Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo Telekinesie

Aller en bas 
+10
Pécan
Breach
StarChild
HardKoRe72
Aroya
BenJ
fjordbokna
Pléiade
Stephane
Levieux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:38

Breach je t'aime flower
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:56

olivier t'as beau avoir une sale gueule, je t'aime aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:59

FREE HUGS lol
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:06

Free hugs and Love for free Very Happy Building thought !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:07

*n'aime pas les free hugs* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:57

un pro de la psychokinésie, son histoire est passionnante.
http://www.girard.fr/







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:26

Wicked , mille mercis pour les videos fjord Smile

Derek je suis now sur que tu est une fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:04

ride a écrit:
Derek je suis now sur que tu est une fille :p

Va falloir que je me fasse amputer l'entre-jambes, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:36

J'en parle a de plus en plus d'ami proche, qui ne me prenne pas pour un fou !!! Je suis assez heureux en ce moment c'est un peu comme si, tous les gens à qui j'en parlais avaient déjà été séduit par l'idée "d'autre chose" ou même de "possibilités inhabituelles" .. Je sais pas mais en tout cas, le fameux éveil dont nous parlons souvent se généralise vraiment à tout, et tous. Nous voguons vers un temps ou nous nous sentirons moins seul j'ai l'impression, et nous pourrons reprendre confiance en nous et notre potentiel. C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:23

free hugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:04

OUep Breach, en plus la conversation s'enchaine sur les croyances du coin, magnétiseur, guérisseur de brulures etc , les dials au coin du feu prennent un tout autre sens et l'espoir renait avec les flammes qui s 'entre lechent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kurosawa

Shinji Kurosawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:27

Qui parmis vous à réeusis à prendre une feuilles d'arbres entres ses main et de la couper en deux ?

Au Japon des maitres en Taijutsu sont capable de faire ce genre d'exploit.. tous comme des chamane mexicain peuvent marcher sans resentir la moindre douleur sur des charbon arden.

Conclusion de ma petite intervention: Au fil des jours d'entrainement nos esprit deviendront de plus en plus "éclaircis" sur ce qui nous entoures et nous devons simplement l'accepter..Il ne faut pas sous estimer la puissance de vivre qui someille en nous.. permetez-vous de croire que tous es possible et l'impossible n'existera plus

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:43

permetez-vous de croire que tous es possible et l'impossible n'existera plus

Like a Star @ heaven

Bonne nuit Shinji et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:47

Je savais que tu aimerais ça bro Wink
Tu devrais initier ta fille aussi, plus on prends tôt plus le potentiel doit être grand ! J'aurais aimer avoir 10 ans d'expérience spirituelle à mon age ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:21

Rohlàlà, j'arrive à rien, moi...

*en est à son premier jour d'essai*

Un peu de patience, Derek Very Happy

En fait, si, quand j'ai commencé cet aprèm, j'arrivais à imprimer un début de rotation à la pyramide (en papier), mais elle revenait toujours à sa position initiale... même pas un quart de tour, en fait.

Après ça, plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:11

patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 4:18

Moi j'en suis a un stade que sa tourne Tellement bien et tellement tout seul que je me demande si ces moi ... Le doute qui vient et s'en va ainsi dessuite

j'arrive toujours pas a faire bouger une balle de Ping pong :(
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:07

La patience oui.... Je suis revenu au papier perso, je trouve ça beaucoup plus dur que l'aluminium. Mais courage et persévérance car c'est clair que ça tombe pas tout cuit du jour au lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:02

bha regarde breach comment direct on a réussi a faire tourner "le guide d'installation rapide " de la freebox , en papier 20 cm largeur 30 cm longueur avec un total de 6 page soit 3 en faisant tenir ce document par le milieu sur une fléchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:09

Coucou
Tout d'abord, laissez-moi vous dire qu'au début du post psy, j'étais assez dubitatif en ce qui concerne les phénomènes psy.
Et puis au fur à mesure des conversations, j'ai voulu me préter au jeu pas plus tard qu'aujourd'hui...
Résultats :

matériels : un petit bocal a poisson cubique, un bougie du leaderprice (les petites blanches), un cure dent, une feuille OCB xpert à rouler, un papier alu, et un papier cartonné carré.
Vous multipliez tout ça par deux car je le fait avec ma tite femme...
style : forme des feuilles à rouler, papiers alus et papier cartonné en pyramide.
Mise en place : pour l'instant à nue c'est-à-dire sans bocal. La bougie, dans laquelle je plante un cure dent, sur lequel je place mon papier/alu/papier cartonné.
Etats : Tous états de la conscience que je suis capable d'atteindre (impatient, patient, visualisation, ...). En fait, c'est comme dans le film Spiderman quand il cherche son pouvoir ^^. Je pense, ce qui a eu l'air de marcher pendant une seconde, c'est d'imager mes mains et une sorte de troisième main partant de mon front toucher et faire tourner la "cible" sans que mes "vrai" main la touche. Vous me suivez ????
conclusion : ça à eu l'air de marcher pour moi pendant une seconde (1/2 tour), avec seulement la feuille de papier à rouler ocb. Papier = clopes = psychotrope = bonus pour le cerveau ? lol
En ce qui concerne ma femme, ben elle a un peu lâché l'affaire. Elle doit espérer que je découvre en premier pour voir si c'est bon, si ce n'est pas un canular. Elle est assez cartésienne pourtant avant elle était musulmane....


En tout cas bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:03

Ahhhh Very Happy cool de voir que tu le prends au sérieux Wink

La feuille à rouler est très légère ce qui explique que tu ai réussis de manière précoce. J'ai déjà lu des gens qui disaient utiliser une sorte de troisième œil pour faire bouger leur pyramide, comme si ils bougeaient la pyramide comme ils bougeaient le bras, mais sans contact physique. En tout cas ce qui est sur c'est que si tu as eu un demi tour, la première fois que tu as testé... ne lâche pas l'affaire car les progrès vont venir très vite Smile

Si je peux me permettre n'espère pas utiliser un bocal dessus avant d'avoir un mouvement continue et assez puissant. Car mine de rien je crois que ça obstrue un peu les ondes d'avoir de la matière entre l'objet et toi.

Bon entrainement :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:11

Merci Breach.

Ce que je constate c'est que la visualisation est très importante.
Le fait d'imaginer un bras (comme le bindi chez les hindousites) et une multitude de lignes invisible "connectées" à tous les quarks de la pyramide en un point dans sa tête, est pour ma part, la clé de la réussite.
Si vous connaissez Elfen Lied, vous voyez ce que je veux dire par bras invisible seulement vu de l'esprit.
Le bocal par dessus la pyramide : je pense qu'il faut visualiser la matière du bocal et permettre aux bras de traverse celle-ci. Afin d'accéder à la pyramide, vous n'êtes pas obliger de "traverser" le bocal mais vous pouvez traverser par en-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:54

Les bras d'Elfen Lied c'est une sacrée image quand même ^^ puis ils sortent de derrière la tête .. Mais je vois ce que tu veux dire Wink

Plus que les quarks, moi je vois les cordes vibrantes, qui composent les quarks, en fait on peux imaginer le tout comme une matrice énergétique... Ça aide pas mal pour te dire que ce que tu vois n'est pas réelle, et que ta pensée peux l'altérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:02

Breach a écrit:


Plus que les quarks, moi je vois les cordes vibrantes, qui composent les quarks, en fait on peux imaginer le tout comme une matrice énergétique...

bordel j'allais le dire!!!

y'a kelke jour j'ai vu "Ce qu'Einstein ne savait pas encore", c'est tres interressant, mais il faut voir "LA RELATIVITE RESTREINTE et LA RELATIVITE GENERALE " avant pour bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:16

Bin écoute je l'ai ai pas vu mais je vais m'y atteler Smile

Je trouve que lier ces disciplines psychiques un peu "anormales" avec notre esprit cartésien est important, par exemple, la théorie des cordes, la reliance entre l'univers et nous de phillipe bobola, y'en a un aussi que j'ai toujours pas vu, "what the bleep we know"....
La physique quantique, se rapproche de plus en plus de la metaphysique, et ça c'est troublant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Contenu sponsorisé





Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Telekinesie   Vidéo Telekinesie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Telekinesie
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video sarkozy le 15/09/09
» Video HAARP
» [Vidéo] La chute de l'Occident ?
» Les nouveaux revolutionnaire!! [video]
» tres belle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: