Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées de tee-shirt

Aller en bas 
+12
Selador
Alter-Children
Breach
Tisouit
Pauline
Pécan
Pléiade
Zab
Stephane
jojoy212
Levieux
Monsieur Snoid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:14

Idées de tee-shirt - Page 3 Est_ce12 Ce n'est pas ma politique, encore moins mon sens de la vie Idées de tee-shirt - Page 3 08-01-11 J' m'en tappe

Idées de tee-shirt - Page 3 73092511 Après tout ce n'est que du papier Idées de tee-shirt - Page 3 10178611 Le temps va manquer Idées de tee-shirt - Page 3 Arbre-12
Idées de tee-shirt - Page 3 Gardez10 Gardez votre trésor, je prèfère de loin la terre, elle est plus fertile et digeste Idées de tee-shirt - Page 3 Pauvre10 Idées de tee-shirt - Page 3 Riches10 Fraternité, egalité et.... Idées de tee-shirt - Page 3 Peace10 Idées de tee-shirt - Page 3 Gardez11 Gardez votre trésor, je prefère de loin la terre , elle est plus digeste Idées de tee-shirt - Page 3 Que_di10Qu'avez vous fait / Que dirait nos aieux
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:48

Bien ces images.
J'adore la dernière...Qu'avez vous fait ? Que dirait nos aieux ? (Avec le lion et sa patte sur ces yeux.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:34

Juste comme sa , ces images sont sympa , mais on peu aussi faire simple en marquant soi même nos vêtement , je préfère de loin avoir des T-shirt marquer de Zeitgeist que de Nike , a vous de savoir quel pub vous voulez faire , car oui nous somme des espace publicitaire , a vous de Choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 3:14

C franchement pas bête l'idée mais surement pas faisable de suite ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:10

Bah comme j'ai dis, pour ceux qui veulent, on pourrait prendre du papier transfert et imprimer ses images et les coller sur nos teesh ou pulls. C'est se que je vais faire d'ailleurs
C'est vrai que ses papiers on un cout ( 10 € les 10 en mag ) mais c'est réutilisable ^^
J'aime bien le coffre et la phrase qui va avec, le lion et le papier qui brûle en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
nightwishgoth

nightwishgoth


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:53

c'est marrant j'y avait penser au tchirt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:55

Levieux a écrit:
Juste comme sa , ces images sont sympa , mais on peu aussi faire simple en marquant soi même nos vêtement , je préfère de loin avoir des T-shirt marquer de Zeitgeist que de Nike , a vous de savoir quel pub vous voulez faire , car oui nous somme des espace publicitaire , a vous de Choisir!

D'accord avec toi Smile

Si ça intéresse certains, je peux faire des détournements de t-shirts !

Par exemple, m'inspirer d'un t-shirt "Dolce & Gabbana" et le remplacer par "Zeitgeist"


Etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:29

C'est une bonne idée, mais faudrait trouver des noms de marques proches en orthographe de zeitgeist (ou avec le même nb de lettres)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:36

Non, pas obligatoirement Wink suffit juste de copier le style Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:57

Juste comme sa , ces images sont sympa , mais on peu aussi faire simple en marquant soi même nos vêtement , je préfère de loin avoir des T-shirt marquer de Zeitgeist que de Nike , a vous de savoir quel pub vous voulez faire , car oui nous somme des espace publicitaire , a vous de Choisir

Je pense que vous avez mal interpreté ce qu'il a dit ou alors c moi, mais ce que j'ai compris c que se serait pas tres inteligent de mettre nos commentaires sur un T shirt de marque Nike ou autre, se serait retomber dans les travers que l'on denonce.

Je veux bien etre une pub pour une pensée mais pas pour autre chose, nous avons tous des croyances differentes reliées par une chose en commun. Je prefère de loin une image avec une phrase plutot que d'avoir seulement zeitgeist ecrit.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Snoid

Monsieur Snoid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Vendée ( 85 )

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:39

Après tout, chacun peut faire comme bon lui semble, du moment qu'il évoque Zeitgeist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:41

HEM C LA PENSEE QU ON DEFEND OU ZEITGEIST ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:45

Le but de la démarche, pour moi, était que les gens soient intrigués et fassent une recherche sur "Zeitgeist"...

Je ne pense pas qu'afficher des phrases philosophiques va provoquer quoi que ce soit, car il y a déjà des marques (comme Typhus, par exemple) qui produisent des t-shirt personnalisés et originaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:13

Ok voici donc mon idée bien personnelle, une image avec une legende et dans le dos zeitgeist vers l'ouverture de la conscience

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ratman

avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : 95 région parisienne

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:01

slt

prend des t shirt en 230g

il sont plus résistant et tiendront plus longtemps

sa te reviens a combien ce genre de vêtement on pourrai tous s'en faire a prix réduit et se les porté
c'est comme sa que la marque street wear a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:38

*Petit up des principales idées*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idées de tee-shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tee-shirt   Idées de tee-shirt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de tee-shirt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des tee-shirt zeitgeist
» Idées pour optimiser l'organisation du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: