Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...

Aller en bas 
+36
VenusProject
nam-or
Zeitgeist
Cad
Pécan
Pierre
fjordbokna
HardKoRe72
ratman
Rico
Libai
Attention
StarChild
Esclave de la peur
max01
Aroya
Cam
rosbin
michael
Pléiade
JDB
Green4peace
pafpaf
Breach
Tisouit
Zab
jojoy212
maxence63
Selador
Alter-Children
Beorgus
Monsieur Snoid
Stephane
Pauline
Levieux
Antoine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ratman

avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : 95 région parisienne

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:34

de toute façon je veut pourrir leur fonctionnement
ils vont faire quoi m'interdire d'émettre de chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:38

*Petit up des principales idées*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:51

Citation :
*Petit up des principales idées*

quoi Dereck ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:46

L'idée est très bonne, vraiment bon, utilisé la monais pour passé un mouvement... BRAVOS !

Manque plus que percuadé les dealer de drogue à tamponner leurs bout de shite avec "ZeitGiest" dessus =)


Je pense que cette idée va marcher.... Après, TF1 t'expliquera que les commercant n'accepte plus les billets modifié avec une marque "anti sémite"; ou "activiste terroriste potentielement dangereux" (les média aiment bien ses mots)

Respect à cette idée, j'ai sorti mon billet de 5 euros, j'ai simplement marquer "Zeitgiest" en majuscule, veut pas surcharger le papier, car jss suis dans une tite ville (donc, si les commercant me grilles, ils refuseront tout mes billets....





HK72
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:52

tampon commandé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:49

J'ai déjà commencé à le faire au stylo bille, mais c'est chiant
Merci de me filer votre site pour que je puisse me commander un tampon, ça va débiter sec !
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:59

Pierre a écrit:
J'ai déjà commencé à le faire au stylo bille, mais c'est chiant
Merci de me filer votre site pour que je puisse me commander un tampon, ça va débiter sec !
http://www.vistaprint.fr/vp/ns/studio3.aspx?pf_id=269&combo_id=46147&gallery_id=119&category_id=5094&referer=http%3a%2f%2fwww.vistaprint.fr%2fvp%2fpaidsearch_mp_eu_apec.aspx%3fGP%3d3%252f22%252f2009%2b6%253a58%253a01%2bPM&rd=3
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 3:37

je vien de voir ton site, sa a l'air pas chère en plus =)

J'ai cru comprendre que le site estt héberger au Bermude xD espéront que les frais de port soit pas trop élever =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:07

En fait le tampon est gratuit, tu payes juste les frais de port, donc 5-6 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:29

youhou j'ai recu mon tampon
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:01

tu vas pouvoir t'amuser alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:59

Moi j'ai commencé à le faire au stylo. Par contre je met juste "Zeitgeist" =)
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:37

Est-ce illégal d'écrire sur les billets ?
http://wiki.answers.com/Q/Is_it_illegal_to_write_on_money
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:30

Heu compte tenu qu'une banquière m'a refilé un billet avec 5000 ecrit en rose il y a deux jours je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:18

Aroya a écrit:
Est-ce illégal d'écrire sur les billets ?
http://wiki.answers.com/Q/Is_it_illegal_to_write_on_money

Et en France?

Il faudrait faire un topic en annonce, qui permet de résumer toutes actions que l'on peut entreprendre contre le système. Et le mettre à jour au fur et à mesure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:19

oui
en tout cas je l'ai ecris sur un billet de 20 et deux de 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:41

C'est bon je l'ai commandé, en attendant je vais usé de ma plume "bic" afin de propager ce mouvement à travers les esprits.

Sinon, très bonne idée mais c'est vrai aussi que les meilleures idées sont toujours celles qui sont les plus simples en réalité (expérience personnelle)

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist

Zeitgeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:21

max01 a écrit:
ils auront vite fait de nous retouvé
ils demanderont a tout ceux qui font des tampon et après vu qu'on paie par cb ils sauront qui c'est


Payez vos Tampons Encreurs par cartes de crédit prépayé Mastercard!
https://www.vanillamastercard.com/ (En vente dans tout les couche-tard du Québec!)

Une carte de 25$ coûte environ 29$ ! C'est anonyme et utilisable partout en ligne où l'on accepte Mastercard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeitgeistquebec.com
Invité
Invité
avatar



Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:52

alors la un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:21

Moi je marque à la main
"MONEY IS A DEBT
ZEITGEIST"

Sinon je pensais qu'on pouvait aussi écrire sur les pièces de monnaie avec un marqueur ineffaçable?! Mais le problème c'est que mettre un "Z" ressemble a un "N" si on tourne la pièce lol
Quelqu'un a t'il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist

Zeitgeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:28

Peut-être mettre un "Z" avec une barre en dessous... comme le "9" et le "6" au Bingo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeitgeistquebec.com
Invité
Invité
avatar



Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:00

C'est pas con =)
Qui est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist

Zeitgeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:27

Malgré que (Et c'est mon avis perso) je crois pas que les sous aient autant d'impact que les billets!

Car un "Z" sur un centime...ca dit pas grand chose!

Tandit que "Argent = Dette" ZeitgeistMovie.com sur un billet, ca dit ce que ça doit dire et je trouve que ca donne presque autant d'impact qu'un flyer publicitaire! Razz

Je verrais plutôt ce type d'action lorsque la plus part des billets seront marqué et que les gens feront automatiquement le lien dans leur tête ( "Z" sur de l'argent = Zeitgeist !)

Mais d'un autre côté, chaque action n'est pas inutile! Smile

À votre avis, combien de billets de papier sont en circulation actuellement (Dans chaque pays) ? À quel endroit je pourrais avoir cette réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeitgeistquebec.com
Invité
Invité
avatar



Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:01

Justement c'est en complément des billets Wink Les gens feront automatiquement le lien après si on arrive à en écrire sur assez de billets et sur assez de pièces.
Par contre les pièces il y en a + généralement, mais moins de choses à écrire dessus donc ça compense :p

Pour le nombre de billets en circulation je ne sais pas mais ça doit être beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:12

Bon alors je viens de tester la technique : je me suis ramené avec une dizaine de pièces avec un grand Z et une barre en dessous . Et ben ça se voit bien lol, le caissier m'a fait "vous décorez vos pièces?" . Moi j'ai haussé les épaules et j'ai bredouillé un "moé" lol Je ne savais pas quoi dire XD
Mais bon il les a prise. Par contre le problème un Z avec une barre en dessous peut se faire prendre pour un "IN" ou un "NI".

Donc je pense qu'il faudrait écrire sur le spièces de 2, de 1 et de 50 :
"MONEY = DEBT" avec en signature un "Z"
Enfin c'est a tester...Mais sur les pièces ça se voit mieux que sur les billets je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers
» Evènements "Zeitgeist" (plagia) dans l'émission "Plein Ecran de LCI
» Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?
» Grippe porcine : des allergies "graves" au vaccin H1N1 de Glaxo
» La société Baxter a "accidentellement" envoyé des échantillons contaminés par la grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: