Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist

Aller en bas 
+8
Pauline
foen
skoushine
alex_ntl
Breach
Stephane
Alter-Children
Levieux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:42

Oki adresse msn noté, je vais vous contacter sous peu pour compléter ces informations, car je suis entrain de faire un fichier avec les contacts des membres du mouvement pour faciliter les échanges et si jamais on venait à nous fermer le forum ou autre actes de censures.... Donc Je vous contact bientôt pour en savoir plus et vous envoyer une liste des gens du forum !!

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:08

Coooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:50

Je suis également de l'Aveyron (decazeville), mais j'étudie sur Toulouse. On aura peut être l'occasion de se contacter plus tard!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:15

OK gooooooooooood!!
Revenir en haut Aller en bas
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:17

coucou!
moi j'ai quand même une petite question....
Ne croyais vous pas que des membres de l'élite pourraient aussi s'inscrire sur le forum pour chercher des infos et commencer à noter tous les gens révolutionnaires que nous sommes?
Je veux dire n'est ce pas risquer? Je suis sûre qu'il y a des gens comme ça. Pourquoi nous laisserait on crééer ce mouvement sans que personne ne dise rien. Nous sommes contre eux et ils vont bien agir non?
je crois que je vais changer d'adresse.....
Il existe des gens importants qui sont morts mystérieusement aprés avoir donnner trop d'information.
Alors qu'en pensez vous?
Sommes nous à l'abri??
Zééééééééé Peuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:27

Le système repose sur la peur... la peur paralyse Smile

Pour ma part, je vois pas ce qui peut m'arriver de pire qu'être privé de liberté (qu'on m'ôte la vie ? ahahah Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:18

salut à tous!
Nous avons presque réussi à convaincre un petit groupe d'amis qui a un petit café associatif dans l'aveyron. Ils seraient peut être d'accord de diffuser ZEITGEIST en mars dans le café. Quelles sont les démacrhes de leur coté? On tils le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:30

C'est un film libre de droits en GNU/GPL grosso modo je crois, les droits de diffusion sont libres, en cas de modification l'auteur à un droit de regards sur les modifications apportées à son œuvre, mais la diffusion est libre... Faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:35

oups!je viens de recevoir le mail pour lundi, alors parlons de tout ça lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:22

salut les amis!
Nous aimerions encore vous parler de quelque chose que tout le monde oubli: LA SPIRITUALITE
Croyez vous au fait que nous sommes pas seulement de la chair humaine mais que nous avons aussi un esprit?
On veut tous réveiller les gens, OK mais qu'est ce que ça veut dire? C'est pas seulement donner les infos sur illuminati, etc....... mmais c'est aussi de faire découvrir l'élément "magique" au fond de nous (l'âme, l'esprit").
La spiritualité c'est l'espoir de connexion avec tout,
On sait qu'on est dans la merde et la solution n'est pas la lutte car c'est devenir comme eux.
La spiritualité peut nous aider à garder espoir pour tout.
Difficile d'écrire ce message car les mots ne sont pas suffisant.
Il ne s'agit pas de religion ou doctrine mais c 'est juste vivre dans l'esprit de ne faire de MAL à ce qui nous entoure car c'est en fait partie de nous. Nous sommes tous égaux.
OUfff Huuuurrffff, je m'exprime trés mal (mon copain aimerait en dire plus car il en sait beaucoup sur le sujet mais il ne parle pas assez français pour arriver à s'exprimer comme il faut)
SO ....... SORRY......

geek

PS: voici un petit lien pour vous faire voir comment il est possible de voir les choses, ou pour vous donner de nouvelles perspectives de voir les choses.....

www.contacthasbegun.com

(moi je suis française mais je suis très nulle en français alors encore.....SO......SORRY)
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:14

Coucou les Skoushines, c'est de la spiritualité tout ce qui se passe ici et c'est elle qui nous ouvre les portes, sans elle on serait en train de suivre le troupeau en bêlant aussi. Ne flippez pas pour si peu la on a encore rien fait
mais quoi qu'il en soit il est temps d'y faire face et d'oublier la peur , qui d'ailleurs est un sens naturel qui nous met en garde contre qqch de pas normal.

Pour ton français pas de soucis et puis c pas lui qui nous intéresse ce sont tes idées et tes élans donc vous n'avez vraiment pas de quoi vous excusez

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:41

Oui, la spiritualité est importante, l'évolution se passe d'abord à l'intérieur... c'est qqch que je ressens aussi de manière très forte sans pour autant tjs trouver les mots justes pour en parler... je l'exprime à travers la vérité de ma relation avec la nature, la terre et les êtres vivants... mon, plutôt "notre" interconnexion avec les choses... le fait que nous ne soyons qu'UN !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
inconnu652000

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:58

Bonsoir.

Ce doc n'a fait que confirmé ce que je savait déjà ... Mais puissance 1000. Je suis maintenant quasi convaincu de l'ampleur du désastre programmé et voulu ! Il suffit de regarder le traitement par les médias du 9/11 (aller faire un tour sur reopen911.info)

L'idée de faire autrement aussi me trotte dans la tête. ce qui me fait chaud au cœur c'est de savoir que c'est partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:49

JE viens poser des news concernant les évennements Toulousains.

Doublage d'Addendum :

Nous en sommes à environs 8/9 personnes qui ont proposés leurs services. Je leur ai répondu et leur propose une date de réunion après avoir revu Foen ce début de semaine.

Z-Day Toulouse :

Quand je verrais Foen en début de semaine je serais avec la personne qui organise le salon de l'écologie et de l'environnement à Toulouse (intéréssé pour nous faire participer - Z-day) les 13.14.15 Mars 2009. Nous planifierons donc, la réunion casting avec toutes les personnes qui se sont proposées pour le film et les préparatifs du Z-day au parc des expo de Toulouse.


D'autres news fin de semaine prochaine.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:52

Magnifique, merci pour les news et ton activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:52

Aaaaah Breach ! Razz

Content d'avoir des nouvelles !

On se demandait tous où c'en était, niveau doublage... Donc y a eu de nouvelles propositions ? C'est cool, ça Razz

Ils sont tous bénévoles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:18

Merci pour ces news, j'attends avec impatience la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:00

Vivement le 15 Mars!

J'ai toujours le DVD à Foen mais il ne m'a pas servi à grand chose finalement (galère pour encoder^^) et puis Derek a posté de chouettes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:13

Génial Breach, on dirait que les choses s'enchainent

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: LE MOUVEMENT COMMENCE   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:09

un coucou à tous pour vous dire que ça y est, de notre côté on a commencé!
autocollants, tags (tout en respectant les lieux biensur), les inscriptions sur billets, puis copie des cd afin de les envoyer.
Petit a petit, les gens vont s'appercevoir de tout ça et on espère bien arriver à ouvrir leurs conscience et pouvoir discuter avec eux!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:46

Ok skoushine, merci pour les news Wink

Et bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:53

Toulouse va bientôt vivre en auto-suffisance à cette vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:38

juste petite parenthèse, hier avec mon amour nous sommes allés en ballade découvrir le département dans lequel on travaille. On a voulu se rendre dans un petit village réputé pour sa beaté. et bien figurez vous que des gens on peint tous les panneaux d'indications des routes sur une 15 aines de km ce qui fait que personne ne peut savoir où il va. On a quand meme réussi a arriver au joli village puis nous sommes allés dans un petit café et nous avons discuté avec les gens du villlage pour savoir ce qui c'était passé avec les panneaux et bien ceux sont des gens révoltés par la crise économique d'octobre qui ont fait ça. Tout ça pour dire que même si ce n'était pas trés intelligent de fair ça pour les usagers de la route, ça prouve kan même ke des gens sont révoltés et ont envie de s'exprimer! bon certe il va falloir éduquer les gens a ne pas faire n'importe quoi, mais c cool car ça sent la révolte!!et pourtant c un département ou la ville est rare et ceux sont des villageois qui ont fait ça.
bref, j'ai comme un petit espoir que zeitgeist va faire ouvrir les esprits mais a une condition c ke vraiment tout le monde s'y mette.
Il ya plein de régions de france sur le forum qui ne connaissent meme pas l'existance de zeitgeist alors comment faire????? car a part toulouse, bretagne et paris......
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:45

Continuer à faire passer le message, même et surtout en déplacement, comme vous.

Vous avez des photos des tags que vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:18

Bravo les Skoushines

mais a une condition c ke vraiment tout le monde s'y mette

Pourquoi cette idée stupide me vient a l'esprit de devoir preciser : "Exact mais pas en faisant n'importe quoi "...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Zeitgeist Serbie
» Wiki du Mouvement Zeitgeist
» Wiki et le mouvement zeitgeist
» Les liens du mouvement Zeitgeist
» Actions d'Information sur le Mouvement Zeitgeist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en France :: Midi-Pyrénées :: Toulouse-
Sauter vers: