Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En parler autour de vous

Aller en bas 
+16
pafpaf
Pécan
Breach
Antoine
Zab
Levieux
ataoualpa
Green4peace
TheMikeGraph
Pauline
Flanagan
Tisouit
Alter-Children
Pléiade
Michele
Stephane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:11

Je suis d'accord avec l'idée de bon timming!
Cependant, il y a aussi le fait que parfois on se souvienne de ce que quelqu'un nous a dit un jour et cela prend toute sa signification dans le présent: je m'explique, comme la graine qui est dans la terre et germe au moment opportun, une idée peut également se développer au moment opportun dans l'esprit de quelqu'un si avant une personne (ou un documentaire) l'a semé.
Le fait de "semer" l'idée zeitgeist, avant que certains événements n'arrivent, permet au gens d'avoir déjà la "graine" qui leur permet de voir l'événement avec un autre regard, et de faire germer les nouvelles idées. Je ne sais pas si je suis très claire Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:28

C'est très clair Wink on est bien d'accords la dessus. Après la ou mon pessimisme entre en jeux c'est par le fait que les gens sont trop formatés à accepter les dires des politiques.. Certains pensent que la bêtise de masse n'existe pas mais au contraire je pense que c'est un aspect du système scolaire peu développer, et des proliférations de fausses causes aux problèmes actuels, que d'accepter comptant les raisons énoncées par les dirigeants.. Car ici que j'ai raison ou tort c'est un peu quitte ou double.... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:54

Une idée m'est venue il y a quelques jours pour réveiller la conscience des gens, qui "refusent" encore d'ouvrir les yeux et réfutent tous vos points de vue en bloc.

Créer une liste des évènements qui risquent de se produire dans les années à venir et la donner à ces personnes, si elles acceptent votre liste tout en sachant que vous avez tort et que des évènements se réalisent, une remise en question de la part de ces personne est quasiment obligatoire.

Exemple qui figurerait dans la liste :

Nouvel attentat terroriste du niveau du 11 septembre et nouvelles lois liberticides ensuite.
De plus en plus d'unions tels que l'Europe avec des dirigeants à leur tête.
L'Améro.
Terme "Gouvernement Mondial" et "Nouvel Ordre Mondial" de plus en plus évoqués dans les médias, RFID aussi.

Voila la liste peut être longue, et je pense que ce genre de chose peut faire bouger les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:18

Moi, je trouve que c'est une bonne idée, Alter Wink

J'en suis !

Mais attention à ne pas nous faire passer pour de faux-prophètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:31

ce qui serait pas mal aussi c de trouver les lois qui ont changé depuis l'an 2000 et si quelqu'un a une idée pour trouver ca je suis toute ouïe.

Ce qui serai bien aussi Alter Child c de denoncer comment on va nous faire gobber la puce RFID par ex, le bien fondé pour qu'on l'accepte en se disant waouh vive la technologie, enfin ce n'est qu'une suggestion.

Dans ta liste quand tu parles de plus en plus d'union comme l'Europe, il serait bon aussi de dire que de plus en plus de pays vont s'eclater, je pense a une debat avec Pierre Hillard

Revenir en haut Aller en bas
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:07

Pécan a écrit:
Ce qui serai bien aussi Alter Child c de denoncer comment on va nous faire gobber la puce RFID par ex, le bien fondé pour qu'on l'accepte en se disant waouh vive la technologie, enfin ce n'est qu'une suggestion.

Je commencerais par les enlèvement de bébé leur tous nouveau truc c'est un braceler qu'on mais a la cheville.

Ensuite je pense qu'il y a un gros matraquage médiatique sur les kiso qui s'enfuit et tue des gens. (huum je pense qu'il vont aussi leur mettre un braceller)

Les peine de prison avec la liberter conditionnel. Le bracelet peut être utile.

Qui dit puces dit fichier informatique et sa met tonnerais pas que le fichier Edwige en face partie.

La puce ce met en place doucement la question et comment il vont la mettre a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:57

Tiens sur les tee-shirt tu ma fait penser qu'on pourrait mettre la puce avec un message qui préviens
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:36

Oui aussi ............"puces source de peste", "pucer pour mieux tracer le betail "......., pucer pour le bien fonder du malaise....., maintenant il serait bien de se mettre d'accord

soit des Tshirt avec zeitgeist uniquement
soit des images avec une legende et une reference a zeitgeist
soit...............

On prend quelle decision concernant les Tshirts?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:17

Un petit montage dans ce goût-là ?

En parler autour de vous - Page 2 Rfid_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:28

c'est un implant pas une puce rfid Razz......euh enfin je crois
Quoi qu'il en soit l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:20

Oué c'est pas mal sa Derek Wink
Sinon on pourrait faire une puce comme un CPU ... sa évoquera plus de choses pour les gens je pense ...
Ou la piramide avec en haut une antenne et les puces (qui représentairent le peuple) enchainées au pied de cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:57

Pécan a écrit:

soit des Tshirt avec zeitgeist uniquement
soit des images avec une legende et une reference a zeitgeist
soit...............

On prend quelle decision concernant les Tshirts?

Je propose de ne pas prendre de décision chacun est libre de promulguer le mouvement comme il le souhaite. Perso je suis entrain de chercher la meilleur façon pour de fabriquer mais teeshirt pour pas cher sans réellement savoir ce que je mettre dessus. L'important c'est que je sais ou trouver ma source d'inspiration.

D'un point de vue commerciale ou marketing c'est pas logique mais sa tombien on n'as rien a vendre. De plus je pense sincèrement que si chacun s'approprie c'est propre outils pour ouvrir les yeux au monde on aura pas une solution miracle mais des milliers de solutions miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:37

On viens de passer les 100 membres sur le forum , bien jouez tout le monde , il faut continuer a en parler =)

(dsl pour la parenthèse , je savait pas trop ou le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:23

il faut continuer a parler du forum OFFICIEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:59

Un petit montage que je viens de réaliser....



Soyez indulgents, j'apprends tout seul sur le tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:33

Magnifique, surtout pour ceux qui connaissent pas Zeitgeist.

J'aurais mis encore de la musique de fond après celle de Matrix, la magnifique "Clubbed To Death" de Rob D.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:30

super vidéo Derek , continue , quelques petites modif(mineur) a faire a celle-ci , mais j'aime bien le mélange Matrix / Zeitgeist , au début avec la pilule rouge , et la fin "le réveille" voir le monde tel qu'il est , c bien fait =)

Concernant les modifications pour la vidéo , une petite intro , pour ne pas rentrée comme ça dans la conversation entre néo et morphéus , et a 2-3 moment la coupure de la vidéo fait un changement de son bizarre, enfin voila , comme j'ai moi même travailler sur une vidéo , je sais que ces pas facile, mais continue , tu a de bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:57

Bah le problème, c'est que je bosse avec Windows Movie Maker, et comme tout le monde le sait.... c'est de la merde Very Happy

J'aimerais bien utiliser VirtualDub, qui est bien plus performant, mais beaucoup plus compliqué à prendre en main aussi, malheureusement... :s

Pour les coupures sonores, c'est normal : je dois découper les passages dans mes vidéos, et les coupures ne se font pas toujours exactement comme je le demande... on ne peut pas compter sur les logiciels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:19

Pour moi sa remonte , mais j'avais fait une vidéo , avec tout plein de séquence de Fight-Club , avec Movie-Maker , oui ces de la "Daube" , mais n'ayant que une très faible connaissance dans ce domaine , Bha Movie-Maker reste très bien

Lien vers ma vidéo : http://video.google.fr/videosearch?q=fight+club+remix&emb=0&aq=f#

il faudrait que je me remette a faire des vidéo , mais le problème est le manque d'inspiration , Fight-club ct facile , ces mon film préférer



Text Au debut de ma vidéo :

ATTENTION

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous.
Chaque mots que vous lisez de ce texte inutile est une
autre seconde perdue dans votre vie.
N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide
que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleur
manière de passer ces moments?
Ou êtes-vous si impressionné par l'autorité que
vous donnez votre respect et vouez votre foi
à tous ceux qui s'en réclament?
Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire?
Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser?
Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter?
Sortez de votre appartement. Commencez à vous battre.
Prouvez que vous êtes en vie.
Si vous ne revendiquez pas votre humanité,
vous deviendrez une statistique.

Vous êtes prévenu . . . Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:00

Trop bien !
Je pardonne intégralement les petites imperfections de montage au bénéfice du message... un condensé pour l'éveil!!!

Est-ce que je peux avoir le lien pour le diffuser par mail à mes contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:55

Super la vidéo, Derek. Wink
On attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:25

J'essaie pour ma part de faire connaitre le film à un maximum de personnes. Certains vous diront ne pas y croire mais au fond d'eux un questionnement sera suscité et ce n'est pas rien.

Je m'efforce de partager le film sur certains forums, j'espere que cela aura un impact, ne serais-ce que minime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:39

*Petit up des principales idées*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
arturo

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:51

Suuuperrrrr vous tous vous êtes suuuperrr

Je suis nouveau dans ce forum. D'ailleurs celui-ce est mon premier post. Simplement pour vous inviter à être de plus en plus solides entre nous. Le Zday est une très bonne excuse pour faire au moins une action tous ensembles. La même action!!

Depuis quelques semaines, je cherche de gens sur Paris pour faire quelque chose pour le Zday, mais je trouve que nous sommes trop atomisés.

Ce que je vous propose est tout simplement de définir un texte très provocateur, très aguicheur, bien sur propre et à la hauteur pour l'imprimer dans un flayer que nous tous distribuerons par tout où nous sommes au tour de ce jour-là. J'ai déjà quelques idées, mais il faudrait nous fédérer nous mêmes. Pour cela, je vous propose de m'écrire directement au mail: arturo@allconscious.com à fin de construire et de réaliser cette action.

à très bien tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parler autour de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parler autour de vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE SAIS EXACTEMENT SUR QUELS SITES VOUS ALLEZ VOUS BALADER, MÊME SI VOUS AVEZ DÉSACTIVÉ JAVASCRIPT !
» Vous utilisez internet ??? FAUX, vous utilisez du Minitel !!!
» Coucou vous !
» Bonjour vous
» Reveillez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: