Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...

Aller en bas 
+36
VenusProject
nam-or
Zeitgeist
Cad
Pécan
Pierre
fjordbokna
HardKoRe72
ratman
Rico
Libai
Attention
StarChild
Esclave de la peur
max01
Aroya
Cam
rosbin
michael
Pléiade
JDB
Green4peace
pafpaf
Breach
Tisouit
Zab
jojoy212
maxence63
Selador
Alter-Children
Beorgus
Monsieur Snoid
Stephane
Pauline
Levieux
Antoine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maxence63

avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Clermont -Ferrand 63

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:28

C est ce que je dit tu peut prendre une amende comme de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
jojoy212

jojoy212


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35
Localisation : clermont ferrand

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:11

j suis d'accord avec 'idée de marquer sa sur les billets, mais vous ne voulais pas taguer sur les mur de peur d'etre dicrediter mais la c encore pire car les billet sont a l'etat, l'argent ne t'appartien pas meme si c toi qui ten sert, donc au final on sera discredite encore plus, mais j'approuve totalement autant que les tags et le detournement de pub.
"LA GUERRE C'EST LA PAIX" histoire que l'on produise plus est que l'on detruise ce qui ne sert pas
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:27

Au nivo des tags et grafitis je pense que les messages qui veulent êtres passés ne peuvent qu'être compris que si il y aurait un mouvement massif de taggeurs, car il y en aurait tellement partout que les gens finiraient par esseiller de comprendre se que sa veux dire et ne passerons plus devant en se disant que c'est du vandalisme.
Les actions massives déclenche l'esprit critique Wink
Inspired se soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:27

Ça y est j'ai écrit sur mes 1er billets:

L'argent c'est la dette.
La dette c'est l'esclavage !
ZEITGEIST
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:39

Question :

D'après vous si écrire sur les billets de banques est un délit, en admettant que beaucoup de billets marqués Zeitgeist s'en retournent à la BCE, serais-ce envisageable de penser qu'elle pourrait attaquer en justice Zeitgeist pour vandalisme??? Car en admettant cela, ça voudrait dire 2 choses

- Zeitgeist deviendrait une importante forme de dissidence politico-économique que les banquiers s'empresseraient de discréditer.

- De part les lois, et la personnalité juridique d'une association telle que zeitgeist (qui doit avoir un statut associatif je pense pour le mouvement mondial, arrêtez moi si je dis une bêtise) cela l'entrainerait dans une procédure juridique embarrassante et couteuse.

Donc de notre bonne intention, peut-il naître un effet papillon dévastateur et discréditeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
maxence63

avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Clermont -Ferrand 63

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:34

On ne fait pas partie directement du mouvement Zeitgeist comme associations , il ne peuvent pas mettre la mains directement sur le responsable par contre il peuvent faire passer un message comme quoi tout ceux qui on des billets zeitgeist sont priés de les ramenés à la banque.Ce qui provoquera un coup médiatique et ce qui est génial pour le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:07

génial, génial, je sais pas, disons que ce "coups" médiatique peut aussi être sujet à discréditation du mouvement, du style, "un mouvement alter mondialiste anti-libertés capitalistes, anti- acquis sociaux", ils peuvent en ajouter des vertes et des pas mûres de part les médias.. je sais pas si au final ça jouerait contre ou pour nous.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
maxence63

avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Clermont -Ferrand 63

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:29

De toute manières on sera discrédité on aura le droit à des verte et des pas mure alors autan qu' on parle le plus possible sur nous après il y aura toujours des gens qui veulent en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
rosbin

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2008

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:55

Et peut etre que les gens se diront: Et qu'est ce donc que ce mouvement, et ils regarderont... C'est a double tranchant je pense. Et puis fuck la societe !
Revenir en haut Aller en bas
Esclave de la peur

Esclave de la peur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:52

Levieux a écrit:
[mode parano On]



il ce peut que l on soit déjà sur leur liste " terroriste" rien que en venant sur ce site en parlant de zeitgeist dans un message etc


ET OUI!!! imaginez deux petites secondes...
le mouvement zeitgeist ne pourrait etre qu'une manipulation de plus... lancée à nos yeux... pour nous rassembler.... et en réaliter lancer une vrai chasse au sorcière... oui bon mode parano peut etre...lol
mais en y reflechissant bien serais ce si absurde... a partir du momment où on accepte tout ce que zeitgeist dénonce au sujet des moyens d'actions dans le concept de "corporatocratie"?

bon je veux pas faire le négatif... mais je me mefie de tout...:p

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:07

En même tps, c'est prendre le risque que plein de gens soit informés (par les films) sans pour autant se manifester sur un forum comme celui-ci: ce ne serait pas logique ni prudent... Le mieux pour leur plan étant qu'aucune information ne nous arrive avant d'avoir été manipulée et censurée, et je ne pense pas que zietgeist post censure ressemblerait à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Esclave de la peur

Esclave de la peur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:34

oui il est vrai que cela diffèrerai de leur méthodes habituelles...
ca va je suis rassuré alors...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 4:03

Arrêtez la parano, on est juste sur un forum pour se rassembler, réunir nos idées en faveur de nos libertés et de nos droits.
"Zeitgeist" n'est qu'un prétexte, n'est qu'une plate forme à idées, ce n'est pas un mouvement défini et vraiment établi, c'est présent et à notre portée tel un tremplin.
Celui qui fait jaillir l'humanité et l'espoir en nous tous.

On doit agir en étant pour quelque chose et non contre car ça attire l'attention sur ce qui est négatif. Ce n'est pas notre but à tous, on est juste des humains qui ont pris conscience de leur vraie liberté et de leur droit à la parole et aux idées. Personne ne doit nous forcer à nous taire, c'est ça la démocratie. C'est cela que nous avons compris grâce à Zeitgeist et d'autres vidéos... On doit s'unir pour être forts et pour défendre nos vies et notre Terre.

Voilà ce que représente Zeitgeist à mes yeux, ce n'est pas une fin, c'est une pièce modelable au fil du temps qui nous sert comme une première ébauche artistique.

Plus nous serons nombreux, meilleures seront nos idées et plus défini et concret sera notre "mouvement"... Qui en réalité n'est pas qu'un simple mouvement mais est un nid d'humains en ébullition...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 4:41

C 'est bien dit ça Green !

J'approuve cette vision.

Comme le dit Fresco, il faut en finir avec le matérialisme intellectuel, et ne plus avoir peur d'un monde en constant changement et en constante évolution. Notre mouvement est à cette image, se transformant et de renouvelant perpétuellement, il n'est pas une idée fixe, mais plutôt une prise de conscience de notre pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 4:54

Tout à fait Pauline, plus on ouvre nos propres consciences déjà bien ouvertes, plus on accepte de se remettre en question et de progresser...

Je trouve ça génial et je vois que pour beaucoup ici, c'est le même cas...

On est tous comme des chenilles se préparant à éclore Very Happy

En attendant on u travaille et je vois bien que les mentalités sont très saines ici, ça m'étonne mais j'en suis très heureuse, continuez comme ça, on a besoin de former une unité, c'est la plus belle des récompenses, s'unir pour le meilleur, n'est-ce-pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 5:05

pour le meilleur oui


un pour tous, tous bourrins lol!
Revenir en haut Aller en bas
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:49

Green4peace a écrit:
En attendant on u travaille et je vois bien que les mentalités sont très saines ici, ça m'étonne mais j'en suis très heureuse, continuez comme ça, on a besoin de former une unité, c'est la plus belle des récompenses, s'unir pour le meilleur, n'est-ce-pas? Smile

Je ne peux que tu remercier
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:37

Super idée. J'opte pour un "L'argent tue" et un p'tit Zeitgeist Movie
Revenir en haut Aller en bas
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:04

Petite question au passage je commencé a le faire ce matin apres un retrait de 50 euros a la banque je l'ai changer en 10 billet de 5 euros et il y s'y ont tous eu droit .
Sinan je surement le 10eme a le dire mais c'est une super IDÉE et il est vrai que rien ne transite plus vite que l'argent alors rapidement c'est vrai que ca pourrait attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:56

Trois billets dédicacés en circulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:27

Bonne surprise dans la boite au lettre ce matin , mon tampon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libai

Libai


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Annecy

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:42

Désolé de débarquer aussi tard mais vos idées sont vraiment géniales !!! C'est vaincre l'ennemi avec ses propres armes !

Je vais mettre tout simplement www.zeitgeistmovie.com en attendant le tampon !

Vive le partage des idées !!

Libai
Revenir en haut Aller en bas
Rico

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:36

J'en suis !

PROPAGANDAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
ratman

avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : 95 région parisienne

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:14

et sur le dos des chèques aussi
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:40

ratman a écrit:
et sur le dos des chèques aussi
réfléchit bien sur les chèques , c comme dire a la banque salut c'est moi qui essai de pourrir le system, lisez mon nom et venez m arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...   Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers
» Evènements "Zeitgeist" (plagia) dans l'émission "Plein Ecran de LCI
» Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?
» Grippe porcine : des allergies "graves" au vaccin H1N1 de Glaxo
» La société Baxter a "accidentellement" envoyé des échantillons contaminés par la grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: