissance qui fait de la radio ...
Pour la partie de la religion dans Zeitgeist 1 c'est tout simplement simple XD Jpense qu'ils accentue bien le fait que la bible n'est qu'un l'interprétation astrologique donc toute personne "pas con" sera devant le fait et ne pourra pas dire, d'ou sa vient ...
M'enfin c'est vrai que la partie Religion aurait peut être petre mise en dernier ...
Couper un faire 1 film avec les points qui pourraient interesser le plus le grand publique ? That's the question !
Mais après sa se fait pas pour les auteur du film ...
Sa se ferais avec leurs accords donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 4:05

Détail de notre histoire a ne pas oublier , les religions on fait plus de guerre et de victime dans l histoire de l'humanité que tout autre raison que ce soit , la religion tel que l'on nous apprend aujourd'hui est l'histoire d un livre fermer dans un univers continuellement en mouvement , Donc accoupler sa au fait que les guerre sont très rentable point de vue Business , vous avez l idée général du film


le film Zeitgeist , n est pas un film enfermer dans le présent , il essai de comprendre le passer et le présent pour éviter le futur qui sen suit.


Des personne en voyant les film mon dit "c'est de la propagande" et je leur répond "Non , c 'est de la contrepropagande"



Je pense que les auteur du film non pas prit des idée comme sa en l'air et les on mit dans un film , non je pense que ce film résulte de plusieurs Siècle de philosophie , de calcule mathématique , mais qu'il est dure en 2H de parler précisément avec document a l'appui , les problème que rencontre l'humanité.



A l heure actuel , internet est reelment le sauveur de l humanitée et par la suite de la planete, prenez en compte que grace a internet nous somme la a parler du probleme on a prit conscience du probleme grace a internet , et que je pence que la propagation du "mouvment" est deja en marche et que ce n est qu'une question de temps.


Nous ne somme pas les seul sur la planet a parler du probleme , et je pence que la solution ce trouve entre les main des prodige en informatique, car aujourdhui tout depend de l informatique,
Imaginon que un ou plusieur pirate informatique arrive a effacer tout ces "1" et "0" , quils effacent les dette du monde (Bien sur tout cela est purment fictif ) alors le systhem crach et a ce momment la le monde pourra changer


Une autre solution est que avec le temps , le systheme plante tout seul , mais apres 60 ans le controle du peuple par l elite est puissant et extremement travailler , et que grace a ce crash mondial il arrive a faire naitre un ordre mondial(toujours controler par l elilte) avec l autorisation du "peuple" , d ou la necesitée d informer le monde avant que cela n arrive.



Dsl pour ce blabla ,2H du mat des idée qui me travers la tete


Dernière édition par Levieux le Mar 23 Déc 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:44

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur la religion, c'est l'excuse utilisée pour manipuler la population et provoquer des guerres, c'est ce point le plus important du passage sur la religion, plus important que le passage sur les origines de la religion.

Hélas cette vérité fera beaucoup de mal à ceux qui ne veulent pas l'entendre, bien que ce soit la vérité. Faudra espérer qu'ils l'accepteront si ils ont encore leur libre-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:37

Je ne suis pas sûr que la religion ait encore vraiment beaucoup d'emprise en Europe, d'après ce que je constate ici. Enfin, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:23

bah lol! si je te dit Juif/arabe ? et après le film parle surtout de la création de ces religion , et de l impact que cela a eut sur notre histoire .


Dernière édition par Levieux le Mar 23 Déc 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:32

Juif/musulman plutôt Razz

Le problème, c'est que la population européenne est toujours recensée comme étant "catholique", alors que la majorité de la population ne croit pas en Dieu, ne prie pas et ne se rend pas à l'église... C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:59

Bonsoir à vous

Je vois que vous vous donnez les chances de reussir

- Arte, une excellente idée, ils passent plein de documentaires de se style
- Planete aussi ( pour les contacter peut etre s'y inscrire et ainsi envoyé une requête?)
- Jeudi investigation en passe aussi sur canal + (mais bon vu comment ils ont traité le 9/11 c'est a double tranchants)

Ne pensez vous pas qu'il faut certes toucher le plus grand public possible, mais mettre l'accent sur les jeunes serait un bon debut, vu que c eux qui travailleront demain....donc je pense a des chaines tel M6 (desolée si je me trompe, je n'ai pas de tv juste dailymotion^^)

J'ai regarder le film, j'avais un peu oublier la trame, mais oui l'histoire des religions m'a un peu tilté, c vrai qu'il demontrent beaucoup de details mais on touche au sacré, au plus intime des gens et leur croyances, c pas tres cool je pense et pas tres éthique. vis à vis d'eux, ca fait encore plus théorie du complot je trouve.....meme si....


Dernière édition par Pécan le Ven 19 Déc 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffusion de zg à clermont
» Diffusion dans les forums
» Facebook : Fouille-merde qui gere tes info sans demander ton avis....
» Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers
» Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: