Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En parler autour de vous

Aller en bas 
+16
pafpaf
Pécan
Breach
Antoine
Zab
Levieux
ataoualpa
Green4peace
TheMikeGraph
Pauline
Flanagan
Tisouit
Alter-Children
Pléiade
Michele
Stephane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arturo

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:56

ahhh, j'ai oublié un petit détail quand même important.

L'idée, je pense, est de faire que le plus grand nombre prenne conscience. Nous tous ceux qui sommes ici, en principe nous sommes déjà dans la mouvance de cette conscience. Le but n'est pas de nous entretenir nous mêmes, mais plutôt de rapprocher ceux qui ne sont pas conscients ou bien ceux qui croient l'être mais ne font rien ou mieux encore, ceux qui refusent. Bref, c'est ça notre première mission.

Comme quelqu'un le disais au début de ce forum: L'unité fait la force. Plus en sera nombreux, plus proche d'un vrai changement nous serons.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:05

arturo a écrit:
ahhh, j'ai oublié un petit détail quand même important.

L'idée, je pense, est de faire que le plus grand nombre prenne conscience. Nous tous ceux qui sommes ici, en principe nous sommes déjà dans la mouvance de cette conscience. Le but n'est pas de nous entretenir nous mêmes, mais plutôt de rapprocher ceux qui ne sont pas conscients ou bien ceux qui croient l'être mais ne font rien ou mieux encore, ceux qui refusent. Bref, c'est ça notre première mission.

Entièrement d'accord avec toi, moi aussi je rappelle souvent ce principe fondamental Smile

Eh bien, tant mieux, encore un qui veut organiser quelque chose sur Paris !

Mais le tout n'est pas de vouloir, il faut se donner les moyens de le faire Razz alors bon courage aux Parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
falarage

falarage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:00




je pense qu'une petite vidéo de ce genre est plus propice à l'éveille intégrale de l'esprit de chacun pour vrament comprendre lee buts de ces Satanistes ce qu'omet de d'expliquer Zeitgeist 1...
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:07

Merci de ta contribution mais je te conseille d'étudier un peu la question du satanisme et du luciférisme, ce qu'ils représentent, pourquoi sont ils apparentés à la planète Venus, pourquoi les élites adoptent le principe de Lucifer...

Ce n'est pas Satan, entité inventée qui n'a pas grand chose à voir avec Lucifer, qui est à l'origine des maux de la Terre, mais bien des personnes comme toi et moi totalement responsable de leurs actes.

Et c'est là que c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
falarage

falarage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:37

cher Adminstrateur Derek3D
ne vois tu pas que seul cet épisode te dis une réalité occulte de leur but?
et là on parle bien de satan et ses disciples,alors comment voudrait tu ommetre dieu si satan existe? c'est impossible car c'est Dieu le créateur de toutes choses et de Satan qui s'est rebéllé...
regarde tout les épisode de l'HODM et cela t'apportera beaucouq plus d'informations que les deux Zeitgeist réuni et se sont eux aussi des personnes comme toi et moi qui ont réalisé ces docs très instructifs pour ceux en quêtes de réponses et de vérités

Northen child crois moi que j'étudie tous les jours que fait dieu pour arriver à déceler le vrai du faux, le bien du mal, et cette entité que dit est bien satan et non le fruit d'une paranoïa collecive...Satan,Lucifer et bien d'autres noms qu'il a et comme tu dit il y a des personnes qui y croivent tout comme moi dans le monde entier,il est pour certain un dieu comme la plupart de nos dirigeants alors ne me dit pas que cela n'est qu'une alimentation de gens de la plèbe qu'il l'ont fait surgire dans nos fantasme car là je ne suis pas d'accord avec toi...tu es peut-être athée cela te regarde mais mes croyances sont fondés sur de réels objections de la vie et non pas sur une soi-disante vidéo monter et travailler pour cesser d'y croire,ça ne tiens pas debout une seule seconde...regarde tous les épisodes et tu comprendra que tu vis dans un monde beaucouq complexe que ce que propose Zg
Revenir en haut Aller en bas
falarage

falarage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:45

et ce que je trouve vraiment malheureux moi,c'est qu'il y a gens comme toi qui ne croivent en rien pour vu qu'ils ne l'ont pas vu alors je trouve assez normal que tu croives en zeitgeist je ne t'en veux vraiment pas^^,il y a des informations utiles et vrai à connaitre ds ce film mais il y a beaucouq de non dit et de faux aussi ....j'ai déja rencontré des entités auparavant par le biais de guérisseur et beaucouq de choses de ce types au cours de ma vie,alors pour l'éducation à ce niveau je pense que toi tu devrait t'y mettre il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:49

Il y' a une dimension occulte et ésotérique dans les agissements des dirigeants, c'est un fait. Il suffit de regarder les discours de Sarkozy et tous les signes occultes qu'il peut faire (cela doit être une technique oratoire de manipulation, des techniques qui sont apprises dans les loges maçonniques et dans les cercles fermés des sociétés secrètes...).

Mais ce qu'on appelle Satan n'est qu'une manipulation de l'église parmi d'autres. Satan, le bouc émissaire (révélateur), a été inventé pour rejeter la faute des personnes sur une entité maléfique qui a été inventée de toutes pièces. C'est la même arnaque que le péché originel, on essaie de nous faire croire que le péché est naturel et indissociable de l'homme... blabla...

Avant Satan, c'était Lucifer, et Lucifer est apparenté à un dieu païen Cernunnos, qui n'a rien de maléfique. Ces dieux sont apparentés à la planète Venus. Ce sont "les porteurs de Lumière". Je t'invite à lire la thèse de Dr. Emmanuel Velikovsky pour comprendre l'importance de Vénus dans le COSMOS.

D'ailleurs, au même titre que Jésus, Lucifer donne en gématrie (science kabbalistique du langage) le chiffre 666. Ce chiffre n'est qu'une valeur symbolique gématrique.

Tout ceci est une histoire de symbolisme et non pas une vérité littérale. La bible est un livre truffé de vérité et de savoir si on a les connaissances nécessaires pour en déchiffrer la signification exacte.
Revenir en haut Aller en bas
falarage

falarage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:14

je l'ai dit mentinné dans un autre forum comme quoi je lisis réguliemet la Thora,la bible,le Coran et beaucouq d'autres ouvrages qui sont en relation avec la religion et dans le coran il y a des versets et des sourates qui définissait l'unvivers et le cosmos bien avant que des scientifiques l'approuve au 20ème siècle alors si ce genre de preuves qui ont été écrits il y a déja plus de 1400ans comment explique tu que c'est que maintenant qu'il lont découvert et encore beaucouq d'autres vérités...les trois livres saints que je lis parles du même satan,lucifer,bliss etc et ces trois même livres expliques comment et pourquoi nous sommes venus sur terre...
il faudrait savoir soit pour toi le diable existe ou non?quel qu'en soit son nom c'est le même

Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:27

je penses pas qu'il croit que satan ou le diable n'existe pas.
il veux tout simplement dire que les ecrits religieux sont totalement inventés et par consequent que "la notion de diable" et "le mauvais fond de l'homme par nature" n'existent pas.

d'autre par il est interressant de remarqué qu'il existe beaucoup de similitudes entre les religions, voyez un exemple:

Krishna (début du IIe millénaire av. J.-C.) :
Les similitudes entre le personnage Chrétien et le messie Indien sont nombreuses. Il est intéressant de remarquer qu’une ancienne écriture usuelle de Krishna en anglais était "Christna", ce qui fait ressortir son rapport avec "Christ". On peut encore noter que, tout comme le messie Juif, beaucoup de gens pensaient que Krishna avait physiquement existé.
• Krishna est né de la Vierge Devaki ("La Divine" ).
• Son père était charpentier.
• Sa naissance était attendue par des anges, des hommes sages et des bergers, et il se présenta avec de l’or, de l’encens et de la myrrhe.
• Il s'appelle Dieu des bergers.
• Il fut persécuté par un tyran qui ordonna le meurtre de milliers d'enfants en bas âge.
• Il était de naissance royale.
• Il fut baptisé dans le Gange.
• Il effectua miracles et merveilles.
• Il ressuscitait les morts et guérissait les lépreux, les sourds et les aveugles.
• Krishna utilisait des paraboles pour enseigner au peuple la charité et l’amour.
• "Il vécut pauvre et il aima les pauvres."
• Il fut transfiguré devant ses disciples.
• Dans certaines traditions, il mourut sur un arbre ou fut crucifié entre deux voleurs.
• Il ressuscita d’entre les morts et monta au ciel.
• Krishna est appelé "le Dieu-Berger" et le "Seigneur des Seigneurs", et était considéré comme "le rédempteur, le premier-né, le Libérateur, le Mot Universel".
• Il est la seconde personne de la trinité et s’est proclamé lui-même "la résurrection" et "la voie vers le Père".
• Il était considéré comme "le Début, le Milieu et la Fin" ("alpha et omega" ), comme un être omniscient, omniprésent et omnipotent.
• Ses disciples lui donnèrent le titre de "Jezeus", ce qui signifie "pure essence".
• Krishna doit revenir se battre avec le "Prince du Mal", qui désolera la Terre.

Horus (IIe millénaire av. J.-C.) :
• Horus est né de la vierge Isis-Meri le 25 décembre dans une grotte/crèche, sa naissance étant annoncée par une étoile à l’est et attendue par trois hommes sages.
• Il enseignait à des enfants au Temple et fut baptisé à l’âge de trente ans.
• Il a eu 12 disciples.
• Il effectua des miracles et éleva un homme, El-Azar-us, d’entre les morts.
• Il marcha sur l’eau.
• Horus fut transfiguré sur la Montagne.
• Il a été enterré dans un tombeau et a été ressuscité.
• Il était aussi "la Voie, la Vérité, la Lumière, le Messie, le fils oint de Dieu, le Fils de l’Homme, le Bon Berger, l’Agneau de Dieu, le Mot", etc.
• Il était "le Pêcheur" et était associé à l’Agneau, au Lion, au Poisson ("Ichthys" )
• L'épithète personnelle de Horus était "Iusa," "le fils éternel" de "Ptah," le "Père."
• Horus s'appelait "le KRST," ou "Oint," longtemps avant que les chrétiens en reprennent l'histoire

vérifier par vous meme...
Revenir en haut Aller en bas
falarage

falarage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:32

merci pour l'info qui est intéressante à savoir pour celui qui n'a pas préalablement vérifié les infos du contenu de ces films,
pour ma part je l'ai fait et Jésus n'ai premièrement pas née comme le dit ce film le 25décembre,cette date à été fixé en 354 pour que cela coïncide avec la fête romaine le Sol invictus car le Dieu Mithra qui lui aussi est née le 25 décembre et concideré comme un dieu soleil comme bcq d'autres dieu de la mythologie greco-romaine,à vrai dire sa date de naissance n'a jamais été connue,elle a simplement été choisie pour joindre une symbolique du soleil renaissant ; tout en sachant qu'au concil de niçée en l'an 325 Contantin 1er avait déja falsifié les écrits...tu peux te renseigner sur Wikipédia et tu verra exactement ce que je t'apporte comme infos pour ne pas que tu croives que je fabule ... à partir de là tu pourrais te poser des questions sur la crédibilité qu'ont les 2vol de Zg !

Les religions n'ont pas été inventées mais ont été falsifié à travers les époque et surtout au niveau du Christianisme, le Coran et la Thora n'a subi aucun hangement contrairement à la Bible,
Donc si je comprend ton raisonnement l'homme par essence est mi-dieu et mi-diable, il faudrait peut-être avoir beaucouq plus d'arguments que cela pour me faire croire à moi ainsi qu'aux croyants du monde entier que sommes de nature divine, il n'y a rien de divin chez l'être humain...

Et pour la gématrie en science de la kabbalistique,Northen_child trouverais tu le même nombre avec le nom de Jésus dans les autres religions??appelé Yehoshua en Hébreu et Isa en Arabe,je te laisse faire le calcul...
Et regarde aussi l'importance qu'à Isa(Jésus) fils de myriam(Marie)dans le Coran cela t'apporteras surement des réponses plus claire qu'un simple documentaire propagandiste qui prône l'athéisme des religions au complet ..a+
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:31

Oh je crois parler en connaissance de causes et j'affirme que Zeitgeist est plus crédible dans son analyse historique et symbolique que certains écrits qui partent du fait que Jésus a existé (sans le prouver) pour ensuite écrire une thèse sur son véritable jour de naissance.

Je pourrais continuer sur le fait que les musulmans prient en fait une "entité féminine" (les domes et formes féminines très présentes ou encore l'importance du Vendredi, "le jour de Venus", sont là pour le rappeler) ou que le dieu colérique des Hébreux et en fait le dieu Jupiter/Zeus/Thor qui manie les éclairs comme au jour ou Moïse a reçu les commandements sur le mont Sinaï...

Le lien entre astrothéologie est mythologies est évident tout comme celui qui relie mythologies à religions monothéistes...

De plus, comment un livre saint qui prétend expliquer le monde n'évoque pas le long processus de la vie qui a précédé l'apparition de l'homme? Le règne des dinosaures? L'apparition des premières formes de vie sous forme de bactéries?

Nous ne sommes pas mi-dieux mi diables car ces concepts ont été inventés (à mes yeux) pour contrôler les gens... Nous sommes le fruit de l'univers et du COSMOS, nous sommes, point. Il n' y a rien de divin là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:13

tu me fait pensé a un bouquin que j'ai lu, qui s'appelle "projet venus"...
lui aussi parle d'une "entité feminine" qui serait la veritable divinité musulmane.
je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 3:37

Très riche référence Very Happy

Je l'ai aussi lu bien évidemment et j'ai pris contact avec l'auteur il y' a peu. Ce dernier, de son vrai nom Alain Faber, est un véritable puit de savoir.

https://www.dailymotion.com/video/x41ydr_alan-duke-interview-projet-venus_news

Pour aller plus loin que Zeitgeist. (partie religion et astrothéologie)
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:40

Infiltration dans la manif de Toulouse réussie avec distribution de tracts, échanges et conversations avec plusieurs bandes de jeunes...

L'idée d'une société amonétaire n'est pas mal accueillie au contraire les jeunes trouvent l'idée super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:43

Very Happy bonne nouvelle !

Beau travail, Northern Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:24

Un monde sans argent.....heu celui qui travaille recolte quoi de son labeur dans ce monde amonetaire? Celui qui veut un pc il le "paie" comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:30

Il n'a pas à le payer Razz

Pourquoi l'argent devrait-il limiter l'accès aux ressources et aux nécessités ? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:31

C'est un autre niveau de conscience que de ne rien demander en échange de son travail, si tout est disponible qu'est-ce que tu veux récolter ?
Si un pc est disponible il le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:37

Heum je n'y connais rien en pc mais les pieces ne viennent pas toutes de notre pays, meme pour les GSM non? les cristaux et le reste..que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:53

Dans les PC, il y a quand même essentiellement (je pense) : de l'aluminium, des composants plastiques, du cuivre, très peu d'or, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En parler autour de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parler autour de vous   En parler autour de vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parler autour de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JE SAIS EXACTEMENT SUR QUELS SITES VOUS ALLEZ VOUS BALADER, MÊME SI VOUS AVEZ DÉSACTIVÉ JAVASCRIPT !
» Vous utilisez internet ??? FAUX, vous utilisez du Minitel !!!
» Coucou vous !
» Bonjour vous
» Reveillez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: