Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéo Telekinesie

Aller en bas 
+10
Pécan
Breach
StarChild
HardKoRe72
Aroya
BenJ
fjordbokna
Pléiade
Stephane
Levieux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:38

ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:51

Une petite anecdote bien sympa en rapport avec la télékinésie !

Hier, je jouais au Yam's avec un pote...
Et puis j'ai eu envie de voir si je pouvais avoir une influence sur les dés (en réalité, je sais, je suis convaincu à 200% que c'est possible)

Quelque chose qui aide beaucoup pour toutes ces pratiques, c'est la visualisation.
Certains ont des facilités dans ce domaine mais le fait de visualiser une situation, un résultat change la donne, c'est certain !

Bref, j'avais les dés en mains et je visualisais ce que je voulais voir apparaître lors de mon jet.
J'ai réussi à obtenir des résultats très intéressants avec beaucoup de concentration.
Je n'étais pas seul alors pas évident d'être complètement dedans mais bon...

Juste pour dire que la concentration, la visualisation et l'intention créent une véritable dynamique !

Comme Breach, mon témoignage ne concerne que moi, donc c'est à prendre ou à laisser mais, entre nous, j'ai pris mon pied à faire ça et la dernière partie, j'ai fait péter le score !


Fascinant, pour ma part.
Je recommencerai, c'est certain et pourquoi pas faire une vidéo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:53

La télékinésie au service de la triche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:23

BenJ, si tu veux, tu peux essayer de répéter un grand nombre de lancés de dé, après avoir choisi mentalement une valeur, et voir si tu l'obtiens suffisamment souvent pour te détacher du hasard.

Par exemple, sous la forme d'un exercice, comme celui-ci :

Citation :
1. Test de psychokinésie provoquée

Matériel nécessaire pour l'expérimentation:

un dé
un petit gobelet
un crayon et une feuille de papier.

A) Choisissez un chiffre entre 1 et 6 et inscrivez-le sur la feuille.
B) Lancer le dé 120 fois en vous concentrant pour obtenir le chiffre que vous aurez au préalable inscrit sur la feuille. À chaque essai, notez le résultat sur la feuille.
C) Lorsque vos 120 essais seront terminés, calculez le nombre de fois que vous aurez obtenu le chiffre préalablement choisi.

Les résultats du test 1 "Psychokinésie provoquée":

0 à 7/120 = État psychokinésique négatif.
8 à 13/120 = Tendance psychokinésique négative.
14 à 23/120 = État normal.
24 à 32/120 = Tendance psychokinésique positive.
33 et plus/120 = État psychokinésique positif.
Je ne sais pas trop ce que vaut l'interprétation proposée, mais avec un dé classique, et c'est très intuitif, tu as 1 chance sur 6 d'obtenir la valeur souhaitée. Avec 120 expériences indépendantes, la moyenne sera donc de 20 résultats positifs. Es-tu au dessus ?

Il y a aussi un site, celui-ci : http://labomath.free.fr/lancedes/index.html, qui met à disposition un programme de génération aléatoire pour simuler le lancé de dé. On peut s'amuser à reproduire les expériences de très nombreuses fois (et très rapidement) pour appréhender la répartition aléatoire des valeurs du dé. Car en statistiques, plus on reproduit l'expérience, plus on tend vers l'équilibre théorique.

Par contre, si on cherche à avoir 2 fois le nombre 6 sur 5 lancés admettons, la probabilité ne se calcule plus par la simple intuition. L'espoir d'obtenir le nombre 6 devient une épreuve dite de Bernoulli, où il n'y aura que deux issues possibles : succès ou échec ! Alors pour calculer ça, c'est un peu plus compliqué, il faut utiliser la loi discrète équirépartie. Pour ceux qui ne sont pas familier, je vais le faire avec notre exemple :

La probabilité d'avoir le nombre 6 sur 5 lancés peut se formuler par le paramètre 1/6 parmi 5 (dit aussi paramètre de la loi binomiale), car on a une chance sur 6 d'avoir le chiffre souhaité sur un lancé lui-même reproduit 5 fois. On le note (5 ; 1/6) que l'on doit encore multiplier par la chance d'avoir le nombre souhaité sur un lancé exposant le nombre de fois voulu sur les 5 lancés, fois la probabilité de tomber sur une autre valeur du dé exposant le nombre de lancé total moins le nombre voulu de cette valeur. On note ça :
P(X=2) = (5 ; 2)*(1/6)^2*(5/6)^3, ce qui nous donne 10*(5^3/6^5) = 1250/7776 = 0,16. On a donc 16% de chance d'avoir deux 6 sur 5 lancés. Par le même procédé, on trouve 40% de chance de ne pas avoir de 6 sur ces 5 lancés, ou encore 0,3% de chance d'avoir au moins 4 fois le nombre 6.

Donc, si par miracle, quelqu'un parvient à obtenir au moins quatre 6 en 5 lancés, en se concentrant sur ce nombre, il est soit très chanceux, soit un très bon psychokinésiste ! Laughing

Edit : Ou alors le dé est truqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:25

Les amis est que on peux amplifier notre energie interne , avec par exemple une chaise de , mince je n arrive jamais a retenir le nom de celle la , madouk peut etre , et suposer que avec un equipement correct on peux tellement l amplifier au point de faire des miracles avec ?
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 4:08

Citation :
Par contre, si on cherche à avoir 2 fois le nombre 6 sur 5 lancés admettons, la probabilité ne se calcule plus par la simple intuition. L'espoir d'obtenir le nombre 6 devient une épreuve dite de Bernoulli, où il n'y aura que deux issues possibles : succès ou échec ! Alors pour calculer ça, c'est un peu plus compliqué, il faut utiliser la loi discrète équirépartie. Pour ceux qui ne sont pas familier, je vais le faire avec notre exemple :

La probabilité d'avoir le nombre 6 sur 5 lancés peut se formuler par le paramètre 1/6 parmi 5 (dit aussi paramètre de la loi binomiale), car on a une chance sur 6 d'avoir le chiffre souhaité sur un lancé lui-même reproduit 5 fois. On le note (5 ; 1/6) que l'on doit encore multiplier par la chance d'avoir le nombre souhaité sur un lancé exposant le nombre de fois voulu sur les 5 lancés, fois la probabilité de tomber sur une autre valeur du dé exposant le nombre de lancé total moins le nombre voulu de cette valeur. On note ça :
P(X=2) = (5 ; 2)*(1/6)^2*(5/6)^3, ce qui nous donne 10*(5^3/6^5) = 1250/7776 = 0,16. On a donc 16% de chance d'avoir deux 6 sur 5 lancés. Par le même procédé, on trouve 40% de chance de ne pas avoir de 6 sur ces 5 lancés, ou encore 0,3% de chance d'avoir au moins 4 fois le nombre 6.

Cours de probabilités de terminale S quand tu nous tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:36

Northern_Child a écrit:
La télékinésie au service de la triche Razz

C'est pas de la triche ! Razz

Quand les dés sont chauds, on obtiens plus facilement ce qu'on veut, n'as-tu jamais remarqué ?

Personnellement, je sais que lorsque que je joue aux dés et que j'ai l'esprit ailleurs, je n'arrive à rien mais à rien du tout...



Aroya, je vais tenter l'expérience, je vous tiendrais au courant des résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:50

Northern_Child a écrit:
Cours de probabilités de terminale S quand tu nous tiens Razz
Very Happy Hihi
Des ptits rappels ne font pas de mal !

Citation :
Aroya, je vais tenter l'expérience, je vous tiendrais au courant des résultats !
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:25

Voilà j'ai donc fais une vidéo ou je montre que porte fermée, velux fermé, avec petit bout de sopalin autour immobile et sans fil invisible sur les mains, la pyramide bouge quand même : D A votre tour d'expérimenter !!!

Quand j'aurais travaillé plus je ferais la même mais sous verre... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:27

Putain j'y pense en la revoyant mais j'ai zapper de montrer ma gueule avec le tissu..... ( avec le portable pour filmer c'est pas pratique...) Je ferais mieux la prochaine ahaha ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:35

Ce que je trouve bizarre, c 'est qu'elle se mette à tourner à l'instant même où tu places ta main à côté...

Logiquement, faudrait un petit temps de concentration, ou alors t'es vraiment expert Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:50

Pas du tout expert, et c'est pour ça que je contrôle encore très mal, si je pouvais j'aurais fait des mouvement de main pour montrer le contrôle mais déjà j'ai un mouvement assez rapide et a peu prés stable... Le problème comme tu dis c'est que la plupart du temps, depuis que j'ai réussis à enchainer un tour complet elle bouge presque tout le temps un peu en ma présence... le champ EM du cerveau je sais pas, l'inconscient y'a quelque chose mais c'est pas encore contrôlable...

edit1: je précise qu'avant la vidéo j'en ai fait je me suis donc bien relaxé et j'ai méditer du coups le temps de se lever pour filmer j'ai pas perdu l'état que j'avais atteint.
edit2: avec toute l'honnêteté que je peux vous donner, je suis tellement heureux de découvrir ce genre de chose que je me suis moi même soumis à un contrôle draconien pour être sur du résultat. Je n'ai aucun intérêt à tricher, je n'y trouverais pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:35

Breach, merci pour ta vidéo. Personnellement, elle me donne envie de bosser encore plus. Very Happy Parce que pour moi, c'est possible, je n'en ai aucun doute, mais il faut bosser.
Je n'ai pas atteins tes résultats. Mais je m'y met. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 3:30

Moi je dis ceytrop fort , la mienne elle refuse encore de bouger xD

ceci dit elle est en papier et la construction est sujet a beaucoup de frotements , je vais y remedier de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 3:33

Ceci dit on a le meme cendrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:33

Le pb avec ce genre de vidéo , on a l'impression que ces facile , oui ces facile mais après plusieurs semaine voir mois , selon la personne

Ride , je te conseil 2 truc , primo la pyramide en allu est mieux , plus légère , mes résultat je les est eut avec la pypy allu après bien 1 mois de test avec une pypy en papier , et secundo , il faut que ce soit la pointe de l'aiguille qui tienne la pypy , pour moins de frottement

Sinon GG breach , la prochaine foie que je passe chez toi je filmerait sa sera plus simple =)


Après 3 mois d'entrainement , moi aussi les pypy bouge seul sans vraiment me concentrer dessus , j'ai remarquer que quand je m'allonge pour voir un film sur le PC , les pypy devant l'écran tourne a fond les ballons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:07

Bin écoute quand tu veux on en fera une chacun, on profitera du fait de pas être seul pour tenir la caméra Wink Clair que ça sera tellement plus facile haha Very Happy

Je confirme aussi le fait que quand je pose ma main, et que la pypy bouge direct, en effet ça parait facile, mais ça fait 3 mois que je suis dessus comme Vieux.. Et qu'au début, c'était le néant abyssal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:14

Ta vidéo est assez convaincante Breach. Mais comme tu l'as dis, il faudrait la refaire en filmant ton visage pour exclure le souffle. Autre chose qui m'intrigue, si vous parvenez à mettre une pyramide en mouvement, pouvez vous faire de même avec d'autres objets légers ? Un sac plastique fin par exemple, placé entre vos mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:16

Vous éveillez ma curiosité, va falloir que je teste ça aussi, j'ai bien essayé de faire tourner une page d'un petit livre mais rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:29

Pour le souffle Aroya la question n'est pas a se poser, car j''ai bien fait exprès de déchirer des petits bouts de sopalin tout autour, c'est tellement léger des bouts comme ça que la pyramide pourrait ne pas bouger que le sopalin volerait si il y avait déplacement d'air...

Le seul problème du fait qu'on voit pas bien, c'est les sceptiques qui veulent croire que j'ai un aimant dans l'autre main..... ce qui n'est pas le cas, mais je n'ai que ma parole pour le prouver, ou une futur vidéo....

Prochain épisode même procédure, mais Vieux filmera du coups on verra mon visage, mes mains, et là y'aura pas de scepticisme possible.... Et on fera la même en inversant les rôle pour diversifier Surprised)


Edit1: j'ai déjà fait tourner (moins facilement) une chips sur une aiguille pour un pote qui était sceptique avec l'aluminium... Beaucoup moins facile, mais pareil, pièce close, contrôle du souffle, et déplacement "fluide"... Sinon le papier réagit, le plastic aussi même si moins évident à faire bouger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:01

Ok pour les morceaux de sopalin, je pensais que c'était du papier (si on vise bien en soufflant, on aurait pu s'arranger pour ne faire tourner que la pyramide). Impatient de voir les prochains épisodes donc Laughing

Pour le sac plastique, j'ai déjà essayé de lui appliquer une force psi, mais rien n'y fait, même avec une forte volonté, en contractant mes muscles, il ne bouge pas d'un poil...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:15

je supose que c'est du domaine de la physique quantique tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:52

Après seulement 3 mois d'entrainement on ne peu pas faire de chose extraordinaire , je rappel que la pypy sur aiguille demande un très léger force spy , les exercice marchent par étapes , ces déjà pas facile a faire tourner la pypy au début , mais une foie que l'on y arrive on peu passer a l'étape suivant , plus grosse pypy , ensuite 2 pypy etc puis d'autre objet , balle de ping-pong , allumette , personnellement je m'entraine encore avec les ppy , meme si j'avait fait des test avec des crayon de couleur et une balle de ping-pong , mais les test on été négatif , enfin chacun son rythme .


et comme dit Breach ces vidéo ne sont pas la pour prouver quoi que ce soit , car au final peu importe que vous y croyez ou non l'essentiel est d'y croire soit même , et seulement après 2 mois d'entrainement , et de réussite j'avait encore des doutes que ce soit moi , jusqu'à y a peu de temps , ou j'ai réellement réussi a choisir les direction.

Et ne commencer pas avec des page de bouquin ou autre même si cela vous parez léger, ces objet représente un poids énorme pr votre mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:57

Apres seulement 4 jours je suis fier de vous annoncer que je peux bouger / faire tourner une feuille a rouler , tres legere certes , merci pour le touyau levieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:02

un conseil Ride , rappel toi bien comment elle ce comporte au début la pypy ou feuille a rouler =) , car si tu ne t'en souvient pas tu aura des doutes quand tu la verra tourner vite et continue d'ici 2-3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Telekinesie
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video sarkozy le 15/09/09
» Video HAARP
» [Vidéo] La chute de l'Occident ?
» Les nouveaux revolutionnaire!! [video]
» tres belle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: