Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La question à poser [Flyers]

Aller en bas 
+13
inaki
max01
Libai
StarChild
Breach
Pécan
eltotorino
Zab
Beorgus
BenJ
Alter-Children
Stephane
Pauline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:36

Normalement les flyers officiels seront dévoilés en Janvier, ce qui n'empêche pas la création personnelle de chacun Wink

Et bonne idée de partage Breach.
En ce qui me concerne j'ai une imprimante chez moi mais les cartouches reviennent assez chères il me semble.
Sinon y a quelques sites internet que je pourrais utiliser :
lien, autre lien
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:31

Si il y a des gens qui ont des prédispositions pour la création graphique au travers de photoshop, ou illustrator qu'ils se mettent au boulot !! :p moi je peux imprimer mais pas créer n'ayant pas les connaissances, mais plus tôt nous avons le support plus tôt on peux commencer à produire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:01

Hum la c'est un peu Chinois, power point c faisable aussi non?
Pourrais t 'on avoir un exemple de flyer, ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:47

Problème Alter, je vois pas l'image :s
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:01

Moi non plus, clique sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:38

Si une traduction peut-être faite du fly en français, je commence la production en série Wink
tenez-moi au jus les portugophones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:49

Citation :
Si il y a des gens qui ont des prédispositions pour la création graphique au travers de photoshop, ou illustrator qu'ils se mettent au boulot !! :p moi je peux imprimer mais pas créer n'ayant pas les connaissances, mais plus tôt nous avons le support plus tôt on peux commencer à produire..


Ok, je peux plancher sur photoshop, tu veux un flyer avec quelles questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:47

je sais pas trop l'idée serait, que le flyer face envie en même temps qu'il choque, il donne envie d'en savoir plus mais pas par intérêt gentil ... tu vois ce que je veux dire? ^^ Une fleur du mal qui attire l'oeil tout en horrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:27

Ouai c'est chaud là, pour te faire le montage d'image et de texte sur photoshop pas de pb, mais il me faut des sources et du texte, inventer une image à partir de rien ça va me demander bcp de tps et je suis pas sûre du résultat...
Par contre si qqun a une idée et n'arrive pas à la concrétiser je suis la bonne personne Wink : envoyez moi un mail avec les images sources et l'explication de l'idée et je pense pouvoir faire un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:55

Des news pour les flyers officiels?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:58

Oui, il faut voir dans actualité du mouvement, conversation avec Peter Joseph.

En gros (si j'ai bien compris), il préfèrent tarder un peu plus et les faire bien, plutôt que se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:33

Début février normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:40

J'ai écrit un petit texte que je propose d'incorporer sur les flyers de propagation de mouvement, Pauline se chargera de créer le fly, dites moi ce que vous en pensez. J'essaie de toucher la personne dans son individualisme profond pour ne pas qu'elle se dise "ça ne me touche pas, je m'en fous"....

J'attends vos avis avec impatience.


" Savez concrètement pourquoi la dette de l'Etat est en constante augmentation, alors qu'en 2006 elle aurait pu passer en crédit positif?
Pensez-vous que taxer et établir toujours plus d'impôts soit une solution pour réduire cette dette?
Savez-vous que les seuls budgets gouvernementaux qui se voit être réduit sont les budgets sociaux? Et pourquoi?
Savez-vous que les taux d'intérêts que vous payer aux banques représentent de l'argent qui n'existe pas sur la masse monétaire générale?
Savez-vous pourquoi vous ne roulez pas dans une voiture électrique non polluante?
Et surtout savez-vous pourquoi les crises économiques et l'inflation sont des constantes obligatoires de notre système économique?

Autant de question que vous résoudrez en recherchant au delà de la désinformation que les médias vous proposent. Vous comprendrez pourquoi les vrais dirigeants de notre monde ne sont plus les gouvernements depuis longtemps, que dorénavant les banquiers internationaux on la main mise sur tout. Vous comprendrez comment a été mis en place la plus grande fraude vis-à-vis du peuple, de tous les temps. Et surtout vous comprendrez pourquoi la précarité est une constante en continuelle augmentation, et que même si vous n'êtes pas directement touché, ce n'est qu'une question de temps avant que vous le soyez.
Vous comprendrez pourquoi les guerres sont devenus obsolètes et n'alimentent qu'un désir de contrôle des ressources naturelles depuis les 5 dernières décennies. N'attendez plus pour vous informer et réfléchir par vous-même à ces problèmes, il ne tiens qu'à vous de prendre conscience que vous pouvez vous détacher de la pensée unique que véhicule les médias. Ça ne tiens qu'à vous.

Plus d'informations sur : https://monde-en-eveil.forumactif.org/forum.htm"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:53

Super, je t'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vu Wink

Citation :
" Savez-vous concrètement pourquoi la dette de l'État est en constante augmentation, alors qu'en 2006 elle aurait pu passer en crédit positif ?
Pensez-vous que taxer et établir toujours plus d'impôts soit une solution pour réduire cette dette ?
Savez-vous que les seuls budgets gouvernementaux qui se voient être réduits sont les budgets sociaux ? Et pourquoi ?
Savez-vous que les taux d'intérêts que vous payez aux banques représentent de l'argent qui n'existe pas sur la masse monétaire générale ?
Savez-vous pourquoi vous ne roulez pas dans une voiture électrique non polluante ?
Et surtout savez-vous pourquoi les crises économiques et l'inflation sont des constantes obligatoires de notre système économique ?

Autant de question que vous résoudrez en recherchant au-delà de la désinformation que les médias vous proposent. Vous comprendrez pourquoi les vrais dirigeants de notre monde ne sont plus les gouvernements depuis longtemps, que dorénavant les banquiers internationaux ont la main mise sur tout. Vous comprendrez comment a été mis en place la plus grande fraude vis-à-vis du peuple, de tous les temps. Et surtout vous comprendrez pourquoi la précarité est une constante en continuelle augmentation, et que même si vous n'êtes pas directement touché, ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne le soyez.
Vous comprendrez pourquoi les guerres sont devenues obsolètes et n'alimentent qu'un désir de contrôle des ressources naturelles depuis les 5 dernières décennies. N'attendez plus pour vous informer et réfléchir par vous-même à ces problèmes, il ne tient qu'à vous de prendre conscience que vous pouvez vous détacher de la pensée unique que véhicule les médias. Ça ne tient qu'à vous. "


Dernière édition par Alter-Children le Mer 21 Jan 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:55

Merci pour les fautes Wink

j'attends encore quelques avis puis on va lancer ça avec Pauline et commencer à tracter dans le sud de la France, on fera tourner le fly finis si vous souhaitez en faire de même ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:59

Super Breach cool comme le puzzle assemble les pieces

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Libai

Libai


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Annecy

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:07

Encore une bonne initiative de Breach ! Ca fait plaisir !

Personnellement je serai actif sur le Zday de Lyon et j'avais pensé a quelque chose de tout simple : Pour ma part je vais reprendre toutes les questions imaginées dans ce sujet et en faire des flyers individuels avec en gros la question, en dessous la date et le lieu du Zday dans la ville, puis l'adresse officielle et l'adresse du forum.

L'avantage est qu'il n'y a pas besoin d'attendre des docs, tout le monde peut faire ca sur word en 5 min et ca multipliera les nombre de documents militants.

Voici quelques idées de citation, en dehors ce celles des film Zeitgeist et Z addendum :

"Celui qui n'a pas d'argent a les paroles amères." proverbe marocain

"nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons a nos enfants" proverbe amérindiens

"Intérets : moyens de vous faire travailler pour votre banque plutot que pour vous"

"Il n'existe aucun fin heureuse a notre économie mondiale... changeons."

"La mondialisation avance, La pauvreté s'étends... nous sommes les prochains."

"Si votre famille représente la population mondiale, alors votre femme, votre marie, vos parents et vos enfants sont déjà morts pour vos bénéfices..."

"Plus de 80% des richesses sont détenues par 1/6 de la population mondiale... ce qui signifie qu'en ce moment, 5 personnes meurent de faim pour vous permettre de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:18

Je trouve que c'est une bonne chose, mais je reste sur ma position qui était celle de Voltaire à l'époque disant que : "La citation est l'arme de ceux qui ne savent penser par eux-mêmes"
Et même si je suis aussi un adepte des citations car certaines sont belles et tellement vrais, j'éviterais quand même de prôner un quelconque éveil en passant par ce biais.. Après tout le monde ne réagira pas mal à cette méthode et de bonnes citations peuvent en faire réfléchir plus d'un ça c'est certain Wink

Et +1 aussi sur la diversité des fly militants, je n'aime pas l'idée que nous n'ayons qu'un fly Zeitgeist, je préfère la diversité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:16

Super Breach !
Je vais maintenant pouvoir bosser sur le tract... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:29

Le fly :

La question à poser [Flyers] - Page 2 Fly_1_10

J'attends vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:35

Moi j'aime beaucoup Wink

J'ajouterais cependant 2 choses :

- paragraphe du milieu une grosse coquille :s -> MONDE MONDENE

- et l'oeil au milieu est trop blanc je trouve que ça cache un peu le texte au dessus.

A part ça j'aime beaucoup, j'apprécie que tu ai mis l'esprit du moment plutôt que Zeitgeist aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:37

Belle présentation, mais c un grand flyer

Ou veux ton en venir avec la 4eme question : Pq vous ne roulez pas en auto electrique...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:42

Ok je vais corriger les coquilles !

Pour les questions textes faut voir avec breach, moi je m'occupe plus du graphisme !

Sinon il s'agit du fait que les lobbies automobiles & pétroliers n'ont aucun intérêt à nous voir consommer moins et à moindre coût !
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:43

Je veux en venir au documentaire "qui a tué la voiture électrique'" en gros, pourquoi on continue de polluer? pour les intérêts des industries petro chimiques et des gouvernements corrompus.... je pense que mettre une teinte écologiste dans le fly rameutera un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Contenu sponsorisé





La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question à poser [Flyers]   La question à poser [Flyers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question à poser [Flyers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracts/flyers
» Islam / Question à la Une
» ZEITGEIST DEBUNKED mensonges et liens avec le new age et le N.O.M (anglais)
» La sexualité en question pour le projet Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: