Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passage en phase 6 .....H1N1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:03

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/03/grippe-a-h1n1-ou-en-est-l-epidemie_1201930_3224.html


Selon cet article, nous serions à quelques jours de passer en phase 6 d'alerte mondiale. L'OMS est entrain de négocier des quantités de productions de vaccins sans précédent. "5 milliards de doses pourrait être produites en 1 an"......

En fait je pensais me laisser 2/3 ans pour bouger... Mais même pas va falloir migrer loin loin loin..... Je bosse dans un hôpital psychiatrique, dès l'automne, je serais obliger d'être vacciné...... Je perdrais donc mon emploi, vu qu'il n'est pas question que l'on touche à mon intégrité physique. Donc voyage voyage Very Happy


Petit lien intéressant, info ou intox? Wink --> http://www.cite-sciences.fr/cs/Satellite?c=QuestionReponse&cid=1195222778175&p=1195218048208&pagename=Portail%2FMED%2FPortailLayout&pid=1195218048360&t=Detail

autre lien intéressant -- > http://autreversion.info/Les%20vaccins.htm



Serge MONAST (journaliste au Québec), Les services secrets des vaccins:

« ... Un grand nombre d'infirmières et de médecins se sont demandés à juste titre par rapport à cette vaccination (méningite), comment il se faisait qu'un protocole particulier soit rendu nécessaire pour l'administrer, alors qu'ils avaient l' habitude d'administrer des vaccins. Ce protocole était d'ailleurs prévu par le gouvernement pour cette injection spécifique. Fait inusité, la manière dont il fallait incliner la seringue avec un angle particulier pour injecter ce vaccin, de même la pression très forte qu'il fallait appliquer pendant plusieurs secondes à l'endroit même où l'injection avait lieu, puis l'aiguille de la seringue qu'il fallait retirer très rapidement.
Ce fait, rattaché au protocole spécial est d'autant plus étrange dans l'administration d'un vaccin contre la méningite, qu'il ressemble en tout point à la manière dont doit être injecté un implant électronique servant à l'identification personnelle, et fabriqué, entre autres, par Texas Instruments »


Dernière édition par Breach le Mer 10 Juin 2009 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:32

En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
Toute obligation serait anticonstitutionnelle :
Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
«Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».
Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le :
«principe du respect de l’intégrité du corps humain».
Toute obligation serait en contradiction avec :
L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :
«Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».
Toute obligation serait contraire aux :
Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
- Information des Patients -
«Les praticiens doivent être en mesure de prouver
qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire,
appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs,
et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
Cette information a pour but de permettre au patient
de refuser la vaccination proposée en estimant que
les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés».
Toute obligation serait annulée d’office par la :
Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11,
Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er
du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
«Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué
sans le consentement libre et éclairé de la personne
et ce consentement peut être retiré à tout moment».
Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination.
Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’Oppression (droit reconnu par la Constitution) et celle de Légitime Défense (qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !)

(internaute anonyme sur un blog de santé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:20

lol Breach , ta deja sortie les article de Loi et tout ^^ , non je te comprend toi qui va surement devoir te faire vacciner de part ton taff, ta bien raison de t'informer.


Moi par contre il n'est pas dans mes projet de partir loin loin très loin , sauf si la répression ce fait sentir au porte de ma "maison"
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:29

Pour les gens qui doutent des vaccins et qui ont ou vont avoir des enfants :

http://autreversion.info/Ne%20pas%20vacciner%20vos%20enfants%20tout%20en%20respectant%20la%20loi%20MODE%20D%27EMPLOI.htm



@vieux
Oui je flippe car si le gouvernement décide de rendre la campagne obligatoire, en théorie ils peuvent même donner des amendes, des peines de prisons ou encore faire de la vaccination de force. Imagine un peu on t'attrape à 4 flics et un toubib te troue la peau.... Je crois que je sors n'importe quoi de contondant ou tranchant et je me transforme en bête face à eux.... sans dec'.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:24

tu sais sa fait presque 3 ans que je vie avec l'idée que un matin (genre 6H du mat) des flics viendrons me chercher , mais si cela doit arriver pour tel ou tel raison , je pense que je serait inconscient 5 minute après , mais bon après le bon plan pour moi est qu'il ignore ma véritable adresse , pour le gouvernement j'habite au Mirail ^^ , enfin peu être que je me voile la face !
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:26

Ton ip donne ton adresse exact mec ;=) les FAI sont des taupes à échelle nationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:44

true :/

T habites ou poto ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:08

moi j'habite là 5.166.134.168
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:46

FAI ?


Sinon oui l'ip donne le lieu ou ce trouve le Pc , mais ce PC peu être considérer comme pc de bureau/boulot , mais bon sa leur donnera une adresse quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:05

Fournisseur d'Accès à Internet. Donc ils ont ton nom, ton adresse, ton numéro de carte bancaire, de compte,... A moins que tu te sois inscrit sur un proxy allemand ou polynésien je vois pas comment tu peux être anonyme ^^ (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:01

Na je parle de breach :p
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:03

je dirait Pluzin , mais comme sa casse mon moral , je vais rester sur mes argument a 2 balle ^^


Quelqu'un aurait les chiffre Réel de cette fameuse grippe A/H1N1? Nombre de cas et nombre de mort etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:18

Non parce que cette grippe n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:36

On est officiellement a 13.000 cas sur desormais toutes les pays du monde et 117 morts ...

Cette grippe n existe pas , les cacahuettes tuent plus de gens dans le monde que cette soit disons grippe qui fait des ravages et porte l alerte au niveau 6 , des foutaises .

Le vaccin contre cette gripe est la soit pour nous tuer , soit pour nous foutre une puce RFID dans la peau , soit les deux et le plus forts gagne , si tu restes en vie tu est fiche a vie et tu seras un bon esclave , travailleur pour le NOM , il est interresant de remarque les tranches d ages touches par la grippe 25- 45 ans , la population actif , les enfants ( agées de 1 a 20 ans ) pouront etre endoctrines plus tard facilement ,vu que ils le sont deja , et les vieux vont crever a cause des maladies natureles et la famine qui va suivre , par contre le vaccin est pour tout le monde a partir de 6 mois en sachant que le systeme imunitaire de l homme c complete vers l age de 1 an ...

Metre un virus dans ton coprs, affaibli ( le principe meme du vaccin ) tue les enfants a moins de 1 an par faille de leur systeme immunitaire tout simplement .

Cette grippe c mediatise pour que on vaccine tout le monde , hors cette grippe n existe absolument pas , les cas signales n ont rien a voire avec une grippe qui mute vers le mois de septembre de toute facon du aux UV , toute tentative de production de vaccin maintant est tout simplement debile .
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:07

et en plus j'aime pas les piqure ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:57

Comme je suis contente de ne pas avoir la TV, ici tout va bien excepté le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:40

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:52

Nousn on a la tv mais on regarde PIWI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:39

Passage à l'alerte 6 la grippe A est bien une pandémie !
...
Avec une imagination comme ils vont faire fureur


http://www.20minutes.fr/article/331957/Monde-Grippe-A-H1N1-L-OMS-aurait-declenche-le-niveau-6-d-alerte-pandemique.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:35

E ben ca devient vraiment n importe kwa Very Happy

Bon je cherche des nouveaux fils RSS qui suivent l actualite dans differents pays , traduits en Anglais , Francais , Grec

Pareil pour la finance .

Je pense que il faut suivre l actualite de tres pres dans les jours qui viennent et les grands moments loin de mon ordi vont me jouer des tours , plage , barbecus , etc etc

Des fils serieuses qui disent la verite , compacte , si qqun peux m aider svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:34

Super genial , on est dimanche imagine la semaine prochaine qu est que ca va etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:12

Selon l'OMS : 35 928 malades dans 76 pays et de 163 morts :
ce qui fait 0.4537 personnes de mortes pour 100 contaminées par la grippe A.
ça fait vraiment léger si l'on compare à la grippe saisonnière en France...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:51

Surtout pour une maladie annoncée avec un taux de mortalité de 20% en France... et plus élevé dans les pays moins "civilisés"...

Et après, on se moque de moi quand je dis qu'il s'agit de propagande. On nous a fait exactement le même coup y a 3 ans avec la "grippe aviaire", et tout le monde retombe dans le panneau à chaque fois.

Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passage en phase 6 .....H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Passage en phase 6 .....H1N1   Passage en phase 6 .....H1N1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en phase 6 .....H1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 3
» H1N1, ça y est : ça commence...
» H1N1, ça y est : ça continue...
» Mutation H1N1
» H1N1 la verité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Santé et alimentation :: Documents-
Sauter vers: