Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zeitgeist III - Tabula Rasa

Aller en bas 
+17
BenJ
claire
Tisouit
andora
Pécan
l'hommes des frontieres
max01
Green4peace
Pléiade
Selador
Rico
Natas
StarChild
Stephane
Breach
Libai
Alter-Children
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:13

Il n'y a eu AUCUN règlement de compte.

J'ai pas envie de me justifier car parce que j'ai le malheur d'être chrétienne j'ai été salie et retournée comme une crèpe.

J'admet que l'homme des frontières à de très bon liens parfois ici (d'ailleurs je n'ai rien de perso contre lui malgré l'énorme noeud que j'ai au vu de son comportement, je lui ai laissé un com sur son doc Earthlings car c'est un très bon doc que j'ai vu aussi et je me devais de réagir même si c'est lui qui a posté) mais il n'a pas le droit de m'imposer quoi que ce soit en matière de croyance et de foi, à jouer sur les mots comme il a fait.

Si tu n'es pas d'accord avec ça, car tu comprend normalement très bien les choses et dans le respect, alors peut-être que j'ai plus ma place ici.

Il m'a dit que j'avais rien à faire ici parce que je crois en Dieu, que je suis pas à 100% d'accord avec tout ce que dis Zeitgeist, mais où va-t-on ??!

Je suis si mauvaise dans ce forum parce que j'ai foi en Dieu??!

Faut m'expliquer car là je comprend plus...

(Et pas la peine de me dire qu'on fait des gamineries pour ma part, j'ai 26 ans, je suis adulte, majeure et vaccinée donc j'ai rien à me reprocher ou à m'excuser pour quoi que ces soit ou pour qui que ces soit. J'ai défendu mes opinions lui ne l'a pas accepté et a voulu m'imposer les siennes. Tu sais très bien ce que c'est non? C'est bien le système qu'on défend qui nous oppresse alors pourquoi quelq'un sur le forum se permet de jouer les donneur de leçons et imposer ses idées en manquant de respect à d'autres parce qu'ils pensent pas comme lui?!)

Si tu es d'accord avec ça, ce soir je me désinscris et puis basta.
J'ai mon honneur et ma dignité, j'ai jamais eu le moindre soucis avec aucun membre ici sauf avec Pécan lors de la première réunion sur le chat qui m'a manqué de respect aussi et bien sûr que j'ai mis en veilleuse et qu'un autre membre lui a fait remarqué en disant qu'elle était autoritaire.

Je n'invente rien, c'est les faits.
Moi j'ai toujours respecté les autres depuis mon inscription ici et d'ailleurs tout se passait très bien... Il y a eu comme une période de grand bonheur ici et puis maintenant le forum est un peu laissé à la dérive (mon impression)... Que veux-tu que je dise?

Moi je n'ai pas changé, je reste qui je suis et si les gens ne comprennent pas ça et ne respectent pas les autres c'est pas moi la fautive, c'est parce qu'une ou quelques personnes se donnent tous les droits sur les autres.

Et ça tant que je suis vivante, je me laisserai jamais dicté ma façon de devoir penser sinon je vais direct dans une secte et on en parle plus ok...

Voilà, j'ai tenu à être honnête jusqu'au bout c'est bien une qualité que personne ne m'enlèvera et surtout pas ma liberté de penser et de croire en Dieu si ça me chante sans me faire traiter d'intégriste religieuse !

Je déteste les donneurs de leçon et les gens rempli de science infuse qui traitent les autres comme de la merde sous prétexe qu'ils ne boivent pas toutes leur paroles, c'est du totalitarisme pur et dur !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:42

Green :

Je n'ai demandé à personne de se justifier, ni de s'excuser Wink

Et tu as raison de ne pas te laisser écraser par quelqu'un qui tente d'imposer sa volonté aux autres, tout à fait raison ! J'en ferais autant Smile

Moi, tout ce que je demande, c'est que ce genre de dispute ne se fasse pas en public...

Je préfère honnêtement que vous veniez m'en parler directement en message privé, ou même sur msn. S'il y a un problème, on peut venir m'en parler, et m'expliquer les tenants et les aboutissants Wink

Mais reconnaissez tous que ça donne une très mauvaise image du forum, lorsque des gens se jettent des phrases à la tronche !


Et NON, le fait que tu sois catholique ne fait PAS de toi quelqu'un d'indésirable sur le forum. Pas du tout. Ce sont les églises, le clergé qui sont critiqués : le pouvoir, pas les croyances...
Je crois, pour ma part, que la spiritualité est l'un des principaux facteurs qui a fait évoluer l'Homme.
Cela dit, comme l'Homme a évolué, la spiritualité doit évoluer avec lui, et les religions institutionnalisées empêchent cette évolution (et c'est bien dommage, car on se trouve finalement obliger d'abandonner la religion, qui ne répond plus à nos attentes).

Une chose, par contre, même si tu as 26 ans, majeure et vaccinée : il faut parfois laisser son orgueil, son égo de côté.... Même si c'est difficile !
Moi-même, j'ai du mal, mais l'égo est une notion un tant soi peu absurde... elle n'a pas sa place dans une société communautaire, car elle est l'un des symptômes d'une société matérialiste, tournée vers la consommation, l'égocentrisme, ... et donc l'individualité, ce qui est tout à fait incompatible avec les valeurs que nous défendons (me semble-t-il).

On va essayer de régler ces conflits, si vous êtes d'accord ?

Je n'ai pas mis de "charte" sur le forum, pas de règlement.... parce que je déteste les lois, surtout des lois qui sont faites pour asseoir le pouvoir.
Mais je n'en ai pas mis parce que je comptais sur des valeurs implicites, telles que le respect des autres, ce qui signifie également ne pas juger, ne pas tenter d'imposer ses idées aux autres...

Donc, je refuse que quelqu'un se sente insulté, dénigré, sous prétexte que ses idées sont différentes !
Si la Nature avait souhaité que l'on soit tous d'accord, il n'y aurait eu aucun individu, pas de pensée critique, aucune différence... Nous serions tous des clones parfaits, tant physiquement qu'intellectuellement.
Ce n'est cependant pas le cas, par conséquent, on doit accepter que les autres pensent différemment Razz

C'est la seule règle que je veux voir respectée ici.
Pas de chef, pas de gourou, maître ou autre. Tous égaux, mais tous différents, œuvrant dans un même but...

Concentrons-nous là-dessus, parce que je le rappelle, la règle toute simple des maîtres du monde :

"Diviser pour mieux régner."

Alors ne nous divisons pas Wink sinon, nous leur offrons la victoire sur un plateau d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:45

les mp sa existe !! Mad elle est sur quelle page la fin de la discution initiale svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:16

Page 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:57

Bon ben voilà je viens de lire toute cette "discussion" si on peut appeler ça une discussion... moi je suis nouvelle Smile et franchement je suis d'accord avec derek si quelqu'un, juste un curieux, venait à lire ce genre débat inutile à mon avis il n'aurait pas du tout envie de nous rejoindre.
Avant toute chose, je tiens juste à dire que je suis neutre lol je ne prends partie pour personne...

C'est dommage le dialogue avait bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:46

Mdr à la base ça parlait de Zeitgeist 3....

Je citerai une phrase prononcée par Aodrenn dans sa vidéo " l'esprit du moment"...
"Il n'y a pas de nature humaine, la nature n'existe pas... Il n'y a que des comportements induits par la relation de causalité"
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:50

Clair que c dommage un tel dial, mais en meme temps c un bon exemple a ne pas faire pour avoir un echange^^.
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:45

Oui bon exemple !!! n'oublions pas pourquoi nous sommes là et surtout que l'unité est capitale même si nous avons des divergences d'opinions cela fait partie de nous et la diversité est aussi une force: plus d'idées = mélange d'idées et j'aime ce concept d'échanges, de discussion, la critique constructive est trés intéressante elle enrichit et améliore l'idée de base qui souvent n'est pas mauvaise.
Exemple: j'ai écrit un texte récemment assez agressif (allé je le reconnais Wink ) même un peu subversif (pécan je sais que tu l'as lu Smile ) et je l'ai montré à un ami... ben il en a fait une bonne critique (même si cela m'a un peu énervé lol) et il m'a modéré et j'ai compris que ce n'était pas le fond mais la forme qui n'allait pas, ma manière de le dire et surtout je n'ai fait qu'attaquer sans parler des faits. Alors j'ai modifié mon article en citant mes références mais pour lui ça n'allait toujours pas lol ( merde il fait chier lol lol lol franchement c'est ce que je me suis dit).
Donc j'ai essayé de comprndre et d'accepter sa critique pour enrichir mon texte. Je suis impulsive et nouvellement " née" si je puis dire j'ai ouvert les yeux et donc comme tous les "nouveaux' je suis impétueuse et je fonce lol.C'est comme un lycéen qui rentre à la fac c'est tout nouveau, la liberté totale ben moi c'est un peu ça lol...

Non sérieusement j'ai tout pris en pleine figure avec Zeitgeist et je suis passée par tous les stades, toutes les émotions et vraiment j'ai hate de voir le 3. Je ne demande qu'à savoir, apprendre et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:52

j'aime l'impulsivité pas forcement bonne conseillère mais bon dieu que ca fait du bien quand on peut se lacher, c vrai que c difficile d'accepter la critique, d'ailleurs en disant cela je pense en ce moment a Alter et Derek avec le changement de peau du forum... (courage les gars meme si nous ne sommes pas du meme avis)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:02

Oui ça m'a fait du bien lol mais bon un peu de bon sens si je ne veux pas qu'on me prenne pour une illuminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:04

claire a écrit:
Oui ça m'a fait du bien lol mais bon un peu de bon sens si je ne veux pas qu'on me prenne pour une illuminée Very Happy

Very Happy "illuminé" est, c'est vrai, dans notre société actuelle, un terme péjoratif, mais en réalité... Cela signifie "être dans la lumière", donc... Prenons ça comme un compliment Wink

S'ils nous traitent d'illuminés, c'est qu'ils sont dans l'ombre Laughing

Nan, quand je dis ça, ça fait propos sectaire... Mais prenons les insultes à notre égard à la rigolade, la peur du ridicule ne doit pas nous empêcher d'avancer (en fait, la peur est l'ennemie du progrès, à tous points de vue).
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:20

oui la peur est source de beaucoup de maux et c'est souvent à cause d'elle que les hommes ne font rien et qui se conduisent comme des moutons parce qu'ils ont peur du berger et de ses chiens... dixit ghislaine Lanctot dans "transfert de pouvoir" vidéo dailymotion.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ghislaine+lanctot/video/x8d58q_transfert-de-pouvoir-avec-ghislaine_webcam

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ghislaine+lanctot/video/x8d5q7_transfert-de-pouvoir-avec-ghislaine_webcam?ajax_function=get_video_list&ajax_arg[0]=%2Frelevance%2Fsearch%2Fghislaine%2Blanctot%2F1&ajax_arg[1]=x8d58q_transfert-de-pouvoir-avec-ghislaine_webcam&ajax_rnd=1238515903748

non on ne m'insulte pas mais plutot on ne me comprend pas c'est ça le plus terrible, l'incompréhension, l'ignorance des choses réelles... que fait claire enfin ? elle est pourtant adulte ! elle a été bien élevée, instruite et en plus elle a m^me été en fac ! mais qu'est ce qu'elle raconte ???" bref...etc... et c'est que je me rend compte à quel point il faut informer. Aprés il y aura toujours des réfractaires qui sauront exactement de koi je parle et qui feront l'autruche mais ceux là ne sont pas un problème ils ne savent qu'attaquer mais pour se défendre...

Donc je revendique mon côté illuminée voilà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:25

Bah, regarde la citation dans ma signature, concernant les vérités Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:45

elle est trés juste Smile

Rêver de la vie, c'est justement ce que j'appelle : "être éveillé"
Extrait d’ Ainsi parlait Zarathoustra

Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même
[Friedrich Nietzsche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Zeitgeist 3   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:33

Voilà, j'ai pu voir sur le site zeitgeistmovie qu'un zeitgeist 3 serait disponible en octobre 2010
Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Z-III-new

Donc j'aurai aimé savoir s'il y avait des gens qui était au courant de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:25

lol, les illuminati auront le temps de tuer ou corrompre la production Zeitgeist.....

Ou alors, Z III, sera totalement erroné......

Ce n'est que mon avis de pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:40

moi je pense plutot que justement ce sera la pub le NZP (New Zealand Project) pour la promotion des villes venus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:44

HardKoRe72 a écrit:
lol, les illuminati auront le temps de tuer ou corrompre la production Zeitgeist.....

Ou alors, Z III, sera totalement erroné......

Ce n'est que mon avis de pessimiste

Le 2 était plus correct que le 1 non?

Moi je pense que ce serait sur le Projet Vénus en général. C'est la suite logique du 2. Donc il vont surment tout expliquer dont le Projet en nouvelle zélande Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:57

pour moi le dernier zeitgeist est celui qui est le plus en accord avec les volontés des illuminati
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:48

fjordbokna a écrit:
pour moi le dernier zeitgeist est celui qui est le plus en accord avec les volontés des illuminati

j'ai rien a rajoute, tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:30

HK72 a écrit:
j'ai rien a rajoute, tu as tout compris
Compris quoi ?

fjord a écrit:
le dernier zeitgeist est celui qui est le plus en accord avec les volontés des illuminati
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:32

je disais sa en parlant du ZeitGeist 3, et pas Addemdun =)

Ben, faut pas etre naïf, l'elite mondial va pas laisser faire Zeitgeist très longtemps.... C'est trop "dangereux" pour leurs projets.....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:38

Ca fait 60 ans que fresco est dessus -je crois- et 10ans que le mouvement crois de façon exponentiel.....

Pourquoi les élites s'y intéresserai?....

Et puis, si on suit tes dire on ne fait rien du tout et on attend de claquer la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:58

HK, sais-tu par quels moyens ce nouvel opus sera financé, sais-tu qui en seront les auteurs, sais-tu ce qu'il contiendra ? Si non, tu ne peux donner objectivement aucun jugement. C'est comme dire que ma voisine, dont tu ne sais rien, est une illuminati parce qu'il serait trop dangereux pour leur projet que je continue à soutenir Zeitgeist.

Apprenez donc à prouver ou dans une moindre mesure, à argumenter vos propos, avant d'avancer ce genre de chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:00

Citation :
Apprenez donc à prouver ou dans une moindre mesure, à argumenter vos propos, avant d'avancer ce genre de chose, merci.

Oui c'est sur sinon ça donne lieu à tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist III - Tabula Rasa   Zeitgeist III - Tabula Rasa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeitgeist III - Tabula Rasa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» zeitgeist VF
» Zeitgeist Resources
» Zeitgeist Bordeaux
» Deus Ex - Zeitgeist
» Zeitgeist et la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Évolution du mouvement autour du monde-
Sauter vers: