Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo Telekinesie

Aller en bas 
+10
Pécan
Breach
StarChild
HardKoRe72
Aroya
BenJ
fjordbokna
Pléiade
Stephane
Levieux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:52

Salut a tous , j'ai trouvé sa sur Google vidéo et j'aimerais avoir vos avis

sa a rien a voir avec Zeitgeist , mais je pense que sa a a voire avec l'humanité enfin je pense


Pyramide en papier , bouteille , etc

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6044299032332847586&ei=M3zsSbmYOIvW2wKp76GABw&q=telekinesie

https://www.youtube.com/watch?v=V4EH2hJ_x2k&hl=fr


tout plein de vidéo comme celle la sur internet suffit de taper Telekinesie , il y a aussi pyrokinesie , aerokinesie etc


Pyrokynesie :

https://www.dailymotion.com/video/x7wm1i_demonstration-de-pyrokinesie



j'attends vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:10

Salut Wink

Même si je suis à 100% convaincu que la télépathie, la télékinésie et toutes les autres capacités extrasensorielles sont une réalité, j'émets un doute pour la vidéo avec la pyramide en papier...

Je me demande si le type ne souffle pas tout simplement sur les "ailettes" formées par les plis dans le papier Wink

Hormis cela, je suis d'accord avec toi, je pense qu'on doit essayer à tout prix de développer au maximum toutes nos capacités latentes. C'est plus que probablement l'avenir de notre espèce, mais il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour s'y intéresser de très près Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:19

salut derek ,

personnellement j'ai essayer et ce depuis quelque semaine , au début sa bouge pas d'un pet , puis la pyramide commence a vaciller , puis a bouger légèrement de droite a gauche , pr enfin tourner complètement , je n'arrive pas encore a bien contrôler tt ça , mais ces comme un enfant qui apprend a marcher , lui seul peu le faire , et pas du jour au lendemain ,

et essaye de faire l'exercice , et souffle sur la pyramide , tu verra quelle ne tourne pas ou très légèrement , mais a le plus de chance de tomber , avec la TK le mouvement de la pyramide et quasi continuel

il y a d autre vidéo ou un gas fait le même exercice avec un foulard sur son visage pr prouver que ces pas son souffle , il va plus loin en faisant tourner des stylo etc

https://www.dailymotion.com/video/x58tnc_force-psy-1-telekinesie-a_webcam =)
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:38

Superbe toutes ces vidéos, si elles sont réelle, c'est du beau travail.
La télépathie, la télékinésie, le magnétisme et tant d'autres font partie de l'être humain, c'est juste qu'il faut apprendre pour y avoir accès, tout comme on apprend à parler, à conduire...etc...
Pour ma part, j'ai déjà fait ses exercices (et d'autres) dans le passé, j'ai pas tout à fait eu les même résultats et j'ai du arrêter mais de temps en temps je continue parce que ça me passionne et que j'ai envie de voir ou ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:07

ok, je m'y met, quand je deplacerais les montagnes je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:28

Les forces qui s'exercent dans la pyramide est une énergie psychotronique. La forme pyramidale, en qualité d'unique générateur d'énergie, stimule les activités mentales du cerveau (ondes théta et ondes alpha) lesquelles augmentent leurs fréquences jusqu'au double de leur amplitude habituelle. ceci signifie alors que les forces cosmiques entrent en action volontairement ou involontairement et développent certains états de conscience.

La concentration, la méditation et aussi la simple détente sont alors naturellement engendrées, harmonisées en tant que potentiel énergétique. Si vous vous placez sous une pyramide, il vous sera possible d'accéder à des états supérieurs de conscience comme à un mieux-être physique, à un bon équilibre psychique en développant de façon plus rapide qu'à l'ordinaire le sixième sens.

Ajoutons qu'il se produit aussi un raffinement dans la perception des cinq sens. Il en découle des perceptions et des sensations plus nettes dépassant les limites habituelles de la plupart des gens; d'où l'appellation de para-normale.

Voici quelques utilisations de la pyramide:

1. Sous votre lit, vous pouvez déposer une petite pyramide à l'endroit précis ou vous désirez que les ondes agissent favorablement sur votre organisme et ce, pendant votre sommeil.

2. Le courant des énergies continue son action (les molécules en mouvement) pour un certain temps même après que le contenu ait été enlevé de sous la pyramide. C'est ce qui explique que de la nourriture placée sous une pyramide, gardera sa fraicheur et son énergie de 2 à 3 fois plus longtemps que la nourriture non traitée. Cette pratique est excellente pour les fruits, les légumes et les céréales.

3. L'eau gardée dans une pyramide devient magnétisée et acquiert des prorpiétés étonnantes sur l'organisme humain, sinon des effets curatifs. Cette eau aura perdu tout goût de chlore ou de tout autre produit chimique. Les plantes seront galvanisées si vous leur donnez de l'eau magnétisée sous une pyramide. Les oiseaux, les chiens, les chats seront plus vigoureux s'ils boivent cette eau. Vous pouvez prendre une bouteille, la remplir d'eau du robinet et la placer sous la pyramide pendant 2 ou 3 jours. Pour un verre d'eau: 2 à 3 heures. L'inflammation de la peau causée par des piqures d'insectes peut être apaisée par de l'eau magnétisée sous une pyramide.

4. Vous pouvez vous servir de votre pyramide pour exaucer des voeux ou des souhaits. Simplement placer un papier, où vous aurez écrit ce que vous voulez, placez ce papier à l'intérieur de la pyramide pendant 3, 5 ou 7 jours. Ensuite, le brûler. Maintenant, prenez pour acquis que votre souhait est réalisé et laissez aller les choses.

IL EST IMPORTANT DE PLACER UNE FACE EN DIRECTION DU NORD-EST OU ENCORE AU NORD MAGNETIQUE.

Vous pouvez aussi vous servir de la pyramide pour nettoyer et énergiser vos pierres. Il faut simplement les laisser à l'intérieur ou en dessous de la pyramide pendant 1 heure (ou plus si demandé).

http://www.les-chemins-d-hermes.com/Data/pyramides.asp
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 3:15

BenJ a écrit:
ceci signifie alors que les forces cosmiques entrent en action volontairement ou involontairement et développent certains états de conscience.
Qu'est-ce qu'une force cosmique ? Que vient y faire la volonté ? Volonté de qui ?

Pour les pyramides et autres mobiles en rotations présentées sur les vidéos, on s'approche souvent de la liaison ponctuelle qui est la moins stable d'un point de vue mécanique. La moindre perturbation peut déstabiliser la feuille qui peut de plus être électriquement chargée, comme lorsqu'une règle en plastique vient frotter des morceaux de papier, et donc permettre une mise en mouvement assez aisée. De même avec une légère balle de golf, le fait d'y arracher des électrons permettra d'accentuer les forces électrostatiques. On remarquera aussi la géométrie particulière de la pyramide qui forme des "ailettes" et qui augmente donc la prise à l'air. Le fait d'entourer ses mains autour du papier créé une sorte d'entonnoir qui peut concentrer plus de chaleur et amplifier les perturbations d'air locale. Pour du papier en aluminium, un champ électromagnétique peut influencer le comportement de la feuille (une petite bobine fait très bien l'affaire), donc même avec une cloche, l'expérience n'est pas pertinente (il faudrait sinon balayer les alentours avec la camera et montrer le dessous de la table).

Sur la présentation, lorsqu'on voit la pyramide se mettre en mouvement, on ne voit pas la bouche de l'acteur. Lorsqu'on la voit, la pyramide est déjà en mouvement et tend à rejoindre une position d'équilibre. Sous le saladier, c'est la même chose, le papier est déjà en rotation. Il suffit donc de le lever, de souffler, de fermer, de filmer, et le tour est joué. La canette qui est attirée par un homme concentré au début de clip est déjà plus intéressante, mais c'est extrait d'une série TV !

J'accorde le bénéfice du doute au bouchon et à la page de livre tournée sans actions apparentes. Mais alors, qu'il reproduise ça en laboratoire, c'est généralement là que ça ne fonctionne plus. J'ai déjà essayé personnellement, et même en tentant d'y croire de toutes mes forces (et sans tricher), ça n'a jamais rien donné. Pourquoi ?

Levieux a écrit:
puis la pyramide commence a vaciller , puis a bouger légèrement de droite a gauche , pr enfin tourner complètement , je n'arrive pas encore a bien contrôler tt ça
Tu as beaucoup de chances. Si tu es capable de reproduire ça, n'hésites surtout pas à filmer et à nous le montrer (en respectant les procédures expérimentales) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 4:11

Je sais pas si ce sont des fak... mais c'est prodigieux.... La télékinésie est une faculté.... N'importe qui qui s'entraîne un peu verra rapidement que sa marche...

C'était un gars de chantier qui ma parler de sa.... A la pose déjeuner, voyant mon spetisme intence, a simplement pris ma main, a placer la sienne sur la mienne, c'est concentrer, et 2 min après, j'ai senti une brulure... J'ai retiré ma main en le traitant de connard (ben oui ^^)....

Après, j'ai senti une cloque pousser, il a remi sa main, j'ai senti du froid et ma cloque a DISPARU !


Que dire après sa ? Le traité de mythoman névrosé ? Ben non, il ma prouver que certaines choses inéxplicable sont possible.....

Il ma expliquer qu'il allais quitter sont travail de soudeur bientot pour devenir radièstésiste.....
Comme quoi, en chantier, on rencontre des gens fabuleux....
Il m'expliquai que c'était une faculté que tout le monde possède, mais le refus de croire détruit le dons.... Que tant que je refuserai la possibilité d'un chose où d'une autre, l'esprit resterai "bridé".....il me disai que il me parlai car on avais la même "intensité de l'aura de l'étre" il m'a ré expliquer la phrase, j'ai rien compris -____-'

C'est lui qui ma appris les choses au niveau des les pôles/pyramides/guerres mondial/sectes secrete..... En 2 heures, j'ai appris + que en 22 ans...

Le lendemain, disparu du chantier... j'ai parler à ses chef, il m'on dit qu'il on jamais vu la personne que je cherchai... (m'on pris pour un con surtout) Personne l'avais vu, pourtant il bossai ici depuis 1 semaine...

Bon, je crois pas en grand chose... mais bizard quand meme....

Bon, je me suis dit "Bon, j'arrete l'apéro, et j'arrete de fumer -_-'" car sa fait des halucinations faut croire....

J'ai recherché quelques jours après sur internet, ce qu'il m'avait parlez.... Ben j'ai trouver tout les sujets qu'il a aborder....

Sa ma mi sur le cul ses conneries la....

Simplement prennez votre index, concentrez vous et passé le a 2 cm de la paume de votre autre mains, déplacer lentement.... Vous ressentirez des picotement de chaleur....

J'ai ainsi tester sur un feuille Rizzla a rouler.... (sa vole pas xD) Mais, la feuille poser sur ma table en bois, si je laisse ma main grande ouverte au dessus pendant quelques minutes, la feuille se rétracte... se tortille.....

En testant sa, j'ai compris qui oui, sa marche.... Bientot je vais prendre 2 pomme,
une que le laisserai poser dans ma cave, et lautre, je vais la magnétiser bêtement pendant 10 min

Certains l'ont fait avec des oranges, 2 mois après, l'orange simple a littéralement pourri, et l'autre reste presque intactes.....


Je tenterai à l'occasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:39

Levieux a écrit:


personnellement j'ai essayer et ce depuis quelque semaine , au début sa bouge pas d'un pet , puis la pyramide commence a vaciller , puis a bouger légèrement de droite a gauche , pr enfin tourner complètement , je n'arrive pas encore a bien contrôler tt ça , mais ces comme un enfant qui apprend a marcher , lui seul peu le faire , et pas du jour au lendemain ,


serieux ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:10

Pffff celui ci c'est le plus balaize !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=H5NwRfMJgOQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:20

Super cette démonstration là. Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:32

Aroya a écrit:
Qu'est-ce qu'une force cosmique ? Que vient y faire la volonté ? Volonté de qui ?

Voici deux documents qui pourront peut-être t'aider à comprendre le principe d'énergie cosmique ou d'esprit supérieur Wink
J'avoue qu'il est difficile de concevoir cela lorsqu'on est de nature rationnelle et cartésienne...

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas Smile

http://www.magnetique.info/article-1780280.html

http://www.eveildelaconscience.ca/marciniak613.htm


Dernière édition par BenJ le Mar 21 Avr 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:51

fjordbokna , ta question est mal posé , tt ce que j'ai vu sur la télékinésie et autre demande d'y croire d'avoir de la volonté , et de la patience , car la 1ere semaine ou tu verra rien bouger , tu va te démotivé , la 2eme semaine ou tu le verra vacillé , tu te dira ces le vent etc , oublie tt ce que l'on a pu t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:06

"Pffff celui ci c'est le plus balaize !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=H5NwRfMJgOQ&feature=related"

eeuuhhh ouai... en efait, si c'est un fak, ben c'est bien réussi.....

Mais c'est pas parès quelques mois de pratique sa.... ptete quelques années O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:28

ça peut venir en 2 jours, en 2 mois, 2 ans, 20 ans...

Comme le dit Levieux, il faut y croire...
Pas y croire comme on nous apprend à croire en quelque chose mais y croire avec son coeur, de tout son être...
C'est quelque chose de puissant, de mystique, que notre petit cerveau a du mal à concevoir et ça n'a rien à voir avec le fait d'apprendre à faire du vélo ou apprendre à nager...
Je suis donc entièrement d'accord avec toi Levieux !
Il faut y mettre de la conviction et ne pas se décourager... le découragement est la preuve qu'au fond, on y croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:52

Je dirais Pluzin BenJ , après ya beaucoup de question que je me pose , le fait que pour le moment ces ridicule , pouvoir déplacer un bout de papier par la penser , je voit pas en quoi sa peu nous servir a l'heure actuel , mais peu être dans quelque année (maya power) ce que nous apprenons a faire là sera décuplé voir plus , enfin je l'espère , ou alors cela servira plus a nos génération future , je sais pas .


Par contre une chose est sur , quand un humain fait quelque chose le reste de l'humanité suit le mouvement , exemple le feu , l'écriture , etc


Je pense pas que la Psychokynésie soit nouveau , enfin la sa reviens en force apparemment , mais pour moi , et il ne s'agit la que de mon opinion , la Psychokinésie explique un bon nombre de chose encore incomprise du passé , par exemple les Statuts de l'ile de pâque , ou les énorme pierre en Angleterre qui font une sorte de cercle , ou peu être même les pyramide , car ce que l'on sait sur ces ouvrages , et que ce sont d'énorme bloque de pierre pouvant aller jusqu'à 2000 tonne , qui on été assembler en un lieu ou il n'y avait pas d'arbre loin a l'horizon , donc impossible de pousser les blocs sur des tronc d'arbre, une légende de l'ile de pâque , dit que a l'époque , les homme sculpter la pierre , puis 2 prêtre , les faisaient "s'animé" , comme si elles bougeaient toutes seul , le jour ou les 2 prêtre sont partie , impossible donc de déplacer les statuts , ces pour cela que d'énorme statuts sont rester en cour de construction...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:05

Les pyramides auraient été construites grâce aux vibrations du son. les gammes de musique représentent des fréquences différentes.
C'est un peu le même principe que l'antigravité...
En augmentant la fréquence de vibration, que ce soit grâce au son pour les pyramides ou le magnétisme et l'antigravité pour les OVNIS, cela permet de réduire la masse d'un objet d'environ 90%...

Vous souvenez-vous des OVNIS triangulaires vus en Belgique?
Il s'agirait en fait d'engins américains faisant partie de "black projects"...
Certains auraient un diamètre de 200 mètres et représenteraient la taille d'un porte-avions.
Grâce à l'antigravité, ce gigantesque engin pourrait réduire son poids de 89%
Imaginez les possibilités de tout ça !!!

Pour en revenir à la télékinésie ou la psychokinésie, ce sont des capacités anciennes qui nous ont été enlevées mais qui restent inscrites dans notre ADN non codé, lequel est entrain de se réactiver...

Il faut savoir que les enfants qui naissent aujourd'hui sont complètement télépathes, clairvoyants et clairaudients...
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:19

pour Aroya


La science a déjà confirmer cela et sa date pas d'hier

https://www.dailymotion.com/relevance/search/telekinesie/video/x8ahh1_telekinesie-et-autres-phenomenes_tech

https://www.dailymotion.com/relevance/search/JP+girard/video/x8ljaj_doc-jp-girard-telekinesie-2008-part_tech


JP girard , recherche sur internet , je t'est trouver cette vidéo a la va vite (Jean Pierre Girard même)



Mais bon pour moi que tu y croit ou non n'a aucune importance , ces pas contre toi loin de la , mais avant tout je fait un travail sur moi même , pour moi même , je n'essaies pas de faire de la TK ou autre ^^ pour prouver au monde que je peu le faire , mais peu être pour me surpassé
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:50

je vais m'entrainé tout les soir. meme au boulot si je peux.

vous devriez lire les interview de david wilcock sur le site du projet camelot ou la traduction sur le forum de "ici et maintenant"

il raconte pas mal de chose comme quoi on va avoir de pouvoir apres 2012.(en gros, tres gros)
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:52

au faite le vieux?! la fume, a ton avis, ca gene la TK?
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:32

lol la question , j'en sais rien moi tu sais j'ai découverts sa ya peu de temps , mais je pense que la fumette peu être positive si on est pas Red défoncer , tu me comprend , atteindre un état de calme et plénitude , ne pas être submerger de penser , enfin ces mon avis , je sais par contre que après manger moi j'arrive a rien , serment la digestion qui doit demander pas mal d'énergie a notre corps.


il y a une chose importante a savoir , nous avons été formater depuis notre enfance , moi personnellement depuis peu j'essaye d'oublier sa pour apprendre de moi même sur moi même , l'exemple le plus simple est que lorsque vous essayer de vous concentré sur un objet ou autre pour lui faire faire un mouvement , vous avez "peur" que une personne vous vois faire cela , peur que l'on vous prennent pour des fous , réussir a surpasser les penser négative demande beaucoup de volonté , et c'est la que viens en aide la "méditation" pas obliger de croisé les jambe etc , des choses toutes simple comme ecouter de la music respirer faire le vide intérieur en essayant de penser a rien
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:51

vu
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:39

Levieux a écrit:
je sais par contre que après manger moi j'arrive a rien , serment la digestion qui doit demander pas mal d'énergie a notre corps.

Tu as raison, pour travailler dans de parfaites conditions, il faut avoir le ventre léger mais pas à jeun non plus.
Léger dans le corps, léger dans l'esprit, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut Smile

Pour vous relaxez un max, je vous conseille d'écouter des "sons binauraux" Razz
En gros, c'est une musique qui produit deux sons proches en terme de fréquence et ça équilibre les deux hémisphères cérébraux...
Bref, tu plane... (et avec un stick c'est pas mal non plus Laughing )



A écouter avec un casque stéréo
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:56

Ces musiques sont super relaxante.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:42

Isn't it ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Telekinesie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Telekinesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video sarkozy le 15/09/09
» Video HAARP
» [Vidéo] La chute de l'Occident ?
» Les nouveaux revolutionnaire!! [video]
» tres belle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: