Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NPA: Besancenot en action

Aller en bas 
+5
Stephane
Zab
Pierre
bereal
BenJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:06

bereal a écrit:
et puis association reste un joli mot de la langue je trouve, et c'est la seule forme de rassemblement sans intérêt lucratif..

Et que dites-vous du rassemblement "physique" ?

On est tous plus ou moins riches, certains ont un certain confort, d'autres un confort certain, et d'autres encore peinent à joindre les deux bouts tous les mois...

Ensemble, réunis, on y arrivera !
Pas besoin de monter une asso' pour ça !

Si on a une envie pressante de pisser, on va pas attendre de trouver des chiottes pour le faire !
La comparaison est peut-être un peu osée mais là c'est strictement le même principe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:09

Pour ce qui est de la richesse m'en parle pas lol
J'ai 23 ans, j'ai une fiancé et une petite fille.
On est RMIste, en surrendettement et on a la carte des restos du cœur alors tu sais la misère je la connais bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:15

Tout seul, tu continuera à galérer...

L'association va-t-elle augmenter ton niveau de vie? je ne crois pas...

Un rassemblement est PRIMORDIAL, NECESSAIRE, INDISPENSABLE et VITAL !
Revenir en haut Aller en bas
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:43

Moi je suis super chaud, il faudrait kon organise un réseau économique alternatif entre plusieur communauté, plusieur groupe activiste. On est nombreux à partager le même idéal, le même rêve mais combien de gens ont ce même rêve ? Rien que nous sur le forum on se pose des question on débat on discute entre nous, c'est bien mais l'action est déja entreprise, il y en a déjà qui luttent, la plupart des mouvements sociaux sont trop peu nombreux et recoivent trop peu de soutient actif, actif je parle par manif de solidarité, ya toujours des gens qui se mobilisent mais ça reste toujours dans le silence et l'indiference générale par manque de couverture médiatique. Faut se dire que si le mouvement gueule de temps en temps (enfin quand on lui accorde 5 minute à l’antenne), le système lui il hurle à plein poumons 24h sur 24h, sur tout support, tout media, dans tout ce qui est lié à la vie.

Ce que je veux dire c'est qu'est ce qu'on attend ? Qu'est ce qu'on attend pour organiser l’action, pour commencer un activisme de masse, on est largement assez rien qu'en france pour faire un gros poid médiatique si on fait tout pour sortir de l'image d'extreme gauche communiste, en informant en masse, en travaillant une image, mais que ça fasse du bruit ! Les solution on les connai, on sera implacable, notre raisonnement est d'une logique simple, si simple que personne y pense et on a des argument tout aussi logique et simple à comprendre.

Une fois que le mouvement sera organisé et autonome, on sera libre de sortir du systeme et là tout est possible. Imaginez un réseaux de communauté partout dans le monde, organisé, en contact par internet sur un même site, un même forum, une gigantesque boite à idée, une gigantesque banque d'info de la bonne volonté humaniste, comme le projet Vénus au final. Pour ça il nous faut des webmasters, des chercheurs d'info et de vidéo sur le net qui bosse à plein temps. Ils vivraient dans des communautés autonome comme il en existe déjà. Pour dévelloper les communautés on peut recevoir du soutien de beaucoup de gens si on les informe, qu'on envoi des courriers, des mails en masse, avec plein de doc libre de droit. Combien a t'on d'agriculteur ruiné par la PAC? Combien de ceux là tente de se suicider et qui malheureusement parfoi y arrive ? Ils pourraient nous aider, ils ont de la place, des terres cultivables, et on les aiderais déjà rien k'en leur proposant une alternative. Si ils en sont au point de se suicider ils aimerait peut etre qu'on leur donne un coup de main. Enfin bref ce ne sont que des exemple mais qu'on s'organise la maintenant tout de suite, plus on est, plus c'est possible mais qu'on le dise au gens.

Cecession !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:48

Tu traduit mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:36

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:05

mes frères, je viens de pêcher

j'ai regardé "a vous de juger ce soir.
Et Besancenot est le seul à avoir souligner le soutien au peuple palestinien alors même que le sujet était l'Europe et son rôle dans le monde.
Je ne fais pas de politique, il faut juste rendre à César ce qui est à César

Par contre qu'est-ce qu'ils m'ont fait chier avec la Turquie...
Expedia santus conficius malalanus
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:26

C'est pas vraiment un argument de poids, ça...

Les raisons invoquées pour justifier la formation de l'Europe et le fait de fondre toutes les identités, c'est la "solidarité" et les "valeurs de l'Europe"...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:41

je m'en fous de ce qui est invoqué je dis juste que c'est une émission que des millions de gens ont pu voir et personne n'a soulevé le moindre problème si ce n'est le factice au sujet de l'occupation en palestine alors qu'ils se masturbent sur : faut il autoriser le mélange du vin rouge et du vin blanc pour faire du rosé?
MERDE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:53

Chui daccord mais bon fo voir ça comme du divertissement. Si on avait bien fait l'émission déjà on aurrait mélanchon et conh bendit main dan la main brulant arlete chabot devant lecran o mille visage. Marine LePen et Aubry srai en SM et torturerait xavier bertrand, bayrou et de villier se rincerai l'oeil pendant ke besancenot se roulerai un bédo.

Ca ce srai vraiment de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:05

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:14

bereal, ton avatar vient bien de la pochette de 'St Anger' de Metallica non?
Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:17

pour être honnête je ne savais pas mais ca fait logtemps que je l'avais en capture d'écran merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:18

bien vu c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:18

Ah, non si je te dis ça c'est parce qu'il m'arrive d'écouter ce groupe, j'ai cru que toi aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:26

Tiens ce serait une idée ca un festival zeitgeist
sans billett d'entrée avec stand d'info, de décryptage, d'alternatives sous la bonne humeur procurée par la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPA: Besancenot en action   NPA: Besancenot en action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NPA: Besancenot en action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» actions
» Action le 1er Mai
» La parti d'Action Canadien.
» Groupe d'action 2011
» Activisme, action directe et techniques de lutte anarcho-syndicalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: