Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vidéo Telekinesie

Aller en bas 
+10
Pécan
Breach
StarChild
HardKoRe72
Aroya
BenJ
fjordbokna
Pléiade
Stephane
Levieux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:31

Quand j'ai parlé du chat de Schrödinger, c'est pas innocent ^^
Ca relie quand même, la physique, la méta-physique, la psychologie, la philosophie,... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:02

Intéressez-vous aussi aux travaux d'Eric Julien, une bête pour ce qui est de comprendre les propriétés du temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:21

Fêtons Ensembles la 11eme page de ce Sujet

bounce

cheers

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:26

Pourquoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:27

Pour fêter ça,
Deux vidéos :

et un pitit doc
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:15

La 2eme vidéo je l'avait deja poster dans les 1er page , elle est bien sympa et ces la 1ere vidéo que j'ai vu qui ma donner envie de savoir si je pouvais faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:54

Je sais plus qui avait dit que l'on devait essayer a la place de la pyramide faire un Conne comme sa pas de réel prise avec des courant d'air, je viens juste de faire un Ptit conne en allu genre artisanal et de 3 cm de diamètre a la base , et bha pour moi sa tourne quand même ^^

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 3:12

Citation :
Je sais plus qui avait dit que l'on devait essayer a la place de la pyramide faire un Conne
C'était moi Wink

Citation :
je viens juste de faire un Ptit conne en allu genre artisanal et de 3 cm de diamètre a la base , et bha pour moi sa tourne quand même
Ah, très intéressant. Si la rotation est significative, on peut raisonnablement exclure tout phénomène aérodynamique, toute perturbation d'air, et comme on l'avait vu auparavant, toute convection thermique. Ça ne laisse plus beaucoup de possibilités...

Levieux, j'aimerais tant que tu films tes résultats geek
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 4:02

j'aimerais aussi , mais a part avec mon portable qui est de qualité très pourri c pas la peine , au pire si Breach essai de le faire , lui pourra le filmer il la deja fait (filmer), Breach et moi on ce suis quasiment niveau TK , mais pour moi le jour ou j'aurai vraiment la motive de faire une vidéo sera quand j'arriverais a faire plus , Beaucoup plus même , genre déplacer une allumette ou autre , quelque chose de visible et pas sur une aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:52

Alors vous en etes ou? Vous savez bouger les meubles mnt? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:43

moi aussi j'aimerai bien savoir :s
Revenir en haut Aller en bas
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 3:34

J'ai beau essailler mais pour moi y a rien qui bouge.

Ca fait un moi que je regarde une pyramide en papier. Je commence a me décourager mais j'essaillerai encore et encore.

De toutes façon c'est plus le résultat que je chercher c'est un petit moment dans la journée ou je fais le vide dans ma tête un sorte de petit méditation sur moi même je trouve sa très agreable.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:44

Pécan a écrit:
Alors vous en etes ou? Vous savez bouger les meubles mnt? Smile


Si seulement , moi j'en suis toujours au stade pypy , même si j'en fait moins qu'avant , j'avait essayer des objet plus gros , cuillère crayon et autre mais pas de résultat : /


j'ai toujours une pypy qui tourne sur mon bureau mais j'y fait pas trop gaff , j'ai d'autre préoccupation actuellement que la TK

pafpaf a écrit:
J'ai beau essailler mais pour moi y a rien qui bouge.

Ca fait un moi que je regarde une pyramide en papier. Je commence a me décourager mais j'essaillerai encore et encore.



Moi je le dit mes 1er résultat été liée a la feuille en papier d'allu et la pypy de 7 cm de coté , pour plus de détail le soir même gt chez ma mère a me faire chier , je regarder Star Wars Épisode 1 , avec ma pypy devant moi , et au passage final du combat avec la music , je me suis concentrait a fond sur la pypy et pouff =)
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick514

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:23

Bonjour a tous,

J'ai hesité un moment avant de venir en parler sur un forum, car j'ai lu beaucoup de discussions entre ceux qui ont decidé de se lancer dans la TK et les septiques. On ne peux pas blamer les gens de ne pas croire en certaines choses, je pense que cela est du a notre enseignement au sein d'une societée qui, si elle s'est modernisée, a peut etre oubliée ou enterrée certaines facultées naturelles que nous avion avant. Mais tou ceci n'est que pure speculation, en fait au travers de cette introduction j'essaye d'etre le plus humble pôssible et en meme temps je tien a resté le plus simple possible quand a la telekinesie.

Bon, pour ma part j'ai 42 ans et je pratique la TK depuis un mois. Je pensais avant que seul certaines personnens possaidaient ce don, il n'en est rien.. Tout le monde peux y arriver, le probleme c'est qu'il faut etre tres patient, et ce n'Est pas en faisant tourner une petite pyramide en papier que l'on va boulverser les choses, mais je pense qu'en fait le veritable voyage se trouve entre notre pensé et cette pyramide qui bouge, pardon qui tourne . Cela ouvre enormement de perspectives, meme si il faut prendre tout ca avec calme et ne pas commencer a se coudre son petit costume de super hero (hum c quoi ton pouvoir?, ahah, moi je peux t'envoyer une pyramide en papier dans la tete ...c'est pas tres credible, donc relaxe) Mais il est vrai que cela existe, je ne sais pâs comment ca marche , j'ai aussi regarder du coté de la theorie des cordes, ou des ondes electromagnetiques, mais bon je ne peux qu'emmetre des hypotheses car je ne suis pas scientifique. Alors pour ne pas vous saouler pendant une heure voici deux liens video ou je fais tourner des pyramides alors que je me tien entre 2 et 3 metres de distance de celles ci. il n'y a aucun trucage, je peux vous l'assurer et meme les mouvement du debut ne sont pas du au vent ou un courant d'air ou mon souffle.
J'espere que vous aurez du plaisir a les regarder et aussi a les commenter
https://www.youtube.com/watch?v=7ONfj5kkX9g
https://www.youtube.com/watch?v=nsUkYkOV2fY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:00

ceytrop cool bravo , pour ma part j ai arrete , comme mon poto me dit , un jour ca seras naturel et tout le monde le fera , mais de nos jours il y a d autres choses a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:21

Je pense qu'il évoquait plus l'aspect personnel de développement du soi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:34

Bonjour Patrick et bienvenue !

J'ai vu vos vidéos. Ce qui m'étonne, c'est la distance entre vos mains et les pyramides. Seriez vous en mesure de reproduire l'expérience en disposant les pyramides sous un saladier ou autre récipient transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick514

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 2:28

allo

non justement je suis en train de m entrainer sous un saladier je n'y arrive pas encore, je ne sais pas pourquoi , je pense que je n'arrive pas a faire oublier le saladier dans mon esprit, c etrange, car j'arrive a m'eloigner jusqu a pratiquement4 ou 5 metre de distance mais je suis juste a coté avec un saladier et ca ne marche pas. le cerveau est compliqué hehehe, merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
patrick514

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 2:56

en fait je me tien a plus de 2 metres de distance des pyramides, avant de commencer l experience ai essaé de souffler dessus pour voir ce que ca fait et a cette distance meme en soufflant les pyramide ne reagissent pas vraiment ou lorsque elles reagissent elle ont plus tendance a se balancer mais avec beaucoup de mal vu la distance, vous pouvez essayer par vous meme cela sera plus concluant pour valider ce que je dis, pour le saladier je n y arrive pas encore, mon esprit a du mal a oublier le saladier , mais je tien a vous rassurer je suis tres honnete avec moi meme dans ma demarche telekinesiste, puisque tricher serait une pure perte de temps pour moi et je crois que le vrai voyage est d'y arriver honnetement, sinon merci pour vos commentaires, mais je vais refaire d'autres videos ou on verra mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
patrick514

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 3:03

ici c'est une autre video que j'ai fais avant, et la pyramide se trouvant du coté gauche de l'ecran est en plastique, vous pouvez l'entendre a la fin lorsque je la laisse tomber sur la table, mais avec le plastique j'ai beaucoup plus de mal car je suis conscient de son poid j'imagine malgré le fait que ca ne pese pas si lourd que ca, mais il y a une difference avec le papier, mais bon...bébé fait un pas...
je dois etre patient je pense que ca ne sert a rien de me stressé avec ca, cela deviendra naturel et je pourrais d ici quelques mois passer a une autre etape, j' ai essayé avec une balle de ping pong et rien ne se passe donc je continue sur mes pyramides
https://www.youtube.com/watch?v=nsUkYkOV2fY
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:20

joli boulot Patrick !!!

y'a un truc essentiel dont parle Aroya dans ce topic : https://monde-en-eveil.forumactif.org/videos-f95/physique-quantique-amour-perception-t1868-15.htm#15372

C'est le fait que nous sommes acteurs/créateurs de notre monde ( le monde est dans notre cerveau, l'extérieur n'est qu'énergie), donc pour le saladier, je me tate encore si il faut l'oublier ou l'aimer pour lui demander de ne pas faire obstacle... A voir j'ai repris un peu depuis quelques jours, ça se perds pour l'instant la TK.... Mais pas totalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:27

Je viens de mit remettre perso , j ai donc en fasse de moi un bocal contenant une pypy en papier de 10 cm (approximativement) , je vous tien au jus si y'a du mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick514

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:35

merci a toi breach pour tes encouragements, j'ai lu le lien que tu as ajouté et effectivement il faut apprendre a voir ce qui nous entoure en tant qu'energie, mais cela ne sera pas facile et il faudra du temps et de la patience, en tout cas personnellement je pense que le temps nous en avons et la patience bien, nous apprendrons a en avoir puisque la TK est une recherche en soi, ce qu'il y a de plus personnel, tant pis pour ce qui gardent leurs esprits fermés, je pense que personne n'a envie de faire de l'epate, nous voulons juste partager cela avec les autres, mais comme j'ai pu voir sur certains forum, certains septiques sont non seulement fermés d'esprit mais arrogant insulant et aggressif envers ceux qui ne font qu'explorer leurs propres esprits....no comment sur tout ca.

pour les autres septique je repete encore que je les comprend, puisque moi meme il y a quelques semaines je n'aurais jamais cru pouvoir le faire moi meme, pensant que cela etait simplement reservé a peu de personnes avec des dons hors du commun, voila en gros je respecte les uns et ;les autres quelques soit leurs avis et leurs croyances.

Tout ce que je n'accepte pas ce sont les insultes faciles et gratuites. donc pour finir ceci je souhaite bon courage a ceux qui continuent de pratique la TK et je salue poliment et respectueusement les autres. bien a vous tous.
pat
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:03

Sur ce Forum tu ne trouvera pas d'insulte Facile (enfin je croit) , continue ta recherche de ton "Toi" Évolue , apprend , et hésite pas a reviendre pour nous faire part de nouveauté =)



Pour infos ces moi qui est lancer ce sujet , et j ai bien réfléchis avant de le lancer , j'avais peur que l'on ce foute de ma gueule , mais si tu pense positivement , tu verra que ton entourage l'acceptera =), mais plus important que ton entourage , tu doit toi même accepter cela et beaucoup d autre chose que l'on ignore encore =)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Telekinesie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video sarkozy le 15/09/09
» Video HAARP
» [Vidéo] La chute de l'Occident ?
» Les nouveaux revolutionnaire!! [video]
» tres belle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: