Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées de tee-shirt

Aller en bas 
+12
Selador
Alter-Children
Breach
Tisouit
Pauline
Pécan
Pléiade
Zab
Stephane
jojoy212
Levieux
Monsieur Snoid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:23

Un site intéressant pour des t-shirts "à contre-courant" : LibertyShirt
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:01

Je propose un simple :
« Vous êtes con.

www.zeitgeistmovie.com


Vous ne l'êtes plus. »

Bon c'est p'têt un peu radical et il n'est pas impossible que celui qui le porte se ramasse quelques baffes, mais l'idée est là. Smile

EDIT :
Monsieur Snoid a écrit:
En voici un autre, cette fois-ci sans message, juste avec le logo de la jaquette du film. Hésitez pas à critiquer, j'ai besoin de l'avis de tous.

Idées de tee-shirt - Page 2 Proto-15

Je le trouve bien pour ma part, mais je trouve qu'il faudrait peut-être simplement inverser les deux premiers mots pour avoir « Mouvement Zeitgeist », qui sonne plus français.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:27

Désolée mais je ne suis toujours pas satisfaite, donc je vous en propose d'autre d'images

Idées de tee-shirt - Page 2 1aqnrj11 Idées de tee-shirt - Page 2 Brains12 Idées de tee-shirt - Page 2 Brains13
Idées de tee-shirt - Page 2 Ca8xi311 Idées de tee-shirt - Page 2 Cervea12 Idées de tee-shirt - Page 2 Cervea13 Idées de tee-shirt - Page 2 Tempsh11 Idées de tee-shirt - Page 2 Dep_tv11 Idées de tee-shirt - Page 2 Trou-d11

Je me permet de mettre les premieres images ici :

Idées de tee-shirt - Page 2 14070613 Idées de tee-shirt - Page 2 Mouton11 Idées de tee-shirt - Page 2 Compr_11


Les phrases sur un T shirt ca le fait aussi


Dernière édition par Pécan le Jeu 18 Déc 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:08

L'image de "Enjoy Capitalism" est pas mal, je trouve...Elle est peut être choquante, mais il ne faut pas oublier que c'est la réalité...Et la réalité est trop souvent choquante.

Sinon, pour les autres images, elles sont bien mais j'ai une préférence, qui n'est que mon avis, pour :
La planète avec les trois mains, on pourrait il mettre une phrase comme, "Protégeons ensemble notre planète"...
Le cerveau code barre, avec un truc comme "Nous sommes devenue les produits de consommation."
L'œil qui regarde par le trou de la serrure, avec une phrase comme "Observez et vous comprendrez" Un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:18

TOut a fait Pléiade

Perso le mot MOUTON me semble tout a fait bien choisi pour decrire nos civilisations..

L'image que vous nommez Enjoy Capitalisme à un defaut , d'un premier coup d'oeil on dirait le fuseau horaire et pas forcement un enchainement... et du coup c moins parlant . A mon humble avis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:24

pas mal le sablier, mais faconné differement il pourrait etre plus evocateur, un peu comme le cerveau divisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:58

J'aime bien la terre découpée en deux partie sa fait plus gaie et plus porter vers l'avenir que le mouvement vise ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:24

On pourrait faire des sweat shirts, aussi... ou des vestes, y a pas de limites (à part le prix Razz)..

N'oublions pas que la saison est froide Razz


Idées de tee-shirt - Page 2 Sweat_10Idées de tee-shirt - Page 2 Sweat_11
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:55

Cool un sweat

j'aurais bien vu qqch du style l'avenir est entre nos mains, juste dommage que toutes les mains soit de la meme couleur

Ou Toi plus moi plus tout ceux qui sont seul ...= ENSEMBLE ^^.


Dernière édition par Pécan le Ven 19 Déc 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:36

Oui, Pécan, je suis d'accord, c'est un peu dommage que les mains soient toute de la même couleur. Mais bon...

Super le sweet-shirt, je trouve ça très bien. Et comme on est en saison froide, c'est même mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:23

On peut facilement changer la couleur des mains avec photoshop, si vous avez besoin d'aide c'est pas un pb pour moi, il suffit de mettre le lien de l'image (en bonne qualité) pour que je la retravaille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 2:59

Breach a écrit:
Je pense que toutes les idées sont bonnes dans l'ensemble mais le problème persiste dans le fait qu'un regard extérieur "non éveillé" cataloguera toutes ces idées comme de l'alter-mondialisme négatif, de l'anti-capitalisme à la greenpeace, que beaucoup de gens affilient à des anarchistes écologique anti-développement. Enfin peut-être je caricature mais c'est l'impression que j'ai.

vu que tu as les outils et toujours dans l'idée, je voyais bien un T-shirt ou l'on vois une image du film, un homme dans une cellule avec des barreaux représentant le $ ( ou autre monnaie ).
Je pensais aussi à l'idée d'une représentation schématique de l'ordre actuel, je m'explique :
D'un côté un occidental bien dodu mangeant un big mac ou autres saloperies, à côté de lui un habitant d'un pays défavorisé et/ou exploité mangeant une racine ou autre truc d'aspect répugnant pour un occidental, et surplombant ces 2 protagonistes, un magnat de l'industrie et/ou du capitalisme ambiant qui à deux mains disproportionnées enveloppant l'occidental dodu et la personne dans le besoin. une idée parmi d'autres....

Et bien tu es le premier ici à insulter et à proférer des propos irrespectueux, ce n'est pas dans l'esprit du mouvement Zeitgeist, je suis désolée ! No

Tu insultes Greenpeace, qu'est-ce que tu connais de cette organisation pour te permettre de la critiquer comme tu le fais Shocked Je suis membre de cette organisation qui est indépendante, pacifique et sans lien avec les gouvernements ! J'y ai travaillé donc je ne peux tolérer de tels propos pour un mouvement qui est également pacifique et humain.

Comment oser dire que ce sont des "anarchistes écologiques anti-développement" c'est de la calomnie et d'une profonde méconnaissance de cette organisation géniale et qui se bat sur le terrain !

C'est INTOLERABLE comme attitude pour un supposé "humaniste" Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 3:04

Breach a écrit:
Voilà ça me file des frissons... tu tape dans le mille avec des vrais photos, mais d'un autre côté ça effraie les gens et ça les conforte dans l'idée que " c'est comme ça, et que rien peux changer la situation" , alors après utiliser l'idée analogue avec des dessins pour ne pas choquer les gens n'aurait surement pas l'effet voulu pour la prise de conscience... je ne sais pas trop quoi faire pour être réellement efficace, il nous faudrait un grand docteur en psychologie humaine pour nous aiguiller sur la meilleur méthodes d'aide à la prise de conscience.

mais je le redis, ton image est exactement ce que je disais et elle fait froid dans le dos...car si on ne fait que la planète avec le nom du site, ça n'attirera même pas les yeux des gens... "un jeune qui à la tête dans les étoiles, un jeune altermondialiste greenpeaciens, un jeune rebelle 68tard, et j'en passe... Choquer ou ne pas choquer?

Aller encore des attaques contre Greenpeace ! C'est pas tolérable !

Les modérateurs faites quelque chose SVP, cette personne n'est pas du tout à l'image du mouvement zeitgeist !



:(
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 3:10

je ne pence pas que breach a donner Son avis sur greenpeace , mais plus l avie que les media essay de mettre dans l idée des gens , et je connait breach Irl pour etre sur quil ne ce permettrait pas de deniée greenpeace comme ca sans argument ou autre , et il y aurait aucun sens apres pour qu il prenne par apres au mouvment zeitgeist.


Ensuite , plus personnelement , en voyant les 3 main recouvrant la Terre , j ai plus pencer au control que souhaite "l'elite" sur pla planete , plus que un monde libre pour tous , peu etre liée au fait que toute les main soit blanche , je ne sais pas , il s agit juste de mon impresion de 1er vue , mais apres , tout ce qui inspire les gens a reflechir reste bon a prendre je pence =)
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 3:11

Chouette Pauline

Green 4 peace je ne pense pas qu'il insultait, il imageait comment certains percevraient les choses :

le problème persiste dans le fait qu'un regard extérieur "non éveillé" cataloguera toutes ces idées comme

Tous ceux qui nagent a contre courant seront ridiculisés

Wink

J'ai d'autres images vous avez votre dose, ou je vous les deposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Snoid

Monsieur Snoid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Vendée ( 85 )

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:40

En effet Green4peace, je pense que tu as mal interprété ce qu'ils ont dit... Ils parlaient à mon avis de ce que pourraient penser certaines personnes, et non ce qu'ils pensent, eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:27

que pensez vous de reprendre zeitgeist tout simplement

You are the Boss
You are the Leader
you are the Guru...

ZEITGEIST


ou


You can be the Boss
You can be the Leader
you can be the Guru...

ZEITGEIST
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:28

En francais alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:21

Oui, pourquoi pas...Mais en français effectivement, ça serait mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:30

Green4Peace, tu as déformé les propos de Breach qui donnait le point de vue des personnes non "réveillées" et conditionnées, et qui cataloguent donc tout mouvement visant à changer le monde comme tous les descriptifs qu'a utilisé Breach.

Tu l'as accusé sans réflexion et sans validation de sa part Wink

Mais l'erreur est humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:00

Oufff merci les gens d'avoir rétablis le sens de mon propos parce que je me suis sentis agresser là ^^ Oui tu te méprends Green je ne suis nullement entrain de critiquer Greenpeace, je suis simplement entrain d'énoncer une image que les gens ont dans leur tête à propos de cette organisation, (qui à mon sens est une organisation ayant des buts tout à fait louable et réfléchis) Donc à ne pas prendre dans ce sens Smile

Jamais je ne me permettrais d'insulter une organisation qui ça à l'encontre des systèmes qu'on essaie de combattre je serais le dernier des idiots ^^ et je le redis même si j'ai pas toujours de quoi alimenter ce côté de moi, je suis humaniste donc malgré l'inhumanité direct que je vois, j'aime les gens j'aime la vie, l'existence, et je peux pas être fermé d'esprit à ce point Smile Prochaine fois essaie de lire le sens réel des propos, et puis toute façon ce n'est pas grave comme dit Alter, l'erreur est humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:38

Ok mes plates excuses à Breach et à tous Smile

En relisant je vois effectivement que ce n'étais pas son intention, DESOLE !

Oui l'erreur est humaine, c'est très bien de me le dire, on doit toujours reconnaître ses erreurs.

Merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:19

Ok vu ta rubrique vetements, je deverses les autres images Alter Child

Idées de tee-shirt - Page 2 3singe10 Reveillez vous, Ce n'est qu'une legendeIdées de tee-shirt - Page 2 21477910 On s'envoleIdées de tee-shirt - Page 2 10061610 Scene de crime ne pas entrer Idées de tee-shirt - Page 2 Arbre-10 Liberez votre esprit Idées de tee-shirt - Page 2 Arc-en10. Idées de tee-shirt - Page 2 Corrup10 L'argent nui gravement votre santé et celle des autres Idées de tee-shirt - Page 2 Espoir10Les murs c'est comme les lois, mal faites faut les detruirentIdées de tee-shirt - Page 2 Dyn00910 ]Idées de tee-shirt - Page 2 Rendre10 Idées de tee-shirt - Page 2 Nuage10 Idées de tee-shirt - Page 2 Maxpri10 Nous ne sommes pas vos animaux domestiques Idées de tee-shirt - Page 2 Photod10 Ma liberté ne s'emprisonne pas Idées de tee-shirt - Page 2 Code_p10
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:37

J'aime beaucoup les photos et les phrases misent avec.
""Scène de crime ne pas entrer""... et...""Ma liberté ne s'emprisonne pas""....Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:12

J'aime bien :
"L'argent nui gravement votre santé et celle des autre"
et
"Liberez votre esprit"
Ainsi que
"Ma liberté ne s'emprisonne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de tee-shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de tee-shirt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tee-shirt zeitgeist
» Idées pour optimiser l'organisation du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: