Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 5:26

Attention, je ne soutiens pas Le Pen, loin de là !

Mais ce qu'il dit ici n'est pas idiot, au contraire...

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:34

Merci Derek, il va en faire des adeptes lui, a parler comme ca en ces temps de disete.....
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:04

je commence croire que Le Pen a tjr voulut combattre le mondialism par l'extrémisme.

quand on réfléchi, qui est le véritable raciste? celui qui veut métisser tout le monde ou celui qui reconnait qu'ils existent différentes cultures et qu'il faut les préserver?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:14

Ne mélangeons pas tout, fjordbokna Wink

J'ai vu une vidéo assez récente de Le Pen dans laquelle il critique l'attitude de Nicolas Sarkozy face à la crise économique, car "le Front National avait depuis longtemps prévu cette crise, n'est-ce pas ?"

Il dit des choses bien... jusqu'au moment où il en revient à ses propos racistes habituels "les vrais Français doivent avoir la priorité sur les services publics (hôpitaux, chômage, ...) qui sont LEUR patrimoine".

Autrement dit, même s'il se cache derrière un discours très racoleur (et c'est là qu'on reconnait l'intelligence des leaders du FN, car ce sont de puissants orateurs, très doués pour la manipulation), il n'en reste pas moins que c'est un parti profondément raciste, qui n'a pour autre but que d'accéder au pouvoir par tous les moyens, en suscitant toutes les sympathies, quitte à dissimuler son réel programme...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:08

Derek3D a écrit:
Autrement dit, même s'il se cache derrière un discours très racoleur (et c'est là qu'on reconnait l'intelligence des leaders du FN, car ce sont de puissants orateurs, très doués pour la manipulation), il n'en reste pas moins que c'est un parti profondément raciste, qui n'a pour autre but que d'accéder au pouvoir par tous les moyens, en suscitant toutes les sympathies, quitte à dissimuler son réel programme...

d un autre cote quand on voit les projets des elus actuels on se demande qui sont les plus racistes et les plus dangereux.

ps je precise je ne suis pour aucun parti
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:23

En ces temps de crise, il faut arrêter de tout dénigrer et s'unir contre l'ennemi commun...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:48

S'unir, oui, mais pas dans une quête de pouvoir...
Parce que c'est bien le but du Front National et des autres partis d'extrême-droite : être au pouvoir.

Pour ma part, je veux bien qu'on soit tous unis CONTRE le pouvoir, donc unis POUR le changement (pouvoir rendu au peuple).

Mais je refuse que les "étrangers" fassent les frais d'un manque de discernement de notre part durant une période de crise...

On doit réfléchir. Je ne pourrai pas me regarder dans la glace demain si on me dit "tous ceux qui n'ont pas la peau claire ont été expatriés et abandonnés à eux-mêmes dans leurs soi-disant pays d'origine".

Les terres n'appartiennent à personne, et ceux qui prétendent défendre leur pays me répugnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:42

Derek3D a écrit:
Ne mélangeons pas tout, fjordbokna Wink

J'ai vu une vidéo assez récente de Le Pen dans laquelle il critique l'attitude de Nicolas Sarkozy face à la crise économique, car "le Front National avait depuis longtemps prévu cette crise, n'est-ce pas ?"

Il dit des choses bien... jusqu'au moment où il en revient à ses propos racistes habituels "les vrais Français doivent avoir la priorité sur les services publics (hôpitaux, chômage, ...) qui sont LEUR patrimoine".

Autrement dit, même s'il se cache derrière un discours très racoleur (et c'est là qu'on reconnait l'intelligence des leaders du FN, car ce sont de puissants orateurs, très doués pour la manipulation), il n'en reste pas moins que c'est un parti profondément raciste, qui n'a pour autre but que d'accéder au pouvoir par tous les moyens, en suscitant toutes les sympathies, quitte à dissimuler son réel programme...

je suis pas tout a fait d'accord, je pense qu'il est plus cinsere que d'abitude, pour la simple raison qu'il sait qu'il n'a plus d'avenir ds la politique francaise.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:46

Derek3D a écrit:
S'unir, oui, mais pas dans une quête de pouvoir...
Parce que c'est bien le but du Front National et des autres partis d'extrême-droite : être au pouvoir.


le front national c'est mort, c'est comme la parti communiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:25

Pour ma part, je veux bien qu'on soit tous unis CONTRE le pouvoir, donc unis POUR le changement (pouvoir rendu au peuple).

Oui Derek tu veux dire s'unir mais avec nos différences et notre identité, entre d'autres termes ne pas prostituer ces idées par soif de pouvoir,, pour ca je suis partante aussi, plus il y a de fou plus on s'amuse parait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"   Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ordre Mondial : Le Pen dit "NON"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le faux nouvel ordre mondial et le vrai nouvel ordre mondial
» le C2B anti nouvel ordre mondial
» Le Bolivarisme VS Le NOM (Nouvel Ordre Mondial)
» Psychologie et Nouvel Ordre Mondial
» A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Vidéos-
Sauter vers: