Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéo Telekinesie

Aller en bas 
+10
Pécan
Breach
StarChild
HardKoRe72
Aroya
BenJ
fjordbokna
Pléiade
Stephane
Levieux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:27

BenJ a écrit:
En augmentant la fréquence de vibration, que ce soit grâce au son pour les pyramides ou le magnétisme et l'antigravité pour les OVNIS, cela permet de réduire la masse d'un objet d'environ 90%...

Vous souvenez-vous des OVNIS triangulaires vus en Belgique?
Il s'agirait en fait d'engins américains faisant partie de "black projects"...

Dire ça, c'est faire abstraction d'une bonne partie des témoignages... et d'une part de logique, également Razz

Tout d'abord, il faut savoir qu'en faisant mes recherches dans ce domaine, je suis tombé sur certaines personnes... qui m'ont affirmé qu'il ne pouvait s'agir d'engins fabriqués par l'homme.
J'ai en mémoire, par exemple, ce témoignage d'un homme qui, rentrant chez lui après une nuit d'observation d'OVNI, dans la région de Charleroi, en Belgique, a été interpelé par la présence de lumières derrière un buisson (je précise qu'il était seul, sur une route de campagne).
Évidemment, sa curiosité étant la plus forte, il est allé voir. Je vous raconte ce qu'il décrit avoir vu : 2 petits êtres, en train de discuter dans l'embrasure de l'engin qui était posé au sol. Il estime leur taille entre 1m20 et 1m50. Lorsqu'ils se sont aperçus de sa présence, l'un deux a pointé un objet (qui ressemblait à un cylindre de verre ou de plexiglas) dans sa direction. Il s'est instantanément retrouvé paralysé.
Ses pensées suivaient leur cours, il était toujours conscient, mais dans l'incapacité physique de se déplacer.

Ensuite, les deux êtres sont remontés à bord, et sont partis.
Cet homme, après cette expérience, a pratiquement perdu la raison : il a perdu le contact avec sa femme, ses enfants, et a sombré dans l'alcoolisme...

Il y a encore d'autres témoignages de cette période attestant de la présence d'être non-humains.

On pourrait également parler du témoignage de ces agents de police, dans la région de St-Vith, qui assurent avoir observé l'un de ces triangles. L'objet se serait arrêté au-dessus d'une église. Pendant qu'il stationnait, la lumière rouge clignotant au centre s'est "détachée" du vaisseau, et s'est mise à tourner autour du clocher de l'église. Cette "sonde" était apparemment entièrement autonome !



A voir également en cliquant ici

Voir également la prétendue vidéo d'un TR-3B (le prototype des black projects américains dont parlait BenJ) https://www.dailymotion.com/video/x8urpa_le-glisseur-astra-tr3b-en-angleterr_tech

Article au sujet de cette technologie et de ces capacités de vol : http://ovnis-usa.com/2009/04/19/samedi-18-avril/

A tout cela, j'ajouterai cette réflexion personnelle :
Je trouve étrange, de la part des Etats-Unis, qui possèdent probablement les plus grandes zones d'essais militaires de la planète, de venir "tester" leurs engins top secret sur la défense aérienne belge.
Premièrement, ce serait prendre un bien grand risque : en cas de défaillance technique, l'un de leurs prototypes aurait pu se crasher, et cette technologie aurait été dévoilée au grand jour. Il aurait été bien plus réaliste d'effectuer ces tests sur le sol américain.
Ensuite, le principe même d'un black project est justement d'être totalement inconnu de la population. Le public ne doit jamais se douter que de telles technologies sont développées secrètement...

Enfin, la durée de la "vague" d'OVNI en Belgique est estimée à 3 ans (de 89 à 92) : survoler le sol belge pendant une telle durée n'aurait présenté aucun intérêt pour quelqu'un qui souhaiterait tester sa furtivité face à une défense aérienne traditionnelle.

Si vous voulez enquêter vous-même sur le sujet, je vous invite à faire vos propres recherches via google (il existe maintenant de nombreux forums et sites qui étudient les différents cas d'OVNI).
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:35

Pour en revenir aux capacités extrasensorielles (télékinésie, télépathie, ....), il existe de nombreuses méthodes pour atteindre cet état de "plénitude" : que ce soit la méditation ou autre (souvent, chacun développe sa propre méthode pour y parvenir, certains y parvenant instinctivement).

Si vous avez besoin d'un "coup de pouce", vous pouvez vous aider de musique, d'encens, brûler certaines plantes, ou encore vous servir de pierres en pendentif (ce que je fais, car les pierres semi-précieuses ont des caractéristiques particulières, dont celle d'augmenter les capacités spirituelles, aider à la méditation, ...)

Une boutique belge :
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/bijoux-pendentifs-c-27_48.html

En France :
http://www.bijoux-france.fr/bijoux_esoteriques/pendentifs_esoterique-c-1_6.html?osCsid=5c7bee1a27f5613cbc5a93bc257a035c
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:58

Oui en effet certaines pierres sont même utilisé en lithothérapie.

http://www.pierres-lithotherapie.com/

Personnellement je les collectionnes depuis mon enfance et certaines m'ont même aidé à dormir à une époque et je les utilise pour me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:40

Ben ce n'est que ça : de la lithothérapie ^^ (littéralement : traitement par les pierres)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:48

Toutes les pierres précieuses, semi-précieuses, rocailleuses ont des propriétés diverses...
C'est comme une plante mais à l'état minéral...
On fait même des elixirs de pierre maintenant !

Par contre, pour mettre un petit bémol à ce que tu dis Derek, les pierres ne sont pas toutes liées à la spiritualité...
Pour la méditation, préférez des pierres de couleur bleue (clair, indigo, foncé), blanc ou violet...
Après, vous pouvez tout simplement choisir une pierre en fonction de ses vertus...
L'améthyste est par exemple une excellente pierre de méditation.

(Merci pour les infos sur les OVNIS Derek Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:02

avec les pierres calcaire on peut ecrire sur les murs...

bon ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:16

Bien joué, tu t'es auto-censuré ! Razz


Dernière édition par BenJ le Mar 26 Mai 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:18

BenJ a écrit:
(Merci pour les infos sur les OVNIS Derek Wink )

De rien Smile

Je veux bien ouvrir une catégorie sur les OVNI, si ça intéresse certains ? Je suis assez calé dans le domaine (pas expert, mais j'ai davantage de connaissances dans ce domaine que dans tout ce qui entoure Zeitgeist Very Happy)

Vi, je me suis mal exprimé dans ma phrase ^^ je ne disais pas que toutes les pierres avaient des propriétés spirituelles :/ j'aurais dû formuler ma phrase autrement Very Happy

Mais c'est vrai, pour les pierres, c'est très efficace, je peux le confirmer : je porte depuis 3 jours 2 pierres (une aigue marine et une aventurine).
L'aigue marine, parce que c'est une pierre qui regroupe de nombreuses propriétés (notamment contre les allergies et l'eczéma, 2 choses dont je souffre), aide à la méditation et à l'élévation spirituelle (comme je m'essaie à la méditation, ça aide Smile ). Elle possède évidemment de nombreuses autres propriétés.
L'aventurine agit plutôt sur l'aspect psychologique des gens (apaisante, renoue le lien avec la nature, ...).

J'invite vraiment ceux qui ont l'esprit ouvert à tenter le coup, parce que je peux témoigner de l'efficacité de la lithothérapie Wink

Si vous voulez plus d'informations sur les pierres, n'hésitez pas à demander à BenJ (il s'y connait mieux que moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:23

Derek3D a écrit:
Si vous voulez plus d'informations sur les pierres, n'hésitez pas à demander à BenJ (il s'y connait mieux que moi Razz)

Arrête, je vais finir pas rougir Very Happy

Moi, en tout cas, je dis Banco pour la catégorie Ovnis !
Avec toutes les rumeurs de révélation de l'existence extraterrestre (révélation pour ceux qui ne le savent pas encore hein ! Very Happy ) ainsi que la déclassification de multiples documents sensibles, cela me semble être d'actualité et de première importance... Wink


Dernière édition par BenJ le Mar 26 Mai 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:40

Je suis ok pour une section OVNI mais je préfèrerais qu'on n'y mette que les documents qui ont l'air fiable et véridiques. (pas tout et n'importe quoi donc! du genre le commandant Ashtar Rolling Eyes )

Aussi nous pourrions traiter des cas Blue Beam Project et fausses invasions extra-terrestres (éventuellement prévues dans l'agenda des élites). Je suis persuadé qu'il y' a énormément de faux et de désinformation dans le flot de documents concernant les OVNIS.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, voici un discours de Kissinger pour le moins douteux :

“Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial.”

Henry Kissinger
Membre du Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 3:27

Levieux a écrit:
fjordbokna , ta question est mal posé , tt ce que j'ai vu sur la télékinésie et autre demande d'y croire d'avoir de la volonté , et de la patience , car la 1ere semaine ou tu verra rien bouger , tu va te démotivé , la 2eme semaine ou tu le verra vacillé , tu te dira ces le vent etc , oublie tt ce que l'on a pu t'apprendre

t'es a combien de semaines Question
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:02

1 mois , 1 mois 1/2 , mais comme l'a dit je sais plus qui , tt dépend de la personne certain peuvent voir des résultat en 2 jour d'autre en 2 ans , difficile a expliquer , moi j'ai l'impression que ces pas vraiment moi qui contrôle tt sa , mais mon inconscient , ou je sais pas , j'arrive a faire tourner les pyramide , hier une pyramide de 20cm de coté ^^ , mais je contrôle pas encore la direction , c'est sur sa que je m'exerce en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:05

te donner quelque conseil , prend une gomme ou un bouchon de vin , plante le cul de l'aiguille dedans , comme sa la pointe tient la pyramide (moins de frottement) et la pyramide fait la en papier d'allu (très léger) de 6 - 7 cm de coté


le seul truc qui me fait chier la ces de ne pas avoir de bocal transparent pour m'entrainer comme le fond certain , pour montrer que ces pas le courant d'air

sinon niveau plus élever , j'essaye de faire tourner un crayon posé en équilibre sur un autre crayon , pas encore de résulta
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:16

Je kiff les sons BenJ , ta vidéo je peu pas la voir , mais celle qu'il propose sont sympa vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:23

ok Levieux, merci pour tes conseil.
j'y crois et je garde confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 2:04

La télékinésie ne fait pas encore consensus au sein de la communauté scientifique, et il est tout à fait louable de chercher à expliquer les expériences de ce type avec les connaissances actuelles de la science. C'est ce que je fais lorsqu'on me présente des vidéos où quelqu'un fait tourner des pyramides de papier ou d'aluminium sans contact direct. Il y a dans la nature, quatre forces fondamentales : la force gravitationnelle, la force éléctromagnétique, la force d'interaction nucléaire forte et la force faible. La question à se poser est : l'une de ces quatre forces permet-elle d'expliquer le phénomène observé ?

Puisque la portée des interactions nucléaires fortes et faibles est comprise sous la barre des 10^-15 m, on peut exclure leur responsabilité et se concentrer sur les actions à distance. Dans ces dernières, nous avons la gravité et l'éléctromagnétisme. Lorsque vous vous tenez debout sur le sol, c'est la gravité qui vous tire vers le bas, les forces de cohésion qui vous repoussent dans le sens opposé. Vous êtes en équilibre !

Pour une pyramide, c'est la même chose. Un souffle, ou aimant ou tout autre phénomène électrostatique peut assurer la mise en mouvement du solide, qui s'ajoute à l'action de la gravité. Lorsque l'observation montre qu'elles n'agissent pas, et donc qu'il n'y a aucun trucage, chose à laquelle on ne pouvait pas se convaincre dans les premières expériences, alors nous avons à faire à une anomalie. Puisque cette anomalie, par définition, s'éloigne de la normalité, et qu'elle ne s'intègre pas dans les théories connues et reconnues, il faut élargir le champ de recherche et réviser nos concepts. C'est ainsi que va la science.

La mécanique classique, héritage de Newton, convenait parfaitement jusqu'au début du XXième siècle. Force était de constater que plus nous observions notre univers, avec des instruments de mesure toujours plus précis, et plus il y a avait d'anomalies. Il fallut alors revoir la théorie et l'élargir, en introduisant la notion de relativité, ce que fit Albert Einstein.

Lorsque nous sommes confrontés à des observations qui ne cadrent pas avec notre savoir, la question à se poser après validation empirique est donc : la théorie est-elle fausse ou incomplète ? D'où : soit il faut tout revoir et recommencer une construction théorique inédite, qui prend compte des nouvelles données, soit introduire de nouveaux paramètres et les intégrer à la théorie existante. C'est ce qu'il se passe en cosmologie, où les notions de matière noire ou encore d'énergie sombre ont été imaginées pour expliquer la rotation trop rapide de certaines galaxies, ou l'expansion de l'univers.

Dans le cadre des phénomènes paranormaux, la difficulté a toujours été de valider les processus et les expériences parapsychiques. Beaucoup de scientifiques ont en effet pointé les insuffisances de l'expérimentation, en niant souvent la réalité même de ces phénomènes justifiés par la tricherie et la présence d'artéfacts. Cela a été très dommageable pour la recherche en parapsychologie, qui bénéficie aujourd'hui du soutient d'une petite communauté de scientifiques, d'universités et de laboratoires. Mais dans l'opinion populaire, l'étude du paranormal est une pseudo-science, souvent comparée au charlatanisme.

J'ai été moi-même influencé par ce traitement, considérant, à tort, que ce domaine était du ressort de la croyance et de la crédulité. Beaucoup de sceptiques, en réalité, de pseudo-sceptiques, continuent de penser cela. Mais heureusement, des sites de qualité sont là pour remettre les choses à leur place, comme celui-ci (j'en proposerai des extraits en temps voulu) :

http://www.pseudo-scepticisme.com/Presentation-du-site-pseudo.html

J'ai donc pu prendre conscience de la réalité statistique de ces phénomènes et de la propagande dogmatique qu'elle subie. Difficile alors de nier ce qui est étudié et même enseigné par des scientifiques, dans des universités et départements de recherche, pour comprendre l'origine de la télékinésie et d'autres compétences, utilisées dans l'armée et les services de renseignement même. Cette idée ouvre en moi un formidable espoir de connaitre une nouvelle forme de science, de nouvelles forces, desquelles naitrait une large révolution spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:51

Salut les gens ! ^^

Je repasse pas souvent en ce moment mais j'ai vu ce sujet alors je viens poser ma graine Very Happy

J'ai comme Levieux attaquer la TK il y a 2mois et le résultats maintenant est en dehors de tout soupçons ! J'exerce un certain contrôle sur ma pyramide (mes), dans une certaine mesure je lui dis dans quel sens aller, et je lui fait faire (presque) autant de tours que je veux... J'ai même fait tourner une chips sur aiguille devant un pote qui était sceptique et pensait que l'aluminium était trop conducteur de magnétisme ! Bref pas de doute c'est réelle.... La je travail sur une feuille d'alu poser sur la tranche pour la faire tomber avec l'esprit...Beaucoup plus difficile de suite ^^ SInon je pose mes 3 pyramide ( 2cm, 5, et 10cm) en face de moi et me concentre sur une, j'ai les 3 qui bougent mais une seule comme je veux ^^ encore pas mal de boulot quoi Very Happy

Bref si cela vous intéresse je rajoute mon avis pour vous dire, ne lâchez pas l'affaire, c'est pas du pipot ! Surtout que le scepticisme du départ est très bénéfique, cela m'a fait bosser la TK de manière drastique, contrôlez les courant d'airs dans une pièce totalement close, faire des tests sur le souffle, mettre une protection sur les voies respiratoires.. Etc.

Enjoy Wink


ps: je posterais bientôt une vidéo que j'ai faite.

Edit1: Voici le lien du site le plus sérieux traitant de ces disciplines et des énergies : http://www.psychurgie.com/forums/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:05

Hannnn les amis comment on fait pour fabriquer une pyramide , de quelle taille elle doit etre , quelle est le materieux utilise le plus frequement , need aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:24

J'ai bien mis un très bon lien ou l'on trouve toutes les infos que l'on désirent sur ce sujet... Je t'invite à y aller pour la moindre de tes questionnement..

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:46

Breach, je suis impatient de découvrir ta vidéo ! Wink
Si tu pouvais, dans la mesure du possible, reproduire ton expérience avec un saladier transparent recouvrant la (les) pyramide(s), n'hésite pas !

Pour les personnes tentées d'apporter leur pouvoir psi à l'égard de la recherche scientifique, il existe en France des centres de recherche comme l’Institut Métapsychique International de Paris. Cet Institut a mis en place depuis 2000, des protocoles de parapsychologie expérimentale, des travaux avec des sujets doués, la participation à des programmes de recherches internationaux etc. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visionner ce reportage d'Arte sur l'Institut, ou vous rendre sur leur site : http://www.metapsychique.org/-L-IMI-aujourd-hui-.html

Citation :
Je suis convaincu d’être un "sujet psi". L’IMI peut-il mesurer mes capacités pour moi ?

Si vous désirez participer aux expérimentations de l’IMI en tant que sujet, vous pouvez vous inscrire sur notre base de données en répondant à ce questionnaire. Ces recherches ne visent pas à l’évaluation individuelle de sujets mais ont pour objectif la recherche fondamentale.

Vous pouvez également nous envoyer un témoignage rédigé, aussi circonstancié que possible des phénomènes ou états dont vous êtes le siège.

Nous étudierons votre envoi avec le plus grand soin et, le cas échéant, nous vous contacterons dans le cadre de notre programme expérimental ou si nous publions des documents et témoignages.

La fiche est disponible là : http://www.metapsychique.org/Vous-souhaitez-participer-a-des.html
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:15

Alors le travail à faire pour parvenir à des effets concluants est assez énorme... Et perso pour l'instant je n'ai pas assez bosser, ni n'ai assez de capacités naturelles pour contrôler une pyramide sous verre, j'ai bien fais des tests, et je n'ai réussis qu'un timide tour très lent, puis plus rien.... J'ai encore beaucoup de boulot j'y vais pas à pas pour ne pas être non plus un nolife ^^

Ma procédure sera la suivante, devant la cam je découperais des bouts de sopalin que j'éparpillerais autour de la pyramide afin de prouve que l'air ambiant ne bouge pas. Je mettrais une double épaisseur de tissu sur mes voies respiratoires (nez, bouche) et montrerais bien ma porte et mon velux fermés. A partir de là, je ferais divers tests avec mes mains et en essayant de montrer le contrôle, l'immobilisation, et les tours en continue....

Bref je m'y colle très bientôt et je ferais un edit pour rajouter la vidéo ;-)

ps: les vidéo sont des démonstrations, non des preuves, c'est à dire que pour un esprit sceptique mon honnêteté ne vaut rien, et la procédure que je met en place peux être un truc d'illusionniste, or, pour ceux qui me connaissent un peu, je ne suis pas du tout dans ce cas là. Ça sera donc à prendre ou à laisser. L'expérience personnelle n'a pas d'égale dans ce genre de contexte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:49

Merci pour les liens.
J'ai hâte de voir ta vidéo Breach ! Very Happy
Personnellement, j'y travaille aussi, mais je le fais sur mon temps libre et pour le moment, je n'ai pu que faire un quart de tour à ma pyramide...Donc...Pfiou ! Y a du boulot en perspective. Very Happy
Mais je fonce et persévère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:35

Y croire et persévérer c'est les seuls secrets de cette discipline Wink

On peux même gagner beaucoup de temps en étant persuader que cela existe avant même de pratiquer ! Je conseil l'auto suggestion, genre, ce dire à plusieurs moment de la journée, "La télékinésie existe, La télékinésie existe, La télékinésie existe" ou encore " Nos sens ne sont pas toutes nos perceptions" Une phrase qui entrera peu à peu dans l'inconscient et qui aide à lever les barrières psychiques que nous avons dans ce genre de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:08

Breach a écrit:
J'ai bien mis un très bon lien ou l'on trouve toutes les infos que l'on désirent sur ce sujet... Je t'invite à y aller pour la moindre de tes questionnement..

;o)

Le forum a l air tres tres bien , mais je n arrive pas a trouver la rubrique contruction d une pyramide :(
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:28

au début du post j'ai mit 2 vidéos dont une qui montre comment "construire" une pyramide


https://www.dailymotion.com/video/x58tnc_force-psy-1-telekinesie-a_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Telekinesie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video sarkozy le 15/09/09
» Video HAARP
» [Vidéo] La chute de l'Occident ?
» Les nouveaux revolutionnaire!! [video]
» tres belle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: