Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéo Telekinesie

Aller en bas 
+10
Pécan
Breach
StarChild
HardKoRe72
Aroya
BenJ
fjordbokna
Pléiade
Stephane
Levieux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:08

De ma propre expérience personnel Aroya , je pense que ce qui joue sur la TK ce n'est pas le conscient mais l'inconscient après bcp d'entrainement l'inconscient devient conscient , donc cherche pas des le début a avoir des gros résultat , moi il ma fallut 1 a 2 semaine avant d'avoir un réel mouvement , après chacun son rythme , et je suis pas encore a 100% de contrôle après 3 mois + a Faire de la TK .


Ensuite le fait de faire bouger la pypy ne dépend pas des tes 5 sens , ces autre chose , donc que tu la regarde ou pas cela change "rien" ou presque , le fait de la voir peu aider a mieux visualisé le mouvement , mais pour moi la TK marche comme des ondes qu'envoie mon cerveau , donc même en regardant un film mon cerveau enverra certaine onde qui feront bouger la pypy , de même pour les mains , il n'est pas nécessaire d'avoir les mains autour de la pypy pr faire tourner , au début je la faisais vaciller sans les mains =)


Ha et aussi pour moi la TK ces comme une énergie qu'il faut entrainer pour que tu puissse en faire plus et plus longtemps , genre la barre de KI dans DBZ ^^ , déjà tu a eut un mouvement de la pypy ces déjà énorme , entraine toi encore encore et encore , et tu verra que tu en aura plus de mouvement et plus longtemps , la moi je m'entraine avec 3 pypy en essayant de les faire tourner ensemble ces pas facile , pour le moment elles tournent pas dans le même sens et pas forcement ensemble , mais j'avoue je kiff cette exercice , bientôt je passerait a plus gros/ plus lourd , ainsi dessuite =)

Ha et au niveau de l'air moi je les déjà exclu depuis un moment , en faisant un exercice tout simple , avec 2 pypy , celle de gauche tourner dans le sens des aiguilles d'une montre , l'autre le sens inverse , cela ne pouvait pas être mon souffle car les 2 pypy devraient tourner dans le sens contraire , n'y un courant d'air car elles devraient tourner dans le même sens.


Enfin voila ces mes expérience personnel , je suis d'une nature septique et scientifique , lorsque je voit quelque chose , direct j'essaye de prouver que ce n'est pas possible , demander a Breach =) , comment je l'est fait chier avec les histoire de courant d'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:18

+1 je confirme...

je testerais l'histoire du marqueur sur la pypy pour voir si elle bouge sans moi, parceque toutes mes expériences pour voir si elle bougeait sans moi n'ont fais que me conforter dans mon idée puisqu'à chaque arrivés dans la pièce, la pyramide était immobile... Pareil pour le matin au réveil, donc je vérifie et je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 3:37

Je m'interroge sur l'influence réelle de l'air. Des petits mouvements de main peuvent provoquer des micro-perturbations sous les ailes de la pyramide et exercer une poussée parfois suffisante pour la faire tourner (sans forcément perturber des morceaux de papier posés à proximité). Il faudrait que des scientifiques se penchent sur la question et réalisent une étude aérodynamique associée d'analyses sur des échantillons avec des sujets psi, pour conclure sur l'importance des perturbations de l'air et tenter de trouver les phénomènes mis en jeu. Mais la "psi wheel" (roue psi) comme elle est appelée dans les pays anglophones est un concept très récent né principalement en 2007. Autant dire qu'aucune étude sérieuse n'a pu être menée. J'ai trouvé l'avis d'un physicien qui a expérimenté le phénomène, et qui donne sa vision dans la page de discussion de l'article anglais concerné de Wikipédia. Je vous l'ai traduis :

Citation :
Bonjour, je suis un physicien. Il est vrai que n'importe qui peut faire tourner la roue psi. Vous pouvez trouver des tonnes de clips vidéo sur Youtube. Cependant, de nombreux canulars peuvent entrainer une certaine peine à le croire - est-ce vrai ? La mise en rotation de la roue psi est appelée Télékinésie. "Télékinésie" signifie mettre en mouvement un corps sans le toucher / sans contact direct, par la force de la pensée. Vous devez posséder la capacité physique ou la faculté dont certains usent, pour faire pivoter la roue psi.

Certains ont essayé d'expliquer que la rotation de la roue n'est qu'une manifestation des forces naturelles comme la convection de la chaleur*, l'électricité statique, les vibrations etc. De mon point de vue, ces théories ne sont pas appropriées car la roue psi peut tourner à l'intérieur d'une enceinte de verre. Dans ce cas, la perturbation d'air, la convection de chaleur et les vibrations ne peuvent pas influencer la rotation de la roue. Je voudrais également croire que ni l'électricité statique, ni la force magnétique ne participe à leur rotation. J'ai réussi à tourner cette roue psi à l'aide de ce qu'on appelle la puissance de l'esprit [ou force de la pensée] ! Je ne trouve aucune déviation dans la boussole alors que la roue psi tourne. J'ai aussi utilisé différents matériaux pour la roue psi, pas de différence observée.

Maintenant la question est de savoir quel(s) type(s) d'énergie(s) inconnue(s) la fait tourner ? Est-ce expliqué ? Est-ce que notre physique actuelle possède la réponse ?

Ne soyez pas frustrés ! La télékinésie est un phénomène normal et tout le monde peut la maitriser. (Laissez-moi vous expliquer cela plus tard). La physique peut aussi vous donner une réponse très satisfaisante.

Au cours de mon expérience sur la force de la pensée, j'ai remarqué que le "roue psi" obéie aux lois physiques élémentaires, par exemple, le pouvoir d'induction**, même s'il suit une atténuation en loi carrée inverse. Aussi la roue psi pourrait être de n'importe quel matériau, forme ou taille, cela n'a pas d'incidence sur sa rotation. J'ai conclu que l'esprit doit pouvoir être associé au moment angulaire des magnons*** [mode d'excitation collective de la structure du spin des électrons dans un réseau cristallin].

Vidéo Telekinesie - Page 5 300px-FerromagneticMagnon.svg

Quand on place une main à côté de la roue psi et que nous nous concentrons sur elle, nous produisons le moment angulaire des magnons dans le cerveau et le transmettons par le biais de nos mains ou de toute les parties du corps vers la roue psi. Ce moment angulaire des magnons [ou ondes de spin] fait résonner la roue qui se met à tourner. S'il vous plaît, notez que ce n'est pas une vibration transversale ou longitudinale comme l'onde sonore.

Plus d'observations ont été faites. Je trouve qu'il est difficile de tourner la roue psi qui est placée dans une enceinte de verre, parce que les magnons sont atténués dans le verre. Toutefois dans le cas d'une enveloppe de cristal, l'onde de spin est moins atténuée et il devient relativement facile de faire pivoter la roue psi.

"Résonance du moment angulaire". Finalement, la concentration de l'esprit humain peut générer des retombées du moment angulaire dans le cerveau qui peut être transmis à toutes les parties associées du corps.

Md. Zafar Al Masood

-- Liens --
* Convection
** Induction
*** Magnon
Cette explication est une piste, mais elle n'est pas unique. Un autre intervenant précise que l'hypothèse de la mise en mouvement par convection ne tient pas et a été réfutée par l'expérience d'un prénommé Shirak sur youtube, à l'aide d'une cuillère chauffée :