Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty
MessageSujet: Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project   Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:40

Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project   Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:45

excusez moi je me suis perdu dans les couloirs c pour ca que je suis en retard...
Volontaire enthousiaste mais pas tres doué en informatique. je suis prêt à faire ce que je peux pour rendre sa dignité à la vie...
fais moi signe je suis très motivé. si ca sentait pas si fort la charogne (je veux dire si cette école menait au respect j'aurais voulu faire sciences po.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project   Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:57

cha be one a écrit:
voir sur le site officiel:

http://thezeitgeistmovement.com/joomla/index.php?option=com_fireboard&Itemid=3&func=view&catid=20&id=21957

page blanche pour ton lien c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project   Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:28

Non, ça marche très bien Fjord^^
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project   Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:07

beh mince ca me met toujours une page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project   Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:16

je confirme pour la page blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project   Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:25

voici l'arborescence de là où est le sujet :
The Zeitgeist Movement>>Other Languages>>Forum Public en Français>>LE PROJET VENUS>>Solution Politique à ne pas négliger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project   Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de monde pour créer l'outil qui permettra la transition vers le venus project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurisme du Venus Project - Construction
» The venus project movie et Earth 2.0
» Sign the Petition for the Venus Project
» Sign the Petition for the Venus Project
» Futurisme du Venus Project - Villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Science et Technologie :: Discussions et débats-
Sauter vers: