Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist

Aller en bas 
+8
Pauline
foen
skoushine
alex_ntl
Breach
Stephane
Alter-Children
Levieux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:33

Ok super tout ça.

Pour le casting ce sera obligé du direct ou pas ? Parce que j'ai un copain qui pourrait bien vouloir participer mais il est sur Paris, donc si il se déplace ce serait que pour l'enregistrement.

Je fais passer l'info sur l'officiel où on a demandé des news Wink

Merci à vous en tout cas. Sinon y a moyen de voir l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:49

Oui :

Version 1 (L'originale)

Spoiler:

Version 2 (Économie d'encre)

Spoiler:

Voilà, si remarques il y a, signalez-les avant qu'on imprime les affiches !
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:51

La version noir me convient tout à fait, et puisque nous avons entre 20 et 40 adresses à prospecter à Toulouse l'économie d'encre ne sera pas nécessaire, je les imprime à mon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:55

Cool, c'est celle que je préfére... sinon je pensais qu'on pourrait éventuellemnt créer une boite mail spécial candidats (ce serait moins compliqué) du genre : contact.doublage.zeitgeist@hotmail.fr.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:03

T'embêtes pas je pense, ça ne me gêne pas de recevoir des mails dans ma boite perso, j'ai plusieurs mails différents donc t'inquiètes pas Wink

Et puis je préfère centraliser de manière plus pratique j'ai déjà pleins d'adresses j'ai pas envie d'en rajouter une... Donc sauf si y'a contestation générale, je préfère centraliser comme sur l'affiche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:21

Niveau grammaire : Recherche DE volontaires.

L'adresse vidéo n'est pas utile je pense, car personne ne se souviendra de tous ces chiffres, autant mettre qu'il pourra trouver ça sur le forum Wink

Je pense qu'il faut citer au moins une fois le site officiel (movie ou movement).

Préciser le lieu où se déroulera l'enregistrement, si on veut en parler ailleurs.

Pareil je préfère la noir mais ça fait de l'encre.

EDIT : Il faut préciser qu'il faut le moins d'accent possible je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:30

En fait, l'idée c'est d'avoir un maximum de candidats et de faire le tri après (pour l'accent), de toute façon on enregistrera des bandes durant le casting afin de réécouter plusieurs fois avant de se décider!

Pour l'adresse du film, je l'ai trouvée sur google (1ere réponse!)et c'est le film en un seul morceau. Après, il est vrai qu'elle est compliquée !

Et pour ce qui de citer le mouvement, pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:36

Ouè mais la meilleure version francophone c'est celle de Derek et elle est sur le forum donc suffit d'expliquer que toutes les infos sont sur le forum Wink

Et donc la en fait vous vous limitez sur Toulouse, et si des Lyonnais, Parisiens ou Lillois se proposent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:11

Comme ça ?

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Affich13

Pour ce qui est de faire un casting national, pourquoi pas... mais ça va être chaud pour la logistique et la coordination des acteurs sélectionnés (disponibilités, déplacements, hébergements, etc.). On a pas réellement choisi Toulouse, ça c'est trouvé comme ça parce que Foen a lancé le projet et que nous nous sommes réuni pour le mettre en place. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:16

Au fait Alter, j'ai mis recherche des volontaires parce que c'est sous entendu "on recherche des volontaires" (je me suis inspiré des petites annonces), dans ce cas là il s'agit du verbe "rechercher" et non du mot "recherche", sinon j'aurais mis de volontaires et non pas "des".
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:22

Lol Razz

Ne nous battons pas ! Smile

C'est très bien, en tout cas, je vois que les choses évoluent, ça me fait plaisir (et à tout le monde, je crois !)

Pour le film, je m'étais effectivement donné la peine de faire une correction des sous-titres (la version qui est sur le forum, visible sur Dailymotion en plusieurs parties, ou téléchargeable sur free.fr)

J'avais supprimé quelques incohérences, fautes de français, traduction, orthographe...

Ma version n'est pas parfaite, mais améliorée Razz

Donc oui, je suis plutôt du côté d'Alter : dommage de limiter à une région comme Toulouse... Peut-être plutôt faire un appel national, et joindre alors les personnes qui souhaitent l'organiser.

Par exemple, s'il y a des volontaires motivés sur Paris, prendre contact avec eux (mail, téléphone, ...) etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:27

Ouè mais comme y a pas de pronom avant le recherche ça fait bizarre Razz Mais je vois ce que tu veux dire Wink

Ouè pour le casting national c'est hélas du chacun pour soi si on veut l'avoir avant Mars, ok.

Parfait l'affiche, mais fais gaffe y a une petite bavure au-dessus du DOCUMENTAIRE Wink

Derek : Ouè mais en même temps je viens de réfléchir ceux qui sont vraiment au courant de Zeitgeist connaissent surement ce forum ou l'officiel et seront au courant du doublage, après c'est de l'investissement personnel pour aller à Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:16

Oui exact, c'est la cédille jvais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:20

Derek : Ouè mais en même temps je viens de réfléchir ceux qui sont vraiment au courant de Zeitgeist connaissent surement ce forum ou l'officiel et seront au courant du doublage, après c'est de l'investissement personnel pour aller à Toulouse Wink

Tout a fait, tout le monde peut participer mais il faut aller à Toulouse, d'ailleurs voulez-vous que je précise le lieu de casting et réalisation (Toulouse) sur l'affiche, et vous donner le jpeg pour faire des impressions les mettre dans les villes des membres qui le souhaitent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:28

Oui je le veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:42

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Affich10

Est-ce que celle-ci convient à tous ?


Pour l'impression, je vous fournirais un jpeg avec 2 images par pages... par contre, est-ce que je dois l'héberger qquepart pour qu'il soit accessible pour les membres ? Ou est-ce qu'il vaut mieux le transmettre par mail (j'ai jamais fait ça avant ) Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:56

Ça à l'air très bien ouè.

Si dans l'hébergement il garde la bonne taille tu peux continuer à l'héberger comme les autres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:45

Ok, je viens de créer un topic dans :

Actualités Zeitgeist :: Z-Day et actualités du Mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:52

Je sais pas où poster ça, mais j'ai trouvé une partie de Zeitgeist en Espagnol

https://www.youtube.com/watch?v=fjDmHtZqu2s&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:23

Je pense qu'un peut monter une petite équipe sur toulouse qui sera chargée de faire la promotion du mouvement dans toute la région. Cela passe par des rendez vous, des séances distributions de tracts et affichages, préparation au ZDay...

Vous pouvez me laisser votre MSN et je vous rentre tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2009

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:21

Bonjour à vous amis toulousains, je regrette vraiment d'arriver après la bataille (cf rencontre au café des artistes), j'habite près de la daurade en plus.. mais bon je n'allais que sur le forum officiel ! mal m'en a pris.. j'ai laissé mes coordonnées sur la liste de contact du forum au cas ou vous ayez besoin de main d'oeuvre.

Sur 800 000 hab à toulouse, on ne serait qu'une petite dizaine à avoir ouvert les yeux ? Impossible, à nous de concentrer les energies ! Wink

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:41

J'ai pourtant relégué l'information sur l'officiel pour le RDV.

Mais bon vous vous verrez après tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Tristan

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2009

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:39

oui j'ai vu ça vic... le lendemain du rdv ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:23

salut à tous!
c'est plutot cool de voir que des gens essaient de se bouger un peu.Moi j'ai la rage car avec mon copain, on travaille pour la saison dans une station de ski et nous avons trés peu de tps libre et une rare occasion de se connecter sur le net. ET pourtant c'est l'envie qui nous manque!
on est aveyronnais(12 pour ceux qui connaissent pas Very Happy ).
ça fait maintenant trés longtps que nous faisons des recherches sur notr futur. Inutile de vous dire que 2012 est un sujet qui devint de plus en plus connu. Puis Illuminati, Haarp, venus project, UFO, nouvel ordre mondial et j'en passe car il y a certainement des tas de choses que nous n'avons pas encore découvert. Mais ça craint! et c'est plutot flippant.
On essaie de sensibiliser les gens en discutant avec eux, mais qu'est ce que c'est dur!
les gens : "c'est du délire tout ça!! vous regardez trop la télé" voila ce que la plupart des gens disent ou pensent. Encourageant n'est ce pas?
NOUS travaillons dans un genre d'hotel vacanciers, et pour voir des gens on en voit. uN matin on discutait avec un client (de la capitale) en fumant petite cigarette, puis sujet "puce éléctronique sur les humains"; alors la!!! qu'est ce qu'on avait pas entamé comme sujet!!! pourtant il était jeune,je veux dire par la qu'il aurait pu être un peu plus censé et avec un esprit plus ouvert que d'autres, ben voila ce qu'il a répondu : "c'est du délire, faut arrêter la tv"!! Mais le petit mr avait tout faut, je lui ai dit: "ben justement, détrompe toi, NOUS on ne regarde pas la tv! et on sait pourquoi!" et je suis partie car franchement je n'ai meme pas envie de discuter avec un mec qui cherche pas plus loin que ce qu'il croit déjà savoir! sa réalité a lui, oui c la télé!!tout le monde dit "ouè mais à la télé il y a que des conneries!" et tout le monde regarde la tv! MERDE! faut réagir un peu!moi ça me fou en boule, et je sens comme qq chose à l'intérieur de moi qui bou! et le pire c'est de sentir que t'es seul à penser comme ça et que donc tu a l'impression de ne pouvoir rien faire.
Les gens sont trop hypnotisés et franchement ça fait chier!
Alors oui, je sais vous savez déjà tout ça, mais juste ça fait du bien d'en parler à des gens qui ont des idées qui vont dans le meme sens que nous. On se sent moins seuls.
Alors nous on voudrait bien essayer de faire quelque chose dans l'aveyron, ou le cantal (car c'est la qu'on travaille pour la saison) mais il faut qu'on trouve d'autres gens.
Si certain ont des projets de "carrière" dans leur vie, nous notre projet c'est "sauver notre avenir, notre vie et celles des gens qui nous entourent qui en valent la peine". Je vois pas d'autre avenir aujourd"hui.
Je laisse mon msn, on attend des gens de partout pour discuter (quand internet voudra bien marcher dans le cantal!!).
Merci, merci, merci, merci, d'exister!! à vous tous!! (mis à part les débiles qui viennent sur le forum pour dire des conneries du genre "vous êtes tous des fous délirants!!"
PAUL ET VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:25

oups? Notre MSN: skoushine@hotmail.com

on a juste besoin d'en parler, qui que vous soyez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Zeitgeist Serbie
» Wiki du Mouvement Zeitgeist
» Wiki et le mouvement zeitgeist
» Les liens du mouvement Zeitgeist
» Actions d'Information sur le Mouvement Zeitgeist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en France :: Midi-Pyrénées :: Toulouse-
Sauter vers: