Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ride2

ride2


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2009

Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ? Empty
MessageSujet: Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ?   Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:12

Alors c monsieur me fait vibrer .

Sur youtube depuis Décembre 2009

Avec le bon scenario sous le bras

Des photos hyper rares , oui oui ca existe même sur le net les photos rares

Toutes les videos ont l air traduit a toutes les langues ou presque

Des liens directs qui dirigent vers ces videos dans pas mal de sites sérieux autour des ovnis

et voici ma préféré pour le moment :

https://www.youtube.com/watch?v=LmEacVIaBik

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
YpH

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ?   Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:40

ce que j'en pense, c'est que ça me donne la chaire de poule, puis ca relax cette lumière bleu et blanche avc une p'tite musique d'ambiance simpa et une voix douce, j'me sens un peu rassuré et j'ai envie d'y croire, et d'un coup ça parle de drogue (ça ma fait penser a Vendeta ^^), puis j'ai été interrompue par une envie pressente . bounce
Et quelques minutes plus tard après réflexions ca me rappel énormément un épisode de Stargate Atlantis, quand l'équipe SG rencontre les Olésiens :
Leur gouvernement à pactisé en secret avec une race d'extra-terrestre qui se nourrie de l'énergie spirituel de l'espèce humaine (les Races) , et leurs offres tous leur "criminels" (n'importe qui en fait, ceux qui ouvrent leurs gueules, ou ceux qui ne leur plaise pas.)

je sais pas si j'ai le droite de faire ça, mais voilà le lien en streaming de l'épisode pour les intéressés : http://www.megavideo.com/?v=7CQGP9WA (j'ai pas trouvé comment intégrer directement cette vidéo)

Et sinon, j'attend de voir en espérant qu'une aide nous sera proposé, à nous victimes du complot !
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ?   Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:50

moi je fume
Revenir en haut Aller en bas
YpH

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ?   Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:06

et ensuite j'vois d'autres vidéo comme Ashtar, alors j'hésite :